KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 avr. 2009 23:05

L'OM joue sur tous les tableaux...et là, c'est très loin de respirer la joie !!! :twisted:

SANTOS MIRASIERRA INTERPELLE

"Le supporter Ultra de l'OM a de nouveau affaire avec la police.

Le Marseillais avait passé plusieurs semaines en prison en Espagne pour des incidents lors d'Atletico Madrid - Marseille en octobre 2008. Il a été interpellé cette fois-ci devant la gare Lille-Flandres, hier après-midi, avant le coup d'envoi du match entre le LOSC et l'OM.

En compagnie de deux autres supporters marseillais, Santos Mirasierra aurait passé à tabac un individu portant un maillot du...PSG. Selon la Voix du Nord, il s'agirait d'un jeune homme de 25 ans, originaire de Loos (Nord), qui souffrirait de contusions au visage. Santos a ensuite été conduit au commissariat central de Lille, où il a été placé en garde à vue. Condamné à trois ans et demi de prison par la justice espagnole pour avoir jeté un siège sur un policier espagnol en Ligue des Champions, le fan de l'OM avait été libéré sous caution, à la suite de l'appel de son avocat, le 10 décembe 2008, après soixante-dix jours de détention."

Purée, quand je pense que j'ai trouvé à l'époque qu'ils avaient exagéré la sanction sur ce pauvre type...en fait, il mérite largement sa peine, c'est juste un gros bourrin idiot qui n'aurait jamais dû être libéré, allez, foutez-moi ça au trou et qu'il y reste un moment !!!

A trois contre un, déjà on se rend bien compte du "courage" de cet abruti et les médias nous l'ont fait passer pour une victime, on se rend bien compte que c'est loin d'être un brave type !!! Quelle honte !!! Santos en prison, loin et vite !!! :clap: :clap: :clap:

Sinon, pour le match, je ne l'ai pas vu, j'ai lu des commentaires sur le net, il y a eu une barre ou un poteau à la fin du match a ce qu'ils disaient... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 avr. 2009 7:16

oui santos n'a rien compris a la vie :P

y'a des gens comme ca :roll:

et c'est sur que la prison lui tend les bras :lol:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 avr. 2009 17:36

Mais il nous vous la honte ce C O N ! Excusez-moi mais il y a pas d'autres mots !

La France a tout fait pour le libérer jusqu'à que certains politiques Français soient impliquer pour le libérer, monsieur crie à l'innocence et pour remercier la France de sa libération il va se fritter avec un supporter Parisien qui n'a rien demandée :evil: :evil: Interdiction de stade à vie et quelques mois de prison et on en parle plus de ce fou furieux :wink:

Si cela se vérifie bien entendu :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 avr. 2009 17:59

Tout ça parce que le gars portait un maillot du PSG !!! :o :o
Membre MIB de seconde zone....
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 avr. 2009 19:41

Vous allez un peu loin.....J'ai lu le résumé du procès et apparemment le malheureux supporter du PSG est tout sauf blanc comme neige.....
Apparemment en sortant de la gare un des trois supporters Olympien aurait été pris à parti par le supporter du PSG, une bagarre aurait alors éclaté et Santos serait intervenu avec un collègue pour défendre leur pote...
Le procureur requiert un contrôle judiciaire et deux ans d'interdiction de stade pour Santos autant vous dire que c'est très lèger pour des faits de violences volontaires en Réunion...
Le Barman du café d'en face témoin des faits a déclaré que tout part du supporter Parisien...et défend Santos en tout point...
Donc avant de crier au loup........ :P
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 avr. 2009 20:40

il c quand même retrouver dans la bagarre, moi il m'arrive son histoire, un pote ce fait frapper y a des collègues a nous autour je laisse les collègues y aller et moi je reste loin pour éviter justement cette situation.
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 avr. 2009 21:07

oui mais le marseillais a le sang chaud :mdrpanneau:

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 avr. 2009 21:22

Bah on ne va pas loin Matt, c'est dans la presse ce que j'ai écrit tout de même...comme l'article qui suit et qui diffère quelque peu de ta version, qui rejetterait toute la faute sur le supporter nordiste du PSG, c'est un peu facile aussi...voilà la suite :

"Les incroyables mésaventures de Santos" - la suite...

Le supporteur de l'Olympique de Marseille, Santos Mirasierra, déjà condamné en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, va être jugé en comparution immédiate mardi après-midi pour une bagarre dimanche à Lille, a-t-on appris de source judiciaire.

Santos Mirasierra a été déféré mardi dans la matinée au parquet de Lille, avec deux autres supporteurs marseillais âgés de 30 et 23 ans pour violences en réunion sur un supporteur nordiste du Paris SG âgé de 25 ans, qui auraient été commises avant la rencontre Lille-Marseille, comptant pour la 33e journée de Ligue 1. Les trois supporteurs, attablés au moment des faits à une terrasse de café devant la gare de Lille-Flandres, ont affirmé lors de leur garde à vue que le supporteur du Paris SG les aurait provoqués, en particulier Santos Mirasierra. La victime, qui aurait reçu des baffes et à ce titre un jour d'ITT (incapacité totale de travail), a affirmé, pour sa part, qu'elle ne faisait que téléphoner.

Condamné à 3 ans et demi en Espagne

Les trois hommes encourent jusqu'à trois ans de prison et même cinq ans, si des circonstances aggravantes sont finalement retenues. Ces trois supporteurs "n'ont pas de casier" judiciaire, la condamnation en Espagne de Santos Mirasierra ne figurant pas dans son casier, selon une source judiciaire. Membre des Ultras marseillais, Santos Mirasierra avait été arrêté puis jugé en Espagne, où il avait été condamné à trois ans et demi de prison pour des incidents violents avant le match aller de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, le 1er octobre 2008 au stade Vicente-Calderon. Il avait ensuite bénéficié d'une mesure de remise en liberté sous caution à la suite de l'appel interjeté par son avocat.

Oooooooh, le pauvre petit, c'est dur d'être constamment une victime de la méchanceté d'autrui...on a presque envie d'y croire !!! :beurk:

Santos au trou, vite !!! :clap: :clap: :clap:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 avr. 2009 21:39

darthlord a écrit :Vous allez un peu loin.....J'ai lu le résumé du procès et apparemment le malheureux supporter du PSG est tout sauf blanc comme neige.....
Apparemment en sortant de la gare un des trois supporters Olympien aurait été pris à parti par le supporter du PSG, une bagarre aurait alors éclaté et Santos serait intervenu avec un collègue pour défendre leur pote...
Le procureur requiert un contrôle judiciaire et deux ans d'interdiction de stade pour Santos autant vous dire que c'est très lèger pour des faits de violences volontaires en Réunion...
Le Barman du café d'en face témoin des faits a déclaré que tout part du supporter Parisien...et défend Santos en tout point...
Donc avant de crier au loup........ :P
Il prend 2 ans d'interdiction de stade car il n'a rien fait... quelle pauvre victime ce Santos (et j'ai bien dit moi si ça se vérifie hein faut lire jusqu'au bout !).

Maintenant s'il se fait péter la gueule car il aura été reconnu, il l'aura bien cherché :gne: :gne:

EDIT : Où t'as vu la sanction contre Santos ?? D'après le poste de Roba aucune décision a été encore prise :portnawak:

PUIS :
Gerets confirme son départ

Selon TF1, Eric Gerets a annoncé à ses joueurs qu'il quitterait l'Olympique de Marseille à la fin de la saison. La piste de l’Arabie Saoudite reste d’actualité pour le technicien belge qui a su s'imposer dans un contexte difficile au sein du club phocéen.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 avr. 2009 22:06

Non pas de décision prises ce sont les demandes du proc.

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 avr. 2009 22:23

Je suis extrêmement déçu par la décision de Gerets, un homme et un entraîneur que j'admire sincèrement...préférer relever un challenge financier au Moyen-Orient à un challenge sportif (certainement la LDC et probablement un titre national à défendre avec l'OM) je trouve ça incroyable pour un homme de sa trempe !!! Et c'est un supporter du PSG qui le dit !!! :x
Dernière modification par Roba Fett 76 le 29 avr. 2009 0:14, modifié 2 fois.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 avr. 2009 0:09

Oui je suis assez sur le "partie auguste de mort corps" également

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 avr. 2009 8:33

:cry: :sad2: :geek2:

je suis egalement super decu et je comprends pas :beurk:

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 avr. 2009 9:16

Gerets prétends que ce sont les paroles de Dreyfus qui l'auraient déçu, d'où son départ...il se dit désormais que c'est Diouf qui pourrait prendre la même décision...

Voilà outre les différences de moyens financiers et la fuite des jeunes talents, pourquoi les clubs français n'arrivent pas à s'imposer au niveau européen...dès que l'un d'entre eux réussit à se mettre en valeur et à monter en puissance, des rivalités internes viennent à chaque fois tout plomber !!! :P
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 avr. 2009 11:30

Le départ de Gerets c'est une preuve supplémentaires que les dirigeants français ne sont pas à la hauteur. On comprend mieux pourquoi la France est absente du dernier carré en coupe d'Europe. Et pour une fois c'est un problème de compétence et pas de pognon !

Mais ça compte aussi :
La dette globale des 20 clubs de Liga s'est creusée de 650 millions d'euros la saison dernière pour atteindre le chiffre colossal de 3,5 milliards d'euros en juin 2008, selon une étude universitaire parue en Espagne la semaine dernière, son auteur, Jose Maria Gay, appelant l'UEFA et le gouvernement de Madrid à se substituer à la Ligue professionnelle et à la fédération espagnoles, incapables selon lui de prendre la mesure du problème.

La Ligue pro a réagi, mercredi. Selon une source anonyme citée par Reuters, s'endetter est une méthode légitime pour financer son expansion, à l'image de ce qui se fait dans les autres secteurs économiques. «Les clubs de Liga sont attentifs à la situation et prennent les dispositions appropriées», assure-t-on encore à la Ligue. Celle-ci, promet-on, va travailler sur les façons d'amortir le choc financier d'une rélégation, première raison, selon elle, des déboires financiers de certains clubs.

L'étude montre toutefois que les plus grosses dettes se concentrent dans le haut du tableau, 563 millions d'euros pour le Real Madrid, 511 millions pour son voisin de l'Atletico, 502 pour Valence ou encore 438 pour Barcelone. Pour Jose Maria Gay, «il faut obliger les clubs, sous l'autorité d'une instance de contrôle, à vivre selon leurs moyens, à acheter seulement les joueurs que leur situation financière leur permet et à réduire leur dette. La bulle, conclut-il, est en train de grossir avec des niveaux d'air toujours plus importants et elle est sur le point d'exploser.»
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »