bon allez on est là pour s'amuser pas se prendre la tête et on s'en tape des lots

Modérateur : Staff MIB
Bon ben comme je sais pas si le jeu est fini ou non (je me connecte avec beaucoup de peine...arbal a écrit :![]()
![]()
![]()
comme je n'aime pas la triche !!
nouvelle question ... cf message d'origine !!
http://195.13.58.150/forum/viewtopic.ph ... 085#154085
![]()
![]()
c'etait le butanakinfett a écrit :C'est clair en tout cas je me suis bien marré pour la tricherie de Ker
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
arbal a écrit :on a un gagnant ...
(suspense) mais une réponse a jeté le trouble dans mon esprit mais je m'en tiens à ce que je pensais dès le départ ...
pas finiFansolo a écrit :Bon ben comme je sais pas si le jeu est fini ou non (je me connecte avec beaucoup de peine...arbal a écrit :![]()
![]()
![]()
comme je n'aime pas la triche !!
nouvelle question ... cf message d'origine !!
http://195.13.58.150/forum/viewtopic.ph ... 085#154085
![]()
![]()
![]()
![]()
) :
pour la deuxième question je redis :
land of the jawa (le marché des jawas)
dites moi si le concours est fini ou non ...![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
donc red tu dois offrir à arbarl cet atata maintenantarbal a écrit :Donc voilà à gagner à partir de maintenant :
la règle est simple :
1 - la question est la suivante : "Quel est l'objet vintage Kenner que j'ai toujours rêvé d'avoir en étant gamin et que je n'ai jamais eu (d'ailleurs si qqn veut bien me l'offrir !!) ?"
la première réponse avant tricherie : Landspeeder normal !
deuxième question : "Quel est le 2ème objet vintage Kenner que j'ai toujours rêvé d'avoir en étant gamin et que je n'ai jamais eu (d'ailleurs si qqn veut bien me l'offrir !!) ?"
2 - je regarde les réponses de temps en temps, le premier qui trouve a gagné !!!
Bon courage !
bien entendu : une réponse par personne jusqu'à ce que je regarde et que je poste un message pour dire si c'est pas encore gagné !!
DONC dès que j'ai posté un message et que ce n'est pas gagné, vous pouvez retenter votre chance !!!
RED LEADER pour l'AT-AT
P.S. : Courleciel a jeté le doute avec son Sandcrawler mais c'était bien le AT-AT !!!! BRAVO REDLEADER ET ENVOIE TON ADRESSE EN MP ... j'essaie de faire ça au plus vite !!