A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Modérateur : Staff MIB
Pur être équitable je te dirais que Le poivrot sur (eau de)vie (:lol:) à fait souffrir le PSG pendant 1h... !Roba Fett 76 a écrit :Dis-donc, j'ai vu le résumé du match de Lyon en coupe de France et franchement, il n'y a pas de quoi parader, c'est du service minimum !!! La Croix de Savoie a tout l'air d'avoir dominé la rencontre !!! Aaaah, le charme de la Coupe de France !!!
Donc ne pas crier victoire trop vite...que ce soit pour vous contre Sochaux ou bien même pour nous contre Bastia...
ce n'est pas avec ma voiture que je peux faire ca, mon cadran seulement s'arrête qu' à 180 .anaking13 a écrit :Même en excès de vitesse OL plus fort que le PSG! Rothen 245 km/h vs Barros 271 km/hConsternant quand même nos champions
.
Lu aujourd'hui sur l'équipe.frcyberluke a écrit :t'es Marseillais toi si ma grand mère jouait au vélodrome tu voudrais qu'elle aille à l'Euro !darkplegius a écrit :en tout cas mandanda est en train de chatouiller la place de n° 2 ou 3 , pour moi il faut qu'il partes a l'euro c'est du suranaking13 a écrit :C'est vrai que Landreau il ne l'ouvre jamais lui... Mandanda avenir de l'équipe de France peut légitimement prétendre au N° 2 en équipe de France pour poussé Coupet à rester le grand gardien qu'il est et apprendre encore + à son contact.
Coupet n° 1
landreau n° 2
Frey n°3 !
On en reparlera...
Bah désolé, mais je ne vois pas en quoi Frey est meilleur que Landreau...ni même Ramé d'ailleurs, ils sont bons, certes, à la limite aussi bons tout au plus, mais meilleurs, non, je ne pense pas...anaking13 a écrit :Normal pour Coupet et Frey. Landreau je ne comprend toujours pas...Pour moi Ramé à toujours été meilleur et aurait mérité de rester en bleu. Les jeunes qui attendent c'est normal. Pour Coupet il est intouchable et indiscutable pour l'Euro, 2010 ce sera peut être un peu long pour lui. Quand à Domenech c'est le moins qu'il puisse faire vis à vis de Coupet après l'avoir sevré de mondial.