SANTOS MIRASIERRA INTERPELLE
"Le supporter Ultra de l'OM a de nouveau affaire avec la police.
Le Marseillais avait passé plusieurs semaines en prison en Espagne pour des incidents lors d'Atletico Madrid - Marseille en octobre 2008. Il a été interpellé cette fois-ci devant la gare Lille-Flandres, hier après-midi, avant le coup d'envoi du match entre le LOSC et l'OM.
En compagnie de deux autres supporters marseillais, Santos Mirasierra aurait passé à tabac un individu portant un maillot du...PSG. Selon la Voix du Nord, il s'agirait d'un jeune homme de 25 ans, originaire de Loos (Nord), qui souffrirait de contusions au visage. Santos a ensuite été conduit au commissariat central de Lille, où il a été placé en garde à vue. Condamné à trois ans et demi de prison par la justice espagnole pour avoir jeté un siège sur un policier espagnol en Ligue des Champions, le fan de l'OM avait été libéré sous caution, à la suite de l'appel de son avocat, le 10 décembe 2008, après soixante-dix jours de détention."
Purée, quand je pense que j'ai trouvé à l'époque qu'ils avaient exagéré la sanction sur ce pauvre type...en fait, il mérite largement sa peine, c'est juste un gros bourrin idiot qui n'aurait jamais dû être libéré, allez, foutez-moi ça au trou et qu'il y reste un moment !!!
A trois contre un, déjà on se rend bien compte du "courage" de cet abruti et les médias nous l'ont fait passer pour une victime, on se rend bien compte que c'est loin d'être un brave type !!! Quelle honte !!! Santos en prison, loin et vite !!!

Sinon, pour le match, je ne l'ai pas vu, j'ai lu des commentaires sur le net, il y a eu une barre ou un poteau à la fin du match a ce qu'ils disaient...