Nos petits malheurs (thérapie)
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
je travaille plus, et j'etais malade, puis la je m'auto detruit...
merci bonne semaine aussi tout de même
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- baronfel
- Vintage ESB
Ca c'est ta faute bonhomme, t'arrete pas deire que tu trouves des cdi mmais que tu les refusent, alors enlèves toi les doigts du "partie auguste de mort corps" et bouge.Galaxiestarwars a écrit :je travaille plus, et j'etais malade, puis la je m'auto detruit...
A force de pleurnicher sur ta vie de "Déjection de Bantha" tu vas vraiment finir par la gacher. Si ton blues vient d'une nana qui ta larguée ou avec qui t'es plus ben des poissons y en a pleins dans l'Océan, alors tu lances des lignes et tu finiras bien par attrapper quelques chose.
Après c'est sûr que si tu commences par aborder une nana en lui disant que t'es un serial looseur, c'est pas le truc qui va l'attirer ( enfin, si c'est une fille normale).
Bref, au lieu de pleurer continuellement sur ton sort, tu ferais mieux de te bouger beaucoup.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Je sais pas ce que c'est mais dans la vie tout se rattrape plus ou moins...Galaxiestarwars a écrit :oui je connais la cause, et ca fait un an que ca dure, mais defois je craque, comme en ce moment ... c'est tout juste si je veux pas me "faire" en l'air
Votre manque de foi me consterne !
- Galaxiestarwars
- Vintage
c'est pas vraiment ce que je recherchais en venant ici comme commentaires, je vais m'en passer...
merci quand même...
c'est pas si simple que ça...
je suis pas pleurnichard, ou le genre de gars à me pleindre, je profite juste de ce topic... si après c'est pour m'enfoncer, je me casse...
merci quand même...
je suis pas pleurnichard, ou le genre de gars à me pleindre, je profite juste de ce topic... si après c'est pour m'enfoncer, je me casse...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- baronfel
- Vintage ESB
Je t'enfonce pas je dit ce que je pense.
Je pense que des fois y a des choses qu'on a pas envie d'entendre mais qu'il est bon qu'on le dise.
Ca marche comme ca avec mes amis, dans les deux sens. Après tu le prends comme tu veux.
Je pense que des fois y a des choses qu'on a pas envie d'entendre mais qu'il est bon qu'on le dise.
Ca marche comme ca avec mes amis, dans les deux sens. Après tu le prends comme tu veux.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Courleciel
- Episode I
Tu sais la vie a le don de bien savoir quand et ou nous donner des coup de "filles au moeurs légères" lorsqu'il ne faut pas.... Et le pire c'est que bien souvent ce sont des accumulations de malheur qui s'abat sur toi... J'ai moi meme deja été dans ce genre de situation bien des fois....Galaxiestarwars a écrit :c'est pas vraiment ce que je recherchais en venant ici comme commentaires, je vais m'en passer...
merci quand même...
Et je peux te dire que ça forge un homme... t'as quel age GLXSW? 21ans je crois bien... J'ai kiffe kiffe le meme age que toi, j'en ai 23... et je peux te dire qu'en 23ans, j'en ai vécu et bouffer des malheur...
Mais tout ça te rend plus fort crois moi... Aujourd'hui rare, tres rare sont les fois ou je pleure tellement j'ai pleurer dans ma vie.... Parfois je me demande meme si je suis pas devenu un peu sans coeur avec le temps...

Tout ça pour te dire que l'on ressors plus fort de nos épreuves... Je le sais c'est plus facile a dire qu'a faire... Les propos que tu as dit dans les post précédant combien de fois les ai je dis a moi meme.... Le tout c'est que tu leves la tete, tu releve tes manches et tu fonce!!!!
Prendre des coup dans la gueule te fera moin mal si tu regardes le probleme de face!!!

