Deux films : Mr Turner et The Imitation Game
Mr Turner : le film n'est pas mauvais mais il n'y a rien de trépidant dans la vie du peintre anglais qui est ici mise en scène pendant 2h30. Dans ses dernières années, le rejet de son oeuvre par ses contemporains est le moment qui aurait mérité d'être développé. Malheureusement, cette situation est à peine effleurée et ne dure que 5 minutes. Côté interprétation, Timothy Spall passe pas mal de temps à ronchonner doucement entre deux séquences où il donne à son personnage plus d'épaisseur.
Note : 2,5/5
The Imitation Game : Contrairement à Mr Turner où l'on peut être amené à consulter sa montre, The Imitation Game nous emporte durant 2h15. Il n'y a pas de gras dans ce film, tout ce qui est montré a son importance. Seuls quelques séquences flashbacks s'installant au coeur de l'intrigue principale perturbent quelque peu le récit mais cela n'a pas de grandes conséquences sur la qualité de ce film mené d'une main de maître. L'interprétation y est aussi pour beaucoup avec en tête, Benedict Cumberbatch qui campe le génial et réservé Alan Turing.
Note : 4,5/5
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- milo80
- Episode I
Vu "les nouveaux héros " avec mon petit padawan! Un nouveau Disney très sympa et baymax est très touchant! Même dans un dessin animé Stan Lee fait son petit cameo!
- baronfel
- Vintage ESB
Kingsman.
Un bon divertissement où un film d'espionnage peut être sérieux et très drôle.
De très bonnes répliques, un jeu d'acteurs bon, une histoire crédible et un Mark Hamill qui est excellent.
Un bon divertissement où un film d'espionnage peut être sérieux et très drôle.
De très bonnes répliques, un jeu d'acteurs bon, une histoire crédible et un Mark Hamill qui est excellent.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Les chevaliers du zodiaque: en un mot: honteux! j'vous passe les détails mais pour ceux qui iront, ils comprendront en voyant le chevalier du cancer
car même si des coupes et des réajustements étaient nécessaires pour une adaption d'1h30, il y a des aberrations et des réécritures totalement gratuites et l'humour est hyper mal dosé mais je vous rassure les dialogues sont à un niveau aussi élevé que dans la version animée (et c'est mon manga préféré
)

car même si des coupes et des réajustements étaient nécessaires pour une adaption d'1h30, il y a des aberrations et des réécritures totalement gratuites et l'humour est hyper mal dosé mais je vous rassure les dialogues sont à un niveau aussi élevé que dans la version animée (et c'est mon manga préféré

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- vador28100
- Vintage
je l'ai vu aussi (il y a quelques semaines
) et je l'ai trouvé vraiment nul et oui le chevalier de Cancer est le pire de tous
et je ne parle meme pas du sanctuaire en Grèce c'est vraiment
j'en passe et des meilleurs 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- milo80
- Episode I
Étant un grand fan de Saint seiya, vous me donnez pas trop envie d'y aller. 

- milo80
- Episode I
J'avoue que le trailer m'avait aussi un peu interloqué! Mais c'était plus par curiosité, mais à ce que je peux lire ici et dans un magazine manga que j'ai feuilleté en librairie, je vais passer par la case non légal moi aussiJedimit a écrit :Mais faut surtout pas y aller. Quand j'ai vu le trailer, je me suis dit : C'est quoi ça ?

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Bon ben après une petite appréhension car production japonaise
Je me suis décidé à me faire Les Chevaliers du Zodiaque
Et hormis la fin un peu bizarre une bonne surprise
Que d'émotions et de nostalgie

Je me suis décidé à me faire Les Chevaliers du Zodiaque

Et hormis la fin un peu bizarre une bonne surprise

Que d'émotions et de nostalgie

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Si petite déception: on ne voit qu'Aphrodite que pendant une scène et c'est pour mourir 

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Xerxès
- POTF2 Green Card
pourquoi appréhension??? ça reste japonais c'est déjà ça, c'est quand même mieux que si ça avait été repris par Hollywood nan?Dark Elzian a écrit :Bon ben après une petite appréhension car production japonaise![]()
Je me suis décidé à me faire Les Chevaliers du Zodiaque![]()
Et hormis la fin un peu bizarre une bonne surprise![]()
Que d'émotions et de nostalgie![]()

en tout cas je te félicite parce que moi perso j'y ai trouvé ni émotions ni nostalgie, juste un massacre

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- vador28100
- Vintage
+1 , quoique niveau gros massacre il y a ceci :Xerxès a écrit : en tout cas je te félicite parce que moi perso j'y ai trouvé ni émotions ni nostalgie, juste un massacre![]()
https://www.youtube.com/watch?v=SDBcF5i3bdM
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107