-1 star wars trés loin devant, pour moi (même si j'aime bien indy)Julius33 a écrit :+2 alorsSarmor a écrit :Intégralement d'accord avec toi ! Pour moi Indy IV est le film de l'année 2008 qu'il ne faudra pas manquer ... c'est aussi et surtout le film sur lequel j'ai d'énormes espoirs et je prie pour que ça ne soit pas une daube finie ! Indy a marqué mon enfance bien avant et bien plus fort que SW ... vive Spielbergamaya3bis a écrit :moi ça me va très bien aussi ( changer d' acteur pour indy, tu es fou stormy![]()
)
je suis curieux de voir comment le personnage a evolué avec le temps, et je suis impatient de voir comment sera traité la relation père / fils .
bref, c' est le film que j' attends le + en 2008...et rien que pour ça, le vieil ours brun que je suis va sortir de sa caverne et retourner au cinéma une ultime fois![]()
![]()
Indy IV en cours ! [SPOILER]
Modérateur : Staff MIB
- stormy
- POTF2 Green Card
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
anakinfett a écrit :Le meilleur film de 2008 sera the dark knight

Mais bien sûr ... l'autre mec bidon en collant noir ?

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Il vaut mieux que l'autre avec son déambulateurSarmor a écrit :anakinfett a écrit :Le meilleur film de 2008 sera the dark knight![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bien sûr ... l'autre mec bidon en collant noir ?![]()

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Il va te fouetter ... tu vas voir espèce de petit brigandanakinfett a écrit :Il vaut mieux que l'autre avec son déambulateurSarmor a écrit :anakinfett a écrit :Le meilleur film de 2008 sera the dark knight![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bien sûr ... l'autre mec bidon en collant noir ?![]()

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Merci d'illustrer ma pensée Jérém !

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Harrison Ford n'a pas cotisé assez de trimestre pour prétendre à sa retraite alors il continue à tourner ! 
Enfin je sais qu'il y en a un que je vais aller voir au ciné (certainement le seul de l'année d'ailleurs) et l'autre que je vais à la rigueur "récupérer"...
Je vois un scénario "second degré" jouant justement sur le héros accusant le poids des ans et tentant désespérément de reproduire les exploits d'antan !
Pas les mêmes erreurs qu'un Rocky ou un Rambo bedonnant ou un Terminator avec des rides ou en FX (comme la scène d'arrivée de Schwartzy dans T3)
Niveau Box Office Domestic et World... Ca sent la grosse "bat-bran[size=0].[/size]lée" par Papy !

Enfin je sais qu'il y en a un que je vais aller voir au ciné (certainement le seul de l'année d'ailleurs) et l'autre que je vais à la rigueur "récupérer"...
Je vois un scénario "second degré" jouant justement sur le héros accusant le poids des ans et tentant désespérément de reproduire les exploits d'antan !
Pas les mêmes erreurs qu'un Rocky ou un Rambo bedonnant ou un Terminator avec des rides ou en FX (comme la scène d'arrivée de Schwartzy dans T3)
Niveau Box Office Domestic et World... Ca sent la grosse "bat-bran[size=0].[/size]lée" par Papy !

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
il a une cape en velours batman ? on dirait la même matière que le royal guard vintage

- raphael71
- Staff MIB
il est muscle harri 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ça date du temple of doom...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Avant oui ... aujourd'hui, il te ressemble sur la partie abdominaleraphael71 a écrit :il est muscle harri

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Raphy sait que je suis bien loin devant lui sur ce pointDarkodi a écrit :Rohh c'est pas sympa ça !!Sarmor a écrit :Avant oui ... aujourd'hui, il te ressemble sur la partie abdominaleraphael71 a écrit :il est muscle harri![]()