Le Mans - Rennes : 0-2
Caen - Lille : 0-1
Nantes - Lorient : 1-0
Sochaux - Nancy : 1-0
Valenciennes - Le Havre : 3-1
Bordeaux - Nice : 2-1
Lyon - Auxerre : 1-0
Grenoble - Saint-Etienne : 2-1
Paris Saint-Germain - Marseille : 3-1
23 buts au total

Modérateur : Staff MIB
Peu m'importe, les 3 points sont là et la déculottée aussi !!!Darth Maul a écrit :Belle branlée pris par les Mancs![]()
![]()
![]()
J'ai vu le match, le score est un peu trompeur car il n'y a pas eu vraiment une grosse domination de Liverpool mais les Reds ont été efficace ! Et Vidic complètement passer à côté de son match![]()
En effet, il est plus que probable que les Red Devils seront champions au terme de la saison, mais bon, ça fait toujours plaisir de leur mettre une tolle !!!Darth Maul a écrit :Mais bon je vois pas comment ils ne seront pas champion, ils ont encore un match de retard et à domicile contre Portsmouth
Tu as dû confondre, ce n'est pas possible, Wenger n'aime pas les vieux joueurs, il ne peut pas jouer pour Arsenal...Darth Maul a écrit :Sinon Arshavin a marqué son premier but pour Arsenal![]()
![]()
Le match est pas terminé Arsenal mène 2 à 0 !
C'était juste une petite précisionRoba Fett 76 a écrit : Peu m'importe, les 3 points sont là et la déculottée aussi !!!![]()
Surtout que c'est une première pour Liverpool de battre Manchester sur les deux matchs de championnat d'après les commentateursRoba Fett 76 a écrit :En effet, il est plus que probable que les Red Devils seront champions au terme de la saison, mais bon, ça fait toujours plaisir de leur mettre une tolle !!!![]()
C'est l'exception qui confirme la règle comme on ditRoba Fett 76 a écrit :Tu as dû confondre, ce n'est pas possible, Wenger n'aime pas les vieux joueurs, il ne peut pas jouer pour Arsenal...![]()