je compte y aller dès que j'ai reçois ma lettre bonne ou mauvaise idéevador28100 a écrit :Je sors des avengers 2 et franchement je le trouve terrible![]()

Modérateur : Staff MIB
je compte y aller dès que j'ai reçois ma lettre bonne ou mauvaise idéevador28100 a écrit :Je sors des avengers 2 et franchement je le trouve terrible![]()
Si j'y vais le voir et si c'est une bouse , il me manquerais plus que je me "suicide"vador28100 a écrit :Je te dirais bonne idée , histoire de te changer les idées justement
maitreikrit a écrit :cnb;,l!m;mùreklogmêROt^'eàztiàzd"t'g
Vu aussi aujourd'hui, j'ai bien aimé la première partie du film qui est très dynamique, mais j'ai eu du mal sur la fin, c'était plus pour faire une fin qu'une fin.Dark Elzian a écrit :Vu Avengers 2 et malheureusement un peu déçu![]()
Scénar pas aussi bon que le premier
+1 D'accord avec toi !!le-fyros a écrit :Vu aussi aujourd'hui, j'ai bien aimé la première partie du film qui est très dynamique, mais j'ai eu du mal sur la fin, c'était plus pour faire une fin qu'une fin.Dark Elzian a écrit :Vu Avengers 2 et malheureusement un peu déçu![]()
Scénar pas aussi bon que le premier
Le film est drôle et dynamique, de quoi passer un bon moment. J'ai quand même un gout de trop peu de Tony, hâte d'avoir un iron man 4
Dark Elzian a écrit :Au fait concernant Avengers 2, quelqu'un connait le méchant type tout bleu qui apparait durant le générique de fin