polothejedi a écrit :-50

Modérateur : Staff MIB
polothejedi a écrit :-50
Je peux comprendre ton sentiment, mais il ne faut quand même pas oublier une chose qui est primordiale dans cette histoire, Star Wars c'était à GL et à lui seul, pas aux fans, ni aux gens de LFL, ni à qui que ce soit d'autre, donc il pouvait en faire ce qu'il voulait, mais bien sûr les gens ne sont pas obligés de le suivre dans ses choix.DARKTROOPER a écrit :Bon,puisque mon topic sondage à été fermé,je vous donne,mon avis,je suis en colere parceque depuis des années George LUCAS nous repete qu'il n'y aura,jamais d'autre STAR WARS de son vivant,que "la boucle était bouclée" et qu'il avait pris toutes les mesures,pour qu'il n'y ait aucun autres films,lorsqu'il aura rejoins,l'au dela(le plus tard possible,je lui souhaite de tout coeur)
TROP DE STAR WARS TUE LE STAR WARS,la série clones wars et la série télévisée qui devait se dérouler entre l'épisode trois et quatre,plouf à la flotte!!!!!!!!!!!!!!
Je suis déçu point final,cela n'était pas la peine de nous prendre pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
Et ce pauvre Rick,qui ce retrouve à la" lourde"
Je raisonne peut etre comme un vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" du haut de mes 44 ANS,vis à vis des jeunes STAFF ou autre,mais c'est comme ca!!!!!!!!!!
Et encore je n'ai pas vidé tout mon sac.
Donc sa veut dire qu'il a dit de la "Déjection de Bantha"? ou avant l'annonce de vente?polothejedi a écrit :J'attend quelques confirmations et je preparais un truc, il semblerait que Philippe Gas PDG de DLP est parlé un peu vite.![]()
![]()