Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

gree
SAGA
SAGA

01 févr. 2015 10:47

Deux films : Mr Turner et The Imitation Game

Mr Turner : le film n'est pas mauvais mais il n'y a rien de trépidant dans la vie du peintre anglais qui est ici mise en scène pendant 2h30. Dans ses dernières années, le rejet de son oeuvre par ses contemporains est le moment qui aurait mérité d'être développé. Malheureusement, cette situation est à peine effleurée et ne dure que 5 minutes. Côté interprétation, Timothy Spall passe pas mal de temps à ronchonner doucement entre deux séquences où il donne à son personnage plus d'épaisseur.

Note : 2,5/5

The Imitation Game : Contrairement à Mr Turner où l'on peut être amené à consulter sa montre, The Imitation Game nous emporte durant 2h15. Il n'y a pas de gras dans ce film, tout ce qui est montré a son importance. Seuls quelques séquences flashbacks s'installant au coeur de l'intrigue principale perturbent quelque peu le récit mais cela n'a pas de grandes conséquences sur la qualité de ce film mené d'une main de maître. L'interprétation y est aussi pour beaucoup avec en tête, Benedict Cumberbatch qui campe le génial et réservé Alan Turing.

Note : 4,5/5
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
luke86
Animated Figures
Animated Figures

16 févr. 2015 12:10

Jupiter ascending!!!
Superbe on retrouve bien les wachowski avec un univers pour moi digne de pas mal d'univers confondus.
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 févr. 2015 21:14

Kingman : Services Secrets
oui une histoire déjà vu mais beaucoup d'action un bon divertissement .
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
milo80
Episode I
Episode I

18 févr. 2015 21:04

Vu "les nouveaux héros " avec mon petit padawan! Un nouveau Disney très sympa et baymax est très touchant! Même dans un dessin animé Stan Lee fait son petit cameo!
luke86
Animated Figures
Animated Figures

28 févr. 2015 8:39

American Sniper.
Une histoire vrai, avec un acteur qui tien bien le rôle et une fin qui ma donner des frissons.
Je ne suis pas forcement fan de Clint Eastwood mais la chapeau j'ai adoré :clap:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 mars 2015 13:51

Kingsman.
Un bon divertissement où un film d'espionnage peut être sérieux et très drôle.
De très bonnes répliques, un jeu d'acteurs bon, une histoire crédible et un Mark Hamill qui est excellent.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mars 2015 20:57

Les chevaliers du zodiaque: en un mot: honteux! j'vous passe les détails mais pour ceux qui iront, ils comprendront en voyant le chevalier du cancer :P
car même si des coupes et des réajustements étaient nécessaires pour une adaption d'1h30, il y a des aberrations et des réécritures totalement gratuites et l'humour est hyper mal dosé mais je vous rassure les dialogues sont à un niveau aussi élevé que dans la version animée (et c'est mon manga préféré :dance: )
quand j'y repense: l'armure du taureau avec une cape et des cornes aux couleurs de banderilles de corida, le cancer transformé en Jack Sparrow de sous comédie musicale débile et fluo (j'ai failli quitter la salle), Shaka qui a un bras dans le platre tout le long, le poisson qui sert strictement à rien, Saori qui fait que crier et puis le bruit des armures, on dirait des tas de feraille du Moyen-Age, insupportable... et j'en oublie, bref: :beurk: :beurk: :beurk:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
vador28100
Vintage
Vintage

03 mars 2015 21:27

je l'ai vu aussi (il y a quelques semaines :siffle: ) et je l'ai trouvé vraiment nul et oui le chevalier de Cancer est le pire de tous :beurk: :beurk: et je ne parle meme pas du sanctuaire en Grèce c'est vraiment :portnawak: j'en passe et des meilleurs :?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
milo80
Episode I
Episode I

04 mars 2015 6:02

Étant un grand fan de Saint seiya, vous me donnez pas trop envie d'y aller. :o
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mars 2015 9:21

Mais faut surtout pas y aller. Quand j'ai vu le trailer, je me suis dit : C'est quoi ça ? :o
milo80
Episode I
Episode I

04 mars 2015 11:41

Jedimit a écrit :Mais faut surtout pas y aller. Quand j'ai vu le trailer, je me suis dit : C'est quoi ça ? :o
J'avoue que le trailer m'avait aussi un peu interloqué! Mais c'était plus par curiosité, mais à ce que je peux lire ici et dans un magazine manga que j'ai feuilleté en librairie, je vais passer par la case non légal moi aussi :siffle:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 mars 2015 20:45

Bon ben après une petite appréhension car production japonaise :(
Je me suis décidé à me faire Les Chevaliers du Zodiaque :)
Et hormis la fin un peu bizarre une bonne surprise :mrgreen:
Que d'émotions et de nostalgie :cry:
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 mars 2015 20:47

Si petite déception: on ne voit qu'Aphrodite que pendant une scène et c'est pour mourir :bhouhouhou:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mars 2015 23:08

Dark Elzian a écrit :Bon ben après une petite appréhension car production japonaise :(
Je me suis décidé à me faire Les Chevaliers du Zodiaque :)
Et hormis la fin un peu bizarre une bonne surprise :mrgreen:
Que d'émotions et de nostalgie :cry:
:drink:
pourquoi appréhension??? ça reste japonais c'est déjà ça, c'est quand même mieux que si ça avait été repris par Hollywood nan? :roll:

en tout cas je te félicite parce que moi perso j'y ai trouvé ni émotions ni nostalgie, juste un massacre :beurk:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
vador28100
Vintage
Vintage

10 mars 2015 0:00

Xerxès a écrit : en tout cas je te félicite parce que moi perso j'y ai trouvé ni émotions ni nostalgie, juste un massacre :beurk:
+1 , quoique niveau gros massacre il y a ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=SDBcF5i3bdM
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »