KOP MIB Saison 2008-2009
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ca y est je suis largué

- Roba Fett 76
- Vintage
Et finalement, DM et moi ne sommes pas trop largués, le podium est encore accessible !!!darkplegius a écrit :jackpot pour moi et alex c'est cool![]()
et le ced perd du terrain

Les deux bonus d'affilée de Jeff nous ont fait du mal, mais rien n'est encore perdu, perso, j'y crois encore !!!Darth Maul a écrit :Ca y est je suis largué![]()

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
deux fois les bonus c'est vrai c'est plutot cool et ca fait du bien
et oui mon rob faut pas lacher , jamais d'ailleurs
pour toi et dm les journees s'amenuisent quand meme

et oui mon rob faut pas lacher , jamais d'ailleurs

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB
PSG :
un conseil d'administration du PSG doit se tenir ce jeudi, dans la soirée, afin d'évoquer le déficit de la saison en cours, estimé à 10 millions d'euros, ainsi que l'enveloppe allouée pour le recrutement estival. Les fonds débloqués s'élèveraient à près de 10 millions d'euros hors ventes.
Merci d'envoyer vos dons à :
Mr Sébastien "yapudtune" Bazin
Opération aidons le PSG à recruter cette été sinon c'est la course au maintien
24 rue du Commandant Guilbaud
75781 Paris Cedex 16 - France
ou directement sur le site internet : http://www.lespetitessoeursdespauvresdupsg.org
un conseil d'administration du PSG doit se tenir ce jeudi, dans la soirée, afin d'évoquer le déficit de la saison en cours, estimé à 10 millions d'euros, ainsi que l'enveloppe allouée pour le recrutement estival. Les fonds débloqués s'élèveraient à près de 10 millions d'euros hors ventes.
ou directement sur le site internet : http://www.lespetitessoeursdespauvresdupsg.org
- darkplegius
- Vintage ROTJ
au revoir hoareau et sessegnon 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
On fait quoi avec 10 M€
Si on arrive à garder tous les joueurs (vendre Kezman trop gros salaire pour ce qu'il fait ou il est en prêt je sais plus !) ce serait déjà bien !
On peut recruter qu'en France avec cette somme
Autant prendre qu'un seul et bon joueur au lieu d'en acheter deux pour 10M€ hein ! Les Souza et Everton on en veut plus
Le petit Gameiro de Lorient par exemple
Il voudra rester encore une saison, faut pas oublier qu'il est encore en apprentissage du haut niveau !
Pour Sessegnon tout est possible par contre !
D'ailleurs pour l'OM, Niang est sur le départ, il a des touches en Angleterre

On peut recruter qu'en France avec cette somme

Autant prendre qu'un seul et bon joueur au lieu d'en acheter deux pour 10M€ hein ! Les Souza et Everton on en veut plus

Le petit Gameiro de Lorient par exemple

Hoarau je ne crois pasdarkplegius a écrit :au revoir hoareau et sessegnon

Pour Sessegnon tout est possible par contre !
D'ailleurs pour l'OM, Niang est sur le départ, il a des touches en Angleterre

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah pas trop, 10 points sur la journée, c'est plutôt bon, d'ailleurs sans le bonus tu faisais moins bien.darkplegius a écrit :deux fois les bonus c'est vrai c'est plutot cool et ca fait du bien![]()
et oui mon rob faut pas lacher , jamais d'ailleurs![]()

Si je prends 10 points par journée, avec pourquoi pas un bonus, tout peut arriver en cas de contre-performance de ton côté, qui sait ?

Et bonjour la Ligue 2 !!!darkplegius a écrit :au revoir hoareau et sessegnon

cyberluke a écrit :PSG :
Purée, mais qu'ils se barrent et qu'ils laissent la place à des gens qui veulent vraiment en faire un grand club, "Mince" !!!

