Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2016 20:04

Image
Les 8 salopards, le dernier Tarantino est un très bon cru, alors oui ça parle beaucoup mais c'est assez jouissif du début à la fin, le langage, les personnages, le casting et l'intrigue, tout est bon dedans nom d'un chien d'prairie, ça pour sûr y'a pas gourance :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 janv. 2016 19:18

Tu as raison, c'est un bon film. Il y a de bons dialogues et la mise en scène est sympa.
Les musiques sont également bien mais pas inoubliables non plus, hélas.
A voir mais il reste long (en durée) mais on ne voit pas le temps passer.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 janv. 2016 20:02

Mieux que le VII :?:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 janv. 2016 22:23

baronfel a écrit :Tu as raison, c'est un bon film. Il y a de bons dialogues et la mise en scène est sympa.
Les musiques sont également bien mais pas inoubliables non plus, hélas.
A voir mais il reste long (en durée) mais on ne voit pas le temps passer.
clair qu'on ne voit pas le temps passer, alors que d'habitude je suis pas fan des grosses parlotes à la Tarantino (la scène d'ouverture de Inglorious et tout Boulevard de la mort principalement) mais là c'est tellement bien foutu que ça passe à l'aise :)
Je me suis d'ailleurs fait la réflexion au bout d'un moment pendant le film "en fait c'est du théâtre" et il me semble avoir vu quelque part que le film allait être adapté pour le théâtre... comme quoi :lol:
Pour la b.o je suis comme toi baron, à part le thème du générique il n'y a pas grand chose, en même temps le père Morricone c'est comme Williams il est plus tout jeune hélas :P
Dark Elzian a écrit :Mieux que le VII :?:
le VII? le 7ème film de Tarantino? :mrgreen: presque aussi bon que Django dans un registre totalement opposé :clap:
ah pardon tu parlais de SW? :mrgreen: ah ben y'a pas photo j'ai pris mon pied avec Tarantino alors qu'Abrams il m'a refroidi :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 févr. 2016 15:54

Dernier film vu ce matin : DEADPOOL

Image

Un bon moment, un bon film.
Toutefois, ne cherchez pas le scénario car il n'y en a pas vraiment. Juste l'histoire du "comment je suis devenu ce que je suis" et la quête de vengeance avec une histoire d'amour.

Le succès certainement assuré de ce Marvel atypique réside dans les boutades et la "finesse" des dialogues pas très hauts.
Il n'est pas interdit au moins de 12 ans chez nous (moins de 17 ans aux USA) pour rien. Ryan Reynolds l'a voulu ainsi.

Deadpool est excentrique, violent sans l'être trop et plein de blagues et de clins d'oeil.
La bande son est également sympathique avec de l'instrumental et des tubes des années 80.

A voir pour bien se marrer.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Nours
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

24 févr. 2016 17:23

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Dernier film vu ce matin : DEADPOOL

Image

Un bon moment, un bon film.
Toutefois, ne cherchez pas le scénario car il n'y en a pas vraiment. Juste l'histoire du "comment je suis devenu ce que je suis" et la quête de vengeance avec une histoire d'amour.

Le succès certainement assuré de ce Marvel atypique réside dans les boutades et la "finesse" des dialogues pas très hauts.
Il n'est pas interdit au moins de 12 ans chez nous (moins de 17 ans aux USA) pour rien. Ryan Reynolds l'a voulu ainsi.

Deadpool est excentrique, violent sans l'être trop et plein de blagues et de clins d'oeil.
La bande son est également sympathique avec de l'instrumental et des tubes des années 80.

A voir pour bien se marrer.
+1

le petit clin d’œil a star wars m'a fait voir les choses sous un autre angle, je suis marqué a vie.
"je suis un gentil vaurien"....
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mars 2016 15:26

Vu Divergente 3 et bof :?
Autant le 1 et le 2 sont correctes tant qu'on est à l'intérieur du mur, autant pour ce 3 on sort et là...c'est le drame :lol:
Scénar totalement improbable (je ne dirais rien pour ceux qui n'ont pas encore vu) mais à un moment donné tellement c'était fantastique j'ai cru que les Aliens allaient débarqués :x
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mars 2016 15:40

Je suis allé voir Zootopie ce week end et je l'ai trouvé très bien.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mars 2016 15:44

Jedimit a écrit :Je suis allé voir Zootopie ce week end et je l'ai trouvé très bien.
Si on avait su, on aurait certainement été voir un autre comme celui-là :x
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mars 2016 16:05

Zootopie est génial. Enchanteur et plein de couleurs.
Un bon Disney. Des personnages attachants et un scénario qui tient la route.

Maintenant, j'évite le lissage simpliste dont il est question. On reste dans un dessin animé.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mars 2016 16:18

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Zootopie est génial. Enchanteur et plein de couleurs.
Un bon Disney. Des personnages attachants et un scénario qui tient la route.

Maintenant, j'évite le lissage simpliste dont il est question. On reste dans un dessin animé.
Ouais on va se le faire comme c'est le printemps du ciné, 16 euros les 2 films 8)
Aujourd'hui Zootopie et demain Cloverfield :D
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mars 2016 17:48

Donc 8 € le film ? Quand même.
Pour le même prix je vois 4 films :mrgreen:

Bon printemps du ciné Jerem :wink:
vador28100
Vintage
Vintage

21 mars 2016 19:59

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Donc 8 € le film ? Quand même.
le tarif reste presque que le meme non :?:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mars 2016 21:09

Par chez moi, quand il y a une promo (Fête du cinéma) en juin et septembre, c'est 4,00 € par séance.
J'en profite allègrement si l'affiche est bien fournie. 8)
vador28100
Vintage
Vintage

21 mars 2016 22:46

la tu as bien raison "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »