il as pas gagné asser d'argent avec l'OT

faire encore de l'argent avec des films qui vont avoir 30 ans

Modérateur : Staff MIB
Les offrirs ? Tu crois encore au Père Noël toi ? Avec tout ce que tu collectionnes ????alucard a écrit :il pourrait les offrir,le pere Lucas
il as pas gagné asser d'argent avec l'OT![]()
Ouais, je propose une pétition pour faire tomber l'OT dans le domaine publicalucard a écrit :il pourrait les offrir,le pere Lucas
Va falloir faire un sacré travail de lobbying auprès de nos parlementaires. loldexter a écrit :Ouais, je propose une pétition pour faire tomber l'OT dans le domaine publicalucard a écrit :il pourrait les offrir,le pere Lucas
et bien j'en sais rien pour l'époque mais pour moi 4/3 ça rime avec format télé et ça m'emballe pas tropffu a écrit :c'est sorti en 16-9eme a l'epoque ?Exar Kun 02 a écrit :vous êtes au courant qu'apperment ça serait du 4/3 pour les versions d'origines.......![]()
tu va etre pas content aussi car ca va etre du mono ?
Du point de vue de mon porte monnaie c'est cher ... trop cherbaronfel a écrit :Ben oui, ca fait que 10 € par film. D'un point de vue marketing, c'est pas cher.Ben84 a écrit :Chaque double DVD sera mis en vente en France à un prix avoisinant les 20€
C'est ca un prix "atractif"?
Surtout que je sens bien le coup du HD-DVD/BluRay D l'année prochaine, ainsi qu'un coffret regroupant les 6 DVDs, donc pas pour moi ces nouvelles éditions, j'attendrais un coffret qui en vaille vraiment la peineBen84 a écrit :Du point de vue de mon porte monnaie c'est cher ... trop cherbaronfel a écrit :Ben oui, ca fait que 10 € par film. D'un point de vue marketing, c'est pas cher.Ben84 a écrit :
C'est ca un prix "atractif"?
Ca nous fait 60€ pour avoir les 3... du coup jvé y réfléchir a deux fois avant de les acheter ceux la
+1Lord_Sarmor a écrit :Après avoir vu les visuels que dire de plus à part que c'est complétement inutile et totalement laid ??![]()
Sarmor