Vos films préférés
Modérateur : Staff MIB
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Il y avait la BA avant Hostel et à part du rire je sais pas ce qu'il est censé provoquer chez nousNeobiwan a écrit :Dommage pour Hostel... moi qui m'attendais justement à un truc bien, je vois que je loupe rien...
J'espère que celui là est bien parti par contre
http://www.uipfrance.com/sites/horribilis/ba.html

Je sais toujours pas si il est drôle exprès ou s'ils se prennent (beaucoup) trop au sérieux

Pour ce qui est de Saw, désolé, je n'ai vu que le 2 (et toujours pas le premier

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Courleciel
- Episode I
"L'aventure interieur" a bien bercé mon enfance aussi

- Courleciel
- Episode I
Je n'ai pas vu le 1 mais j'ai vu le 2!! C'est plus intrigant que flippant!!Solo..., Han Solo a écrit :Non non pas du tout ! Tu vois rien ! Tout est dans ton imagination !DarkFan a écrit :C'est juste dégueu en clair ?anakinfett a écrit :Saw il est malsain : j'aimes pas
Parce que j'ai plein d'éco et ça a l'air bien
Malsain car dérangeant par le sadisme du joueur et 2 3 truc à cause de ce qu'on te fait imaginer par le lancement de 2 3 images !
Mais il y a un scénar et ça le rend bien plus intéressant qu'un "simple" film d'horreur ou gore !
Han

Le 1 est mieux????
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ouh la !anakinfett a écrit :J'avais oublié dans mes films préféré ID4
Il est jeune !blaster e11 a écrit :ouh la !anakinfett a écrit :J'avais oublié dans mes films préféré ID4

- blaster e11
- POTF2 - SOTE

en disney je préfère largement le livre de la jungle la BO en VO est une merveille
- Courleciel
- Episode I
La belle et la bete pour moiblaster e11 a écrit :![]()
en disney je préfère largement le livre de la jungle la BO en VO est une merveille

Et en pixar c'est les indestructibles!!!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Xerxès a écrit :…
Pour ce qui est de Saw, désolé, je n'ai vu que le 2 (et toujours pas le premieraïe pas taper c'est pas ma faute)
Bien domage de ne pas avoir vu le 1 avant le 2 car le 2 est loin derrière le 1 pour moi.Courleciel a écrit :Je n'ai pas vu le 1 mais j'ai vu le 2!! C'est plus intrigant que flippant!!Solo..., Han Solo a écrit :Non non pas du tout ! Tu vois rien ! Tout est dans ton imagination !DarkFan a écrit : C'est juste dégueu en clair ?
Parce que j'ai plein d'éco et ça a l'air bien
Malsain car dérangeant par le sadisme du joueur et 2 3 truc à cause de ce qu'on te fait imaginer par le lancement de 2 3 images !
Mais il y a un scénar et ça le rend bien plus intéressant qu'un "simple" film d'horreur ou gore !
Han![]()
Le 1 est mieux????
De plus comme dans le 2 on fait référence au premier c'est un peu une perte de ne pas l'avoir vu avant.
Le principe est le même mais bien plus subtile et plus de tensions dans le premier, du stress ! Par exemple, y'a pas de rôle comme le gros bourrin (qui m'a gonflé) qui veut tuer tout le monde et qui à fait perdre le charme du premier avec des Mr. Toutlemonde… et la fin autrement plus surprenante !
Autant le 1 m'a accroché et ne m'a pas fait détourner les yeux de l'écran, que le second lui est plus basic… il se laisse voir mais ne vaut pas le premier

Han
c'est du flan…
- Courleciel
- Episode I
Je me le louerais a l'occaz alors, merci!!!!
Il y a un film corren que je chaudement c'est 2009 lost memories !!!

Il y a un film corren que je chaudement c'est 2009 lost memories !!!

Mes raisons dans les plus belles daubes cinématographiqueTHX 1138 a écrit :Il est jeune !blaster e11 a écrit :ouh la !anakinfett a écrit :J'avais oublié dans mes films préféré ID4. Moi j'avais dans ma liste "Peter et Eliot le dragon" jusqu'à l'année dernière !

- Exar Kun 02
- Episode I
y'a que moi qui a été super déçu par saw ?
j'en attendais surement trop car le pitch m'avait emballé...
SPOILER (léger)
le fait de sortir du huis clos ça m'a plombé le film et la course poursuite en voiture filmé à la pitof (^^) ça m'a bien calmé aussi
END OF SPOILER
SPOILER (léger)
le fait de sortir du huis clos ça m'a plombé le film et la course poursuite en voiture filmé à la pitof (^^) ça m'a bien calmé aussi
END OF SPOILER
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Perso je n'avais pas pris connaissance des BA et autres… je pense un peu comme Snorkies, on veut trop nous en montrer et nous mettre l'eau à la bouche, on s'attend trop à avoir quelque chose qu'au final on a pas…
regardé avec la prélo SW, trop d'attentes dessus a tué le résultat objectif dessus car trop d'attente et trop de poudre aux yeux
Han
regardé avec la prélo SW, trop d'attentes dessus a tué le résultat objectif dessus car trop d'attente et trop de poudre aux yeux

Han
c'est du flan…
Ben moi je l'ai vu ce week-end. Je n'en avais jamais entendu parler, j'étais donc vierge de tout appriori. Je l'ai donc pris tel quel est j'ai bien aimé. Y rien qui me dérange. Je suis peut-être trop "bon spectateur".Exar Kun 02 a écrit :y'a que moi qui a été super déçu par saw ?
SPOILER (léger)
END OF SPOILER