Peuh, totalement irréaliste, Je ne me laisserai jamais avoir comme ça

[Mode Mauvaise Foi Off]

C'est super bien fait en plus

Modérateur : Staff MIB
Oui trois ans c'est exact !J'ai peut etre encore trois métros de retard,pour vous en en parlez
Au moins tu en es conscient c'est déjà pas mal je trouve ...DARKTROOPER a écrit :sur ce coup la,j'ai été grave de chez grave,j'ai honte,mais j'me marre![]()
Si tu veux ! Dans ce cas tu ne me priveras pas de grand choseDARKTROOPER a écrit :Polo et Pierrot,privé de café creme,voila,votre punition,pour m'avoir " térrassé " de la sorte![]()
obiwan90 a écrit :Au moins tu en es conscient c'est déjà pas mal je trouve ...DARKTROOPER a écrit :sur ce coup la,j'ai été grave de chez grave,j'ai honte,mais j'me marre![]()
Si tu veux ! Dans ce cas tu ne me priveras pas de grand choseDARKTROOPER a écrit :Polo et Pierrot,privé de café creme,voila,votre punition,pour m'avoir " térrassé " de la sorte![]()
!! Et puis je pense qu'à CEII Polo devrait plus tourner à la bière qu'au café ... mais si ça peut te faire plaisir !
jawa.57 a écrit :obiwan90 a écrit :Au moins tu en es conscient c'est déjà pas mal je trouve ...DARKTROOPER a écrit :sur ce coup la,j'ai été grave de chez grave,j'ai honte,mais j'me marre![]()
!! Et puis je pense qu'à CEII Polo devrait plus tourner à la bière qu'au café ... mais si ça peut te faire plaisir !
ah ben il a démaré jeune![]()
![]()