on en reparlera dans 3 ou 4 ans,elle sera devenu un classique.les details sont sompteux,cape splendide,tout quoi.faudrait juste mettre a mon avis un petit spot light vert pour faire ressortir les organes.cette serie4 aouhhh.

Modérateur : Staff MIB
C'est le Anakin ou le Vader en armure ?TK-842 a écrit :Reçu ce matin "Lava" Vader Hasbro. Pas une figurine extarordinaire question style mais quand même une exclue dans un super blister
un petit avis dés que tu l'as finiDarkmatt Sith Lord a écrit :BD Delcourt Jedi 4 - La Guerre de Stark
c'est déjà fait, j'ai privilégié la BD à mon rapport de TP (que j'ai fini quand même).alucard a écrit :un petit avis dés que tu l'as finiDarkmatt Sith Lord a écrit :BD Delcourt Jedi 4 - La Guerre de Stark
va à la fnac et lis la BD, ça t'occupera pendant une petite heure, et ça te fera bouger de devant ton PCanakinfett a écrit :Pourquoi Valorum devient chancelier, et Gunray vice-roi ?
moi je vais y aller,mais pour l'acheterDarkmatt Sith Lord a écrit :va à la fnac et lis la BD, ça t'occupera pendant une petite heure, et ça te fera bouger de devant ton PCanakinfett a écrit :Pourquoi Valorum devient chancelier, et Gunray vice-roi ?
Et de 2regio a écrit :reçu ce matin c3po gg en statue