Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

iemo
L'année ANH
L'année ANH

17 nov. 2013 19:27

moi en famille ça a été Thor 2 ... ça marche toujours aussi bien sur les enfants et même sur les plus grands !! Pas le meilleurs des Marvel mais il se laisse regarder sans soucis avec de bon passages en plus :)

Sinon deux bande-annonce : X-men Days of future past ( ou un truc comme ça ) encore une fois du wolverine dans la B.A. ça en devient indigeste de tout miser sur lui du coup pas d'attente pour ce film et pourtant avec un tel titre je m'attendai à ce qu'il colle plus au comics ... je verrai le moment venu :blahblah:

Et en deuxième Captain America ... là c'est vraiment plus grand spectacle je pense que je vais vraiment apprécier , le fait est que j'ai moins suivi en comics et donc si il y a des invraisemblances elle me gêne moins !

ET Sinon le 25 décembre il va y avoir Albator au ciné et rien que de voir l'arcadia sur grand écran j'en ai des frissons :love:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 nov. 2013 20:32

pour la bande annonce de X-Men Days of future past j'ai vraiment accroché, plus que la présence de Wolverine c'est surtout le face à face entre les 2 castings que j'attends :dance: (et puis surtout j'ai pas vu le dernier Wolverine et j'ai oublié le 1er donc pas d'overdose pour moi :D )

Par contre pour Captain America 2 j'ai pas accroché du tout, ça serait GI Joe 3 que ça serait pareil pour moi :P
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

17 nov. 2013 22:03

Lol GI-Joe 3.....le 1er était regardable mais le 2 :shocker:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 nov. 2013 22:07

Attention très très peu de salle pour albator en france, moins de 200 je crois.
501st Legion Member - TK27388
iemo
L'année ANH
L'année ANH

17 nov. 2013 23:03

oui mais pour Albator, j'ai de la chance car mon ciné va le diffuser ;)

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 nov. 2013 10:01

Pour moi hier soir, EVASION (Escape Plan)
Le duo formé par Stallone et Schwarzenegger est vraiment sympa.

Le film est génial et l'histoire est accrocheuse. C'est un bon film d'actions dans la trempe des Die Hard (les 3 premiers) : de l'action et de l'humour bien placé quand on s'y attend le moins.
Bien qu'étant de solides sexagénaires, Sly et Schwarzy sont magistraux.

Ce fut 02H00 de pur bonheur après les films "Du plomb dans la tête" (Bullet to the Head) et "Le dernier Rempart" (The last stand).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 déc. 2013 18:36

personne pour Gravity?
Image
vu la semaine dernière.
J'avais un énorme à priori sur ce film vu toutes les critiques dithyrambiques qui ont précédé sa sortie depuis des mois ("meilleur film sur l'espace depuis 2001 l'odyssée de l'espace", le film le plus réaliste qui soit approuvé par tous les astronautes et j'en passe et des meilleures) et tout le bouche à oreille que j'ai entendu était aussi élogieux donc j'y suis allé un peu à reculons et en plus en 3D (que je déteste).
Eh bien patatra: une grosse bouse! nan je déconne! Même si ce n'est pas le chef d'oeuvre que dépeignent certains c'est quand même un sacré bon film, prenant dès la 1ère minute et jusqu'à la fin. Sandra Bullock le porte à elle seule. Cuaron nous raconte une histoire et on se laisse emporter tout de suite, il nous emporte là haut sans aucun problème malgré les quelques clichés hollywoodiens qui sont quand même présents (dommage mais c'est histoire de critiquer c'est tout :mrgreen: ). La musique est parfaite, sans tralala et les images impressionnantes (on se croirait dans la galerie photo du site de la nasa :D )

Sans difficultés dans mon top 3 de l'année :) et pour la 3D bah j'sais pas, à part le champ de débris qui nous fonce dessus ça ne me saute pas aux yeux (joli celle-là nan?), me tarde la bluray pour voir si l'effet de profondeur et l'absence de gravité étaient mieux rendus via la 3D :P
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 déc. 2013 20:53

Vu aussi.
Tu résumes Xerxès.

J'ai passé un excellent moment. Une intrigue haletante du début à la fin (qui d'ailleurs nous laisse avec une question).
Dommage que la navette ait reçu un nom fictif.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
iemo
L'année ANH
L'année ANH

03 déc. 2013 11:33

je l'ai également vu et comme toi un peu d'a priori , dont celui de passer autant de temps avec S. Bullock mais en fait agréablement surpris ... je me suis laissé dériver avec elle sans retenue :P

Sinon il est vrai que le côté 3D ne m'a pas sauté aux yeux non plus ...

milo80
Episode I
Episode I

03 déc. 2013 12:56

polothejedi a écrit :Attention très très peu de salle pour albator en france, moins de 200 je crois.
C'est ce qui me fait peur avec le ciné que j'ai à coté de chez moi ! :evil:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

18 déc. 2013 14:19

j'ai été voir The Hobbit, la désolation de Smaug et c'est le film que j'ai trouvé désolant ...

Attention je préviens que je ne spoile pas le film mais comme j'en parle, mes propos peuvent peut-être vous aiguiller donc attention ...

J'attendais peut être trop mais j'aurai du m'y attendre en voyant trois volets pour une oeuvre qui en deux films aurait été suffisante§ P. Jackson en plus d'ajouter des personnages non présent dans le livre en fait des caisses avec et du coup il y a des passages qui du coup ont traîné en longueur à mon avis ; et puis quand on voit pourquoi P. Jackson a amené Tauriel dans le scénario c'est pas pour la touche féminine c'est juste histoire de collé de la romance dans un film qui n'en avait pas besoin.
Une chose aussi m'a "amusé", c'est Legolas ... on voit bien qu'Orlando Bloom a fait de la muscu dernièrement ... l'elfe freluquet de la première trilogie a complètement disparu!! et un autre point qui m'a énervé c'est la taille des nains à coté des elfes .. limite ils se regardent dans les yeux !!!! Cette différence de taille avait été bien exploité dans le seigneurs des anneaux mais là on ne peut même pas se dire qu'un hobbit est plus petit qu'un nain tellemnt ils osnt de la même taille ...

