Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2014 2:45

Bien que n'ayant que de très vagues souvenirs du dessin animé, je suis allé voir Albator. C'est très bien mis en image mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, entre autres choses l'intérêt scénaristique de la scène de la douche.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 janv. 2014 14:12

Admiral Ackbar a écrit :Bien que n'ayant que de très vagues souvenirs du dessin animé, je suis allé voir Albator. C'est très bien mis en image mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, entre autres choses l'intérêt scénaristique de la scène de la douche.
C'est pour les jeunes adultes japonais, faut pas chercher à comprendre. Mais j'ai été surpris aussi.

De manière générale, ne connaissant Albator que de nom (jamais vu l'ancienne série), j'y suis allé par curiosité, et autant j'ai adoré l'aspect visuel du film, autant le scénario m'a laissé froid. L'enchaînement super arme - super défenses - arme ultime - défense ultime - etc etc ne m'a pas convaincu. Le film est construit sur un rythme d'anime (Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball) où toutes les 20 minutes il y a un rebondissement, plutôt que sur un rythme de film avec un déroulement plus développé. Sans compter les nombreux retournements de veste des personnages...
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

20 janv. 2014 16:58

etant né en 70, j ai connu les deux series d Albator.

Autant dire que le film n a rien a voir , je me suis fais c.... du début a la fin , scénar nul, perso pas attachant du tout, image pas plus belles que ça, final fantasy de 2001 est bcp plus beau niveau image de synthèse, rien de bon, mais rien de rien, zero, et je suis large :twisted:
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

10 févr. 2014 12:19

.

On est allé le voir hier sans prise de tête et j'ai passé un bon moment.
Ma fille a vu pour la 1ère fois un film de "Robocop", même si elle connait le perso à travers mes dessins.
Elle ne s'était pas ennuyée.

- 01º)
Image

- 02º)
Image
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2014 12:26

Vu ce soir, c'est une excellente comédie !! :mdrpanneau:

- 01º)
Image
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 févr. 2014 0:22

Je vous conseille Lego La Grande Aventure : clin d'oeil fort sympathique à un épisode Star Wars ;-)
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 févr. 2014 2:00

la grande aventure lego est egalement ...

...une reflexion sur la place du jouet dans les collections
le jouet sur l'etagere u dans la main d'un gamin

je trouver culoté lego de chatouiller les AFOL (adultes fan de lego)
un bon divertissement en tout cas
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2014 7:14

Vive les LEGO ! :love:
- 01º)
Image
- 02º)
Image

.
vador28100
Vintage
Vintage

23 févr. 2014 9:18

J'aime bien la 2eme photo :mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 févr. 2014 11:16

vador28100 a écrit :J'aime bien la 2eme photo :mdrpanneau:
:mdrpanneau: :smile2: sinon côté jouet, c'est aussi la folie des sachets contenant un personnage de LEGO movie !!
- 01º)
Image

.
iemo
L'année ANH
L'année ANH

18 mars 2014 14:13

j'ai profité du printemps du cinéma pour aller me mater Monuments Men et 300 Rise an Empire avant d'aller ce soir voir 12 years a slave!

Pour monuments men, ce film m'a permis de lever un voile sur une partie méconnue de la 2nde guerre mondiale, il n'est pas inutile d'en avoir fait un film qui est soutenu par de bons acteurs qui plus est, perso je n'en ai pas été déçu!

Pour 300, c'est visuellement très proche du premier et si on aime le sang, la baston, les muscles et le sexe on est servi pas un moment de répit sans au moins trois de ces éléments! le film suit en parallèle un autre combat que celui des spartiates et il est tuant !!!

J'ai vraiment apprécier, hâte de trouver le futur double coffret BR afin de me replonger dedans :)
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 mars 2014 14:33

On m'a conseillé de tout côté de voir 300 car c'était un film terrible.
Je n'ai pas été plus emballé que ça.

J'adore Eva Green mais je me contenterais d'attendre le film à la TV ou en VOD.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
steftrooper27
Episode I
Episode I

18 mars 2014 14:54

Vu 12 years a slave la semaine dernière....excellent et fait également froid dans le dos. Tous les acteurs sont au Top !
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 mars 2014 14:55

iemo a écrit :j'ai profité du printemps du cinéma pour aller me mater Monuments Men et 300 Rise an Empire avant d'aller ce soir voir 12 years a slave!

Pour monuments men, ce film m'a permis de lever un voile sur une partie méconnue de la 2nde guerre mondiale, il n'est pas inutile d'en avoir fait un film qui est soutenu par de bons acteurs qui plus est, perso je n'en ai pas été déçu!

Pour 300, c'est visuellement très proche du premier et si on aime le sang, la baston, les muscles et le sexe on est servi pas un moment de répit sans au moins trois de ces éléments! le film suit en parallèle un autre combat que celui des spartiates et il est tuant !!!

J'ai vraiment apprécier, hâte de trouver le futur double coffret BR afin de me replonger dedans :)
Bien résumé pour "300, Rise of an Empire" que j'ai également vu il y a deux semaines.

C'est tout à fait ça.

Le changement de réalisateur n'a pas dénaturé l'ambiance si propre à la BD que l'on avait pu voir dans le premier film, bref, j'ai beaucoup aimé. :wink:

La belle Eva Green est toujours aussi envoutante !!! :love:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 mars 2014 20:08

perso j'suis bien content d'avoir profité de la fête du cinéma pour aller voir 301... ça valait vraiment pas plus de 3.50€!!!
à la fois prequel, parallèle et suite de 300 ça se répète par rapport au 1er et dans le film lui-même, monochrome du début à la fin et parfois même bavard pour rien, tout le casting est monofacial, avec toujours le même style de réplique, Ephialtès qui est devenu Gollum, seul Rodrigo Santoro (Mr X :mrgreen: ) s'en sort à peu près bien dans la partie prequel :P

bref à trop vouloir refaire le 1er eh bien ça plante :x
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »