avec la moutarde encore dedans ?Ben84 a écrit :Hier soir un verre Amora Vader+Storm a atterri dans ma voiture![]()
Merci a la personne qui m'a fait ce don (anonyme)

en plus c'est le plus rare des 4 ce verre

Modérateur : Staff MIB
avec la moutarde encore dedans ?Ben84 a écrit :Hier soir un verre Amora Vader+Storm a atterri dans ma voiture![]()
maintenant je vais toujours laisser ma voiture ouverte, avec un grand panneau sur le pare-brise :Ben84 a écrit :Hier soir un verre Amora Vader+Storm a atterri dans ma voiture![]()
un beau tir groupé Cheweechewee-levelu a écrit :Un Xwing et 1 slave one code 3 / les 2 en SE![]()
Par contre, me manque le display du slave....
m'en fous des signaturesTHX 1138 a écrit :bobavince a écrit :un beau tir groupé Cheweechewee-levelu a écrit :Un Xwing et 1 slave one code 3 / les 2 en SE![]()
Par contre, me manque le display du slave....... en SE en plus, je suis jaloux
t'as qu'à les acheter !!!
ouaip, parce que j'ai plus de 50% de ma collec qui est exposée....... moi !arno a écrit :d'ailleur il n'expose rien, tout est encore dans les cartons....après reflexion , c'est plutôt moi, ca
J'ai presque craqué pour le Vader avec collecteur mais j'arrive pas a me convaincre de payer €20 alors qu'il en coute moins de la moitié aux US.Chimaera a écrit :Hier au TRU TAC Vader, R2 et SBD.
J'attends le restock ....