Voilà une belle pompe à fric que la Désolation de Smaug ... vous pouvez économiser une place et attendre le 3ème volet, vous n'aurez rien perdu de l'histoire ...

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 déc. 2013 18:10

attention je spoile un peu, beaucoup

je te trouve un peu sévère sur les rapports de taille, en tout cas perso ça ne m'a pas choqué, d'autant que c'est la même équipe pointilleuse derrière la caméra :P

comme toi Iemo mes points négatifs:
Après pour le reste j'suis bien d'accord avec toi, Legolas a changé mais bon ça passe encore par contre le coup du surf à chaque scène ça devient lourdingue je trouve :x
Pour Tauriel le côté romance est clairement raté en plus de trainé en looooooonnnnnnngueur, on peut pas refaire Aragorn/Arwen à chaque fois (tout ça pour garder un minimum de public féminin? :? ). Par contre son rapport avec Thandruil était sympa même si cliché.

Et comme toi je trouve que Jackson en fait des caisses mais ça depuis King Kong on a l'habitude mais surtout les dialogues ici sont parfois juste ridicules et parfois débilitants (pour les personnages et le public) du genre Thorin au nain en tête de file dans la forêt: "pourquoi tu t'arrêtes?" alors qu'il sont au bord d'un gouffre et qu'il est bien visible y compris par Thorin! ou pire avec l'escalier de la porte secrète vu par Bilbon alors qu'ils sont tous face à lui (un escalier de profil ça se voit nan) et Thorin: "vous avez une bonne vue maître Saquet" :surprised: une too much touch qui montre la limite et la perversion des écrans verts je crois :P les dialogues deviennent ridicule face au rendu final, dommage!

Pour le Nécromancien ça traîne là aussi, l'intrigue n'évolue guère par rapport au 1er film et se répète même, ouf il y a la scène finale de ce passage!
Beorn lui, ne sert à rien et passe en 3 secondes et demi (vivement la version longue) et passe pour idiot ou pleutre au choix: méchant Azog a tué tous les miens! bouh méchant! Ah au fait Azog était dans la forêt toute la nuit et je suis resté dans mon coin!!! :x

La musique: bah pas beaucoup de nouveaux thèmes clairement identifiables (ça mérite un second visionnage).
Pour le positif:
Mais d'un autre côté c'est un plaisir de retourner en Terre du Milieu, on s'affranchi un peu plus du LOTR, on découvre des nouveaux peuples et de nouvelles cultures (les elfes sylvestres, les hommes du Long Lac), il y a toujours quelque chose à découvrir dans cette Terre du Milieu :)
Et puis Smaug!!! Juste parfait, certains le trouve bavard moi je l'adore déjà!
Me tarde la version longue car on devrait voir un peu plus les nains, enfin libres par rapport au LOTR, plus de Galadriel, Elrond, Saroumane ou Gollum, palce aux nains, enfin!
Et puis vivement le 3ème volet rien que pour la Bataille des 5 armées qui même si elle ne prend que quelques lignes dans le livre promet quelque chose d'énorme! :dance:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

18 déc. 2013 22:01

pour le positif je suis d'accord avec toi !! Le rendu de la terre du milieu est toujours fabuleux l'atmosphère y est !!! Et Smaug il est divin je le trouve parfait un poil plus grand ( j'ai un problème avec les proportions :belebele: )

Le coup de la bonne vue de maître Sacquet m'a fait mourir de rire aussi !!

pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

21 déc. 2013 13:17

Perso, j ai été écarté pour pas mal de raisons des salles obscures ces derniers temps.

Hier enfin j y suis retourné et décidé de voir le hobbit. Les critiques étaient pas très bonnes, et c est pas ma tasse de thé ce milieu et ces bouquins mais bon, un tel film se voit sur écran géant, ( je supporte pas les enragés du téléchargement qui se permettent de te parler d un film vu en qualité divix sur un écran d ordi)

Je sais pas si c est le fait de ma joie d enfin me retrouver la mais j ai passé un bon moment, je me rappelais même plus de l histoire donc je me suis laissé porter par l image, j ai bien aimé la foret, cela m a rappelé un livre dont vous êtes le héro de ma jeunesse(la foret de la malédiction je crois), le village sur l eau, bien sur je me suis pas arrêté sur les invraisemblances su scénar, genre la fonte de tonnes d or en moins de deux, entre autre.

Par contre je pense pas qu il faut lire les livres avant pour un tel film, j ai remarqué" que bcp sont déçu après coup.

Et je suis d accord avec toi iemo pour legolas, cela colle pas du tout et son regard bleu en gros plan; pénible.
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

23 déc. 2013 11:34

.

Vu "le Hobbit, la désolation de Smaug", 02 fois tellement on a aimé le film, dimanche 15 et dimanche 22 décembre !
Je ne fais jamais de comparaison bouquin et film.
D'ailleurs si vous regardez les 08h00 de bonus d'affillé de la version longue comme ma fille et moi l'avons fait, il est expliqué sur les raisons de changement de quelques personnages et du fil de l'histoire... par exemple Thorin dans le bouquin a entre 70 ou 80 ans... Peter Jackson a préféré en faire un personnage de 40 ans et je suis entièrement d'accord avec lui.

01º)
Image

02°)
Image
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »