Ce sont de nouvelles equipes de L1cyberluke a écrit :aller à l'arache j'arrive pas à me décider !
Pb 2 - 0 Russie

Modérateur : Staff MIB
me suis gouré de topicrogue a écrit :Ce sont de nouvelles equipes de L1cyberluke a écrit :aller à l'arache j'arrive pas à me décider !
Pb 2 - 0 Russie![]()
Et de prono aussi par la même occasion !!!cyberluke a écrit :me suis gouré de topicrogue a écrit :Ce sont de nouvelles equipes de L1cyberluke a écrit :aller à l'arache j'arrive pas à me décider !
Pb 2 - 0 Russie![]()
Il y a des grandes chances , il a été vu du coté de marseille mercredi dernier cherchant un appartementcyberluke a écrit :Nasri 4 ans à Arsenal c'est fait !
Et dans la foulée je suis certain que Ben Arfa va signer à l'OM
Mouais ... alors ça je demande à voir ... Dans la grande majorité des cas, c'est le club qui s'occupe du logement ... pas le joueurdarthlord a écrit :Il y a des grandes chances , il a été vu du coté de marseille mercredi dernier cherchant un appartementcyberluke a écrit :Nasri 4 ans à Arsenal c'est fait !
Et dans la foulée je suis certain que Ben Arfa va signer à l'OM
rogue a écrit :Mouais ... alors ça je demande à voir ... Dans la grande majorité des cas, c'est le club qui s'occupe du logement ... pas le joueurdarthlord a écrit :Il y a des grandes chances , il a été vu du coté de marseille mercredi dernier cherchant un appartementcyberluke a écrit :Nasri 4 ans à Arsenal c'est fait !
Et dans la foulée je suis certain que Ben Arfa va signer à l'OM![]()
Je crois que c'est une grosse rumeur (pas la signature, mais la recherche d'un appart).
Et pendant ce temps au PSG ....
SI si, plus Pauletta, plus Alonzo, plus Digard, plus Diané, plus Mendy, plus Yepes...rogue a écrit : Et pendant ce temps au PSG ....
toujours rien ...