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Mémé tu sais qu'on est de tout coeur avec toi. Je sais pourquoi ça ne va pas et je sais que tu finiras par surmonter cette épreuve. Il est évident qu'il faut du temps mais tu sais que tu peux compter sur Mat et moi pour une sortie si tu veux changer d'air 
MP si tu veux ou MSN ... t'as des potes profites-en

MP si tu veux ou MSN ... t'as des potes profites-en

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- will the droïd
- Episode I
Oui moi aussi j'au un ptit probleme, j'ai plus de permis pour un tres tres tres long moment, et je sais pas comment aller au FACT.....
Qu'elqu'un a une solution pour moi.
Ou alors une solution pour recuperer mon permis au plus vite,
Ou une solution pour faire un courrier au juge pour expliquer que je suis un gentil garçon, que je ne pourrais me presenter au jugement (c'est loing c'est dans la meuuuuse) et qu'il doit etre gentil avec moi (le juge).
Le probleme, c'est qu'il y a limite delis de fuite, vu que je n'avais pas fait attention au motard qui me poursuivait depuis un petit moment deja (probleme de retroviseur sal
).
Bon voila je voulais juste parler de mon petit malheur qui ne me pose pas trop de probleme pour le moment, mais qui commence a en poser pour l'avenir......
Sinon pour GLXSW t'inquiete pas un de perdu 10 de retrouvé ça marche pour tout: le boulot, les filles et tout le reste....
Ou une solution pour faire un courrier au juge pour expliquer que je suis un gentil garçon, que je ne pourrais me presenter au jugement (c'est loing c'est dans la meuuuuse) et qu'il doit etre gentil avec moi (le juge).
Le probleme, c'est qu'il y a limite delis de fuite, vu que je n'avais pas fait attention au motard qui me poursuivait depuis un petit moment deja (probleme de retroviseur sal

Bon voila je voulais juste parler de mon petit malheur qui ne me pose pas trop de probleme pour le moment, mais qui commence a en poser pour l'avenir......
Sinon pour GLXSW t'inquiete pas un de perdu 10 de retrouvé ça marche pour tout: le boulot, les filles et tout le reste....

Mets ta morphose......
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Je suis en plein dans le permis de conduire
! Il faut que tu participes à des formations pour récupérer ton permis ! Si c'est pour récupérer des points, il faut faire une formation, un stage permet de récupérer 4 points ! Si c'est une perte totale de points, il faut repasser le code et la conduite et si c'est pour toutes autres raisons, alors il faut attendre que les autorités compétentes te rendent ton permis jusqu'à la fin de ton interdiction de conduire ! Le problème c'est que le juge ne sera pas clément ! (mon frère a eu ce genre de problème et il a écoppé d'une amende de 90 €, d'une interdiction de conduire pendant six mois et un retrait de 6 points) !

Et moi je me rend compte que la premiere est extrement exigeante au niveau du travail
Ca m'énerve : je suis pas premier de la classe

- raphael71
- Staff MIB
will the droïd a écrit :Oui moi aussi j'au un ptit probleme, j'ai plus de permis pour un tres tres tres long moment, et je sais pas comment aller au FACT.....
Le probleme, c'est qu'il y a limite delis de fuite, vu que je n'avais pas fait attention au motard qui me poursuivait depuis un petit moment deja (probleme de retroviseur sal).
moi je suis tres photogenique en cemoment avec mon auto....
Mais bon, c'est une voiture de fonction je paye c'est tout

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Je ne veux pas te décourager mais j'ai trouvé la term encore pireanakinfett a écrit :Et moi je me rend compte que la premiere est extrement exigeante au niveau du travail

Votre manque de foi me consterne !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ca sert à rien d'être le premier pour l'instant ... le seul truc important c'est d'être motivé et d'en vouloir, le reste ce ne sont que des notes 

The man with the hat is back ...
J'en veux , par exemple l'éco j'ai commencé à l'étudier le mois dernier et c'est devenue une de mes matieres préférés, c'est extrement passionant, aujourd'hui j'avais un grand controle sur la lecon et je l'ai tres peu révisé grace au fait que j'écoutes en coursLord_Sarmor a écrit :Ca sert à rien d'être le premier pour l'instant ... le seul truc important c'est d'être motivé et d'en vouloir, le reste ce ne sont que des notes
Mais pour l'esprit de compétition fait la force de notre systeme scolaire