Bon un peu d'espoir ici !!Roba Fett 76 a écrit :Bah...voui...ils vont se faire manger les kamatekas !!! Allez les bleus !!!!cyberluke a écrit :T'a raison une défaite des Black ça se manque pas !stormy a écrit :bon allez je vais regarder le massacre ce soir![]()
kamaté kamaté aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!![]()
Ici c'est l'ovalie !!
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- Roba Fett 76
- Vintage

...voui, faut y croire !!! Dire que Ker est là-bas...au Millenium Stadium, sans doute avec un maillot des All-Blacks...cyberluke a écrit :Bon un peu d'espoir ici !!Roba Fett 76 a écrit :Bah...voui...ils vont se faire manger les kamatekas !!! Allez les bleus !!!!cyberluke a écrit : T'a raison une défaite des Black ça se manque pas !![]()
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB

il va le revendre après !!Roba Fett 76 a écrit :...voui, faut y croire !!! Dire que Ker est là-bas...au Millenium Stadium, sans doute avec un maillot des All-Blacks...cyberluke a écrit :Bon un peu d'espoir ici !!Roba Fett 76 a écrit : Bah...voui...ils vont se faire manger les kamatekas !!! Allez les bleus !!!!![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

DE LA FOLIE !!!!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB

Chabal m'a fait mourir de rire !!anakinfett a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" LE HAKA![]()
on les a niqués
- darthlord
- POTF2 - SOTE

oh la tete de chabal pendant le haka je veux une photo c'etait inoubliable, je crois que si ses potes ne le tenaient pas il leur rentrait dedans!
- cyberluke
- Old Staff MIB

c'est ça un taureau face à la muletta !darthlord a écrit :oh la tete de chabal pendant le haka je veux une photo c'etait inoubliable, je crois que si ses potes ne le tenaient pas il leur rentrait dedans!
- darthlord
- POTF2 - SOTE

truc de ouf!!cyberluke a écrit :c'est ça un taureau face à la muletta !darthlord a écrit :oh la tete de chabal pendant le haka je veux une photo c'etait inoubliable, je crois que si ses potes ne le tenaient pas il leur rentrait dedans!
- cyberluke
- Old Staff MIB

oula Betsen... 
- cyberluke
- Old Staff MIB

c'est rude mais ça doit donner la hargne !
ALLEZ LES BLEUS !!
ALLEZ LES BLEUS !!
- darthlord
- POTF2 - SOTE

c'est pas bon j'espere qu'il pourra rentrer par la suite c'est possible au rugby hein?cyberluke a écrit :oula Betsen...
- cyberluke
- Old Staff MIB

Là c'est définitif... mais sur petite blessure oui c'est possible !darthlord a écrit :c'est pas bon j'espere qu'il pourra rentrer par la suite c'est possible au rugby hein?cyberluke a écrit :oula Betsen...
- darthlord
- POTF2 - SOTE

cyberluke a écrit :Là c'est définitif... mais sur petite blessure oui c'est possible !darthlord a écrit :c'est pas bon j'espere qu'il pourra rentrer par la suite c'est possible au rugby hein?cyberluke a écrit :oula Betsen...
merci pour ma culture
- darthlord
- POTF2 - SOTE

ahlala ca va etre compliqué ca va vite devant