Je dois être trop impatient...

Modérateur : Staff MIB
On commande trop...darkvadid a écrit :je pense qu'on a le meme probleme et la poste etant depassée par les evenements
Oui, mais bon, j'aurai choisi l'expédition économique, j'aurai payé trois fois moins cher et je l'aurai reçu en même temps. Ils exagèrent...ont subi!
on revient au sujet SVPGalaxiestarwars a écrit :AH vous aussi en ce moment vous avez des probleme avec la poste mon vendeur a pas recu l'argent !!!
merci de rester dans le sujetLaurent a écrit :Moi je dis qu'il mériterai un playskool !![]()
Il continue !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Ca me fait toujour rigoler lorsqu'il écrit cela!!!!raphael71 a écrit :Quoi de neuf cette semaine dans vos collections ?
et tu as pas euautre chose en non sw ?2ora a écrit :Ca me fait toujour rigoler lorsqu'il écrit cela!!!!raphael71 a écrit :Quoi de neuf cette semaine dans vos collections ?
Pour éviter de me prendre un Playskool, je vais dire un Millenium Faucon CODE3 sans le display case!!! Personne ne veut me vendre le sien?
Darth Manu a écrit :A y est!! J'ai enfin reçu mon Dewback GGs
Très rapides et peu chers en FDP les teutonsdarkianor a écrit :Darth Manu a écrit :A y est!! J'ai enfin reçu mon Dewback GGs