- darkplegius
- Vintage ROTJ
pour info dm j'ai un voisin dans ma rue qui bosse au psg et il se dirait dans les couloirs et depuis un moment maintenant que pour hoareau et sessegnon le psg serait quasiment oblige de les vendre
j'avoue qu'il me l'a dit depuis longtemps mais la rumeur commence a enfler et hoareau voudrait jouer la ligue des champions , sa prolongation de contrat ou sa re-evaluation de salaire tardant de + en + cela confirmerait la rumeur

j'avoue qu'il me l'a dit depuis longtemps mais la rumeur commence a enfler et hoareau voudrait jouer la ligue des champions , sa prolongation de contrat ou sa re-evaluation de salaire tardant de + en + cela confirmerait la rumeur

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ce serait plus simple si on arrive à aller en champions league mais bon
De toute manière le PSG est un club instable, tout peut se passer en quelques jours

De toute manière le PSG est un club instable, tout peut se passer en quelques jours

- Roba Fett 76
- Vintage
Tout sauf un départ de Bazin et de sa clique malheureusement... 

- spectral
- POTF2 - SOTE
Tu rigoles là ? C'est que 3 points et vu qu'on arrete pas de faire des chassés croisés ça va etre chaud pour ces 3 dernieres journées !!darkced a écrit :J'ai perdu pas mal de terrain la...

Par contre ça pousse derriere !!

Membre MIB de seconde zone....
- darkced
- POTF2 Green Card
Ouais mais c'est les 3 pts de trop :'(spectral a écrit :Tu rigoles là ? C'est que 3 points et vu qu'on arrete pas de faire des chassés croisés ça va etre chaud pour ces 3 dernieres journées !!darkced a écrit :J'ai perdu pas mal de terrain la...![]()
Par contre ça pousse derriere !!
De toute façon on verra plus clair Dimanche lol,
Le seul truc qui faut faire, c'est tenir la meute derrière

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
vous pouvez me tutoyez les gars
je pense pas trop vous rattraper je suis pas assez regulier
et moi aussi je dois faire gaffe avec la meute de suppos du psg derriere
allez a tous bon pronos pour ce week en approche

je pense pas trop vous rattraper je suis pas assez regulier

et moi aussi je dois faire gaffe avec la meute de suppos du psg derriere

allez a tous bon pronos pour ce week en approche
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB
Rédaction Football365
Le milieu béninois du PSG, Stéphane Sessegnon, pourrait envisager un départ vers la Premier League la saison prochaine, selon Le Parisien.
L'avenir de Stéphane Sessegnon au PSG serait en pointillés, surtout depuis que l'agent du joueur a rencontré les dirigeants parisiens sans retour significatif de leur part. L'ex-joueur du Mans, n'aurait d'yeux que pour la Premier League, et selon Le Parisien, le joueur attendrait d'en savoir plus sur le futur du PSG (qualification en Ligue des Champions, contours de l'effectif) pour se faire une idée plus précise de son avenir.
Le club du PSG, de son côté, ne serait prêt à négocier qu'une offre à auteur de 20 millions d'Euros.
Si y'a preneur à ce tarif faut pas hésiter !
Le milieu béninois du PSG, Stéphane Sessegnon, pourrait envisager un départ vers la Premier League la saison prochaine, selon Le Parisien.
L'avenir de Stéphane Sessegnon au PSG serait en pointillés, surtout depuis que l'agent du joueur a rencontré les dirigeants parisiens sans retour significatif de leur part. L'ex-joueur du Mans, n'aurait d'yeux que pour la Premier League, et selon Le Parisien, le joueur attendrait d'en savoir plus sur le futur du PSG (qualification en Ligue des Champions, contours de l'effectif) pour se faire une idée plus précise de son avenir.
Le club du PSG, de son côté, ne serait prêt à négocier qu'une offre à auteur de 20 millions d'Euros.
Si y'a preneur à ce tarif faut pas hésiter !