KOP MIB Saison 2008-2009
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Chouette, on jouer le maintien à nouveau, ça fait plaisir de voir que son club a des ambitions !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
bazin a donner plus de pouvoir a roche alors que n'allait plus avec plg et kombouare est super pote avec roche
c'est bon les gars preparez vous il arrive le kombo

c'est bon les gars preparez vous il arrive le kombo

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- TK-842
- Vintage
De toute façon, dans le championnat de L1 c'est rarement l'entraineur qui fait la différence. Regardez Lyon et ses 5 entraineurs en 7 ans 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Le vol du Barça ! Honteux l'arbitrage ce soir
Deux pénos pour Chelsea même pas sifflés

Deux pénos pour Chelsea même pas sifflés

- iemo
- L'année ANH
bien que souhaitant une finale Manchester barcelone comme beaucoup histoire de voir du beau jeu, je suis terriblement décu par l image que l arbitre
a donné a la rencontre ... Jamais le barca ne doit se qualifier si l arbitre ose siffler les penalty flagrants qu il y a eu ...
C ets vrai chelsea ce st pas beau a voir jouer mais QUEL BUT d ESSIEN
oh on dieu et rien que pour ca limite ils auraient merité de se qualifier
Et soit dit en passant Messi meilleur joueur au monde
a été inexistant alors que C. Ronaldo
a fait des merveille dans l autre demi final ... je sens bien un deuxieme ballon d or pour C. Ronaldo

C ets vrai chelsea ce st pas beau a voir jouer mais QUEL BUT d ESSIEN

Et soit dit en passant Messi meilleur joueur au monde

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Roba Fett 76
- Vintage
Même si la victoire devait clairement revenir aux Blues, je suis ravi que le Barça ait "vengé" Liverpool, je leur souhaite de faire une grosse finale en battant Man-U !!! Même si pour moi, les Mancuniens restent la meilleure équipe en Europe cette saison. 

- cyberluke
- Old Staff MIB
Sur les 45 dernières non plus !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
mais a leur avantage ils n'ont pas lache et chelsea aurait du et pu se mettre a l'abri + tot
l'arbitre ne les as pas aides et drogba a manque une tres grosse occaz a mes yeux
l'arbitre ne les as pas aides et drogba a manque une tres grosse occaz a mes yeux

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
[[/quote]Darth Maul a écrit :Le vol du Barça ! Honteux l'arbitrage ce soir![]()
![]()
![]()
Deux pé�s pour Chelsea mêm�pas sifflés �roll:
En même temps, on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment eu faute sur Malouda qui va au contact et se laisse bien tomber...la main de Piqué anihile certes une occasion de but, mais peut-on considérer qu'elle ait été volontaire ??? Certains arbitres sifflent ça, d'autres pas...et l'expulsion d'Eric Abidal n'avait à mon sens pas lieu d'être, le joueur de Chelsea (Anelka je crois...) se faisant un auto-croche-pied !!!
L'un dans l'autre, cette finale opposera les deux meilleurs clubs européens et peut-être même mondiaux actuels, donc les retrouver à ce stade est logique, même si la victoire du Barça n'est pas méritée sur l'ensemble du match...Chelsea leur a trop laissé la possession du ballon en seconde mi-temps, c'est toujours dangereux avec une équipe telle que celle des Blaugranas...

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Là tu es d'une mauvais foi mon potola main de Piqué anihile certes une occasion de but, mais peut-on considérer qu'elle ait été volontaire ???

Je viens d'écouter RMC et Abidal confesse avoir fait faute sur Nicolas Anelka et il a fait un sacrifice c'est ses mots à lui !et l'expulsion d'Eric Abidal n'avait à mon sens pas lieu d'être, le joueur de Chelsea (Anelka je crois...) se faisant un auto-croche-pied !!!
- Roba Fett 76
- Vintage
Et au match aller, le tirage de maillot sur Henry, il ne méritait pas un p'tit pénalty ??? Non, franchement, sur la physionomie des deux matchs, le Barça mérite davantage sa qualif que Chelsea, à l'aller, l'arbitre n'avait pas été à la hauteur non plus et il y a quelques Blues qui auraient déjà dû être sanctionnés.
Cette finale oppose les deux meilleures équipes actuelles en Europe, il n'y a donc rien de choquant à les retrouver à ce stade de la compétition.
Sinon, Landreau serait sur le départ côté PSG...après Le Guen, la purge continue, je maintiens que tout ça nous annonce une grande et belle saison...dans le bas du classement !!!
Cette finale oppose les deux meilleures équipes actuelles en Europe, il n'y a donc rien de choquant à les retrouver à ce stade de la compétition.

Sinon, Landreau serait sur le départ côté PSG...après Le Guen, la purge continue, je maintiens que tout ça nous annonce une grande et belle saison...dans le bas du classement !!!

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Pour moi le Barça ne méritait pas de passer, ce qu'ils ont fait pendant la saison ça ne doit pas rentrer en ligne de compter sur l'arbitrage de la confrontation... En tout cas j'espère qu'ils prendront une leçon de football tactique par Man U 

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah question tactique, le Barça, ce n'est pas une équipe de Ligue 1, donc faut pas croire que Man-U va se balader non plus...perso, j'espère que Ronaldo prendra une leçon d'humilité, Messi est loin d'avoir le melon, lui !!! 
L'équipe qui pratique le plus beau jeu en ce moment, c'est bel et bien le Barça, dixit Zizou lui-même !!!

L'équipe qui pratique le plus beau jeu en ce moment, c'est bel et bien le Barça, dixit Zizou lui-même !!!