surtour que le poste de gardien n'est pas une place ouverte à l'experimentation ... à cette place il faut de l'experience. Mandanda, malgré tout le talent qu'il a, n'en a pas ... encore. Idem pour Lloris. Les prendre dès maintenant en edf serait un cadeau empoisonné. La hiérarchie des gardiens ne changera pas avant l'Euro 2010. Par contre après la place de n°1 sera à prendre, surtout que le meilleur gardien de but de l'histoire du foot français (*) prendra sa retraite international.
* après tout les autres hein ... faut pas déconner.
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai pas compris ta vanne sir le meilleur gardien de l'histoire... 

- cyberluke
- Old Staff MIB
bah vi mais qui dit que Coupet est le meilleur de l'histoire ? (j'ai vraiment loupé un trucrogue a écrit :faut lire le petit renvoicyberluke a écrit :j'ai pas compris ta vanne sir le meilleur gardien de l'histoire...
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
C'est sur que Coupet n'est pas le meilleur gardien de l'histoire de l'EDF
Bref sinon le PSG ne recrutera pas pourtant ils ont de l'argent dans les caisses mais il le garde juste pour se f outre de la gueule des supporters

Bref sinon le PSG ne recrutera pas pourtant ils ont de l'argent dans les caisses mais il le garde juste pour se f outre de la gueule des supporters

Dernière modification par Darth Maul le 30 janv. 2008 20:02, modifié 2 fois.
- Roba Fett 76
- Vintage
Il y a plein de jeunes bons gardiens en France, ce n'est pas à ce poste qu'il faut s'inquiéter de l'avenir plus ou moins proche...Lloris, Mandanda, oui, bien entendu, mais aussi Pelé, Douchez, Frey...
...moi, pour l'Euro, je prendrai sans doute Ramé en 3 à la place de Frey...s'il faut de l'expérience, je pense que Ramé le bat à plate couture !!!
Pas de recrutement au PSG...c'était bien la peine de faire autant de foin !!!
Pour une fois qu'on a des sous...
...moi, pour l'Euro, je prendrai sans doute Ramé en 3 à la place de Frey...s'il faut de l'expérience, je pense que Ramé le bat à plate couture !!!

Pas de recrutement au PSG...c'était bien la peine de faire autant de foin !!!
Pour une fois qu'on a des sous...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ouais Roba il s'abuse quand même !!! recruter pour recruter c'est inutile mais quand on nous dit vers Novembre "on avait encore de l'argent pour recruter au mercato d'étè" et il te dise qu'ils ont de nouveau des fonds pour recruter pendant ce mercato d'hiver.... on comprends pas trop là 

- cyberluke
- Old Staff MIB
pour le PSG je pense qu'il vaut mieux ne pas recruter que mal recruter. Puis Hoarau c'est pas rien même si c'est pour la saison prochaine.
Je me dit aussi que Gouffran serait une bonne recrue, moi je comprend sa volte face. Quand tu vois l'état du PSG au moment de signer ça fait réfléchir, il est jeune et ne voulait peut-être pas porter sur ses épaules les espoirs trop lourd d'un public difficile...
Du coup je serais pas contre sa venu pour la saison prochaine.
Je me dit aussi que Gouffran serait une bonne recrue, moi je comprend sa volte face. Quand tu vois l'état du PSG au moment de signer ça fait réfléchir, il est jeune et ne voulait peut-être pas porter sur ses épaules les espoirs trop lourd d'un public difficile...
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Euh non Gouffran ne signera pas la saison prochaine pour le PSG, vu le coup qu'il a fait aux dirigeants il y a 0.001 % de chance qu'il signe chez nous la saison prochaine
Le mec te promet de signer dans quelques mois et en disant que c'est le club de son coeur et se rétracte au dernier moment... moi je veux pas de joueur qui ont se genre de comportement au PSG

Le mec te promet de signer dans quelques mois et en disant que c'est le club de son coeur et se rétracte au dernier moment... moi je veux pas de joueur qui ont se genre de comportement au PSG

- cyberluke
- Old Staff MIB
et pourtant on aurait bien besoin de joueurs comme lui, jeune, talentueux et à fort potentiel de bénéfice en cas de revente !
- Darkdoc
- Clones War
C'est cool l'OL a engagé Ederson !! Mais j'espère que ça ne fera pas comme Belhadj qui avait aussi fini la saison avec son club (Sedan) pour après venir à Lyon et finalement pour jouer 3 fois rien et filer chez un club en grande forme
.
En tout cas pour le PSG je pense qu'ils ont de grandes choses à faire en fin de saison avec cet état d'esprit, il y aura plus d'affaires à faire cet été à mon avis pour le club.

En tout cas pour le PSG je pense qu'ils ont de grandes choses à faire en fin de saison avec cet état d'esprit, il y aura plus d'affaires à faire cet été à mon avis pour le club.
Dernière modification par Darkdoc le 30 janv. 2008 21:05, modifié 1 fois.
1 chance sur 725 ... Winter is coming
- Roba Fett 76
- Vintage
Moi aussi, j'aurai été ravi qu'il vienne vu son potentiel, en plus, il ne cessait de mettre en avant son amour pour le club de la capitale, il était à la limite du clash l'été dernier...et au moment où le club est prêt à le céder, ils nous fait un sale coup !!! Il aurait pu négocier comme Ederson avec Lyon ou Hoarau avec...Paris et finir la saison à Caen pour venir l'année prochaine...mais le cinéma qu'il a fait, ça je ne l'admet pas...qu'il reste à Caen, si ça continue comme ça on sera devant les normands avant la fin de la saison...cyberluke a écrit :pour le PSG je pense qu'il vaut mieux ne pas recruter que mal recruter. Puis Hoarau c'est pas rien même si c'est pour la saison prochaine.

Pas besoin "d'amoureux du maillot" de ce genre à Paris !!!
Dernière modification par Roba Fett 76 le 30 janv. 2008 21:04, modifié 1 fois.
- Roba Fett 76
- Vintage
Je pense que c'est une belle affaire qu'a fait l'OL, un excellent joueur et un type bien et sans histoires. J'espère que Nice lui trouvera un bon remplaçant, car le Gym est un club bien sympa et le parcours qu'ils font cette saison avec une équipe de "parias de la Ligue 1" et de petis jeunes est remarquable !!!Darkdoc a écrit :C'est cool l'OL a engagé Ederson !! Mais j'espère que ça ne fera pas comme Belhadj qui avait aussi fini la saison avec son club (Sedan) pour après venir à Lyon et finalement pour jouer 3 fois rien et filer chez un club en grande frome.

Bravo M. Antonetti !!!

- rogue
- Episode I
punaise .... ma vanne est si nul que ça ?cyberluke a écrit :bah vi mais qui dit que Coupet est le meilleur de l'histoire ? (j'ai vraiment loupé un trucrogue a écrit :faut lire le petit renvoicyberluke a écrit :j'ai pas compris ta vanne sir le meilleur gardien de l'histoire...
surtout que le meilleur gardien de but de l'histoire du foot français (*)
après tout les autres hein ... faut pas déconner.
Je voulais dire qu'il etait le meilleur APRES tout les autres qu'on ai pu avoir ...
Dis moi que tu comprends sinon je sens la depression arrivé

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....