Je ne me souviens plus, pas le premier ça c'est sûr mais pas un trop dur quand même parce que je n'avais pas envie d'y passer trop de temps.Jojo08 a écrit :tu es en quel niveau de difficulté ?
Je crois que c'est le 2ième niveau.
Modérateur : Staff MIB
Je ne me souviens plus, pas le premier ça c'est sûr mais pas un trop dur quand même parce que je n'avais pas envie d'y passer trop de temps.Jojo08 a écrit :tu es en quel niveau de difficulté ?
Ouais, dans l'ensemble c'est simple.Jojo08 a écrit :pourtant ça reste quand même relativement simple à ce niveau.
Moi je l'ai terminé au niveau 4, maitre sith et là c'est franchement costaud
Exactement ce qu'il m'est arrivé ce matin. J'en suis au moment ou il faut descendre les ties pour faire tomber le croiseur impérial dans l'atmosphère de Raxus Prime. A force de perdre du temps avec les Ties et ce foutu lock, ben j'ai cmmencé à me dire : Il est mauvais ce jeu en fait !Chewee a écrit :Et le truc bien énervant...
Au bout d'un moment tu finis par te dire que le jeu est mal foutu alors tu vas laisser tomber.
Mais comme t'as envie de voir la suite de l'histoire, tu regardes les cheat codes et là tu t'apperçois que ça désactive la fonction de sauvegarde
En gros, ça ne sert à rien...
Moi j'aurais juste voulu cheater pour passer ce point chaud et ensuite rejouer normalement mais non, on peut pas.
Breje Olale a écrit : Exactement ce qu'il m'est arrivé ce matin. J'en suis au moment ou il faut descendre les ties pour faire tomber le croiseur impérial dans l'atmosphère de Raxus Prime. A force de perdre du temps avec les Ties et ce foutu lock, ben j'ai cmmencé à me dire : Il est mauvais ce jeu en fait !
Ce qui est à moitié vrai et à moitié faux évidement. Mais me fait bien pèter les plombs ce passage !
Merci !polothejedi a écrit :plus ou moins envouter par les droides de la planete, il me smeble que la planete est le cimetiere des droides lol !!!
Oui, et la possibilité aussi de jouer avec d'autres perso.polothejedi a écrit : d'ailleurs vous vaez vus que sur ps3 et 360 est dispo depuis aujourd hui un nouveau niveaux !!!!!
Pack Coruscant + persos et les 2 packs persos téléchargés !julien32vador a écrit :Maintenant que ma Xbox est revenue du support technique....(et une toute neuve pour bibi...
)
Je pense très certainement me prendre le level bonus ainsi que les 2 packs de perso...
Quelqu'un les as t-il téléchargés ?