Enfin il a signé il était tempscyberluke a écrit :Nasri 4 ans à Arsenal c'est fait !
Et dans la foulée je suis certain que Ben Arfa va signer à l'OM

Je pense qu'il aura le numéro 8

Modérateur : Staff MIB
Enfin il a signé il était tempscyberluke a écrit :Nasri 4 ans à Arsenal c'est fait !
Et dans la foulée je suis certain que Ben Arfa va signer à l'OM
+ bientôt Rothen, Armand, Chantôme, si on ne recrute personne...cyberluke a écrit :SI si, plus Pauletta, plus Alonzo, plus Digard, plus Diané, plus Mendy, plus Yepes...rogue a écrit : Et pendant ce temps au PSG ....
toujours rien ...
On a qu'une piste de décollage, pour les atterrissage la rampe pour les fauteuils roulants est pas terminée !
Bah en même temps, il peut bien prendre le 88 , le 72 ou le 142 s'il veut...ça ne va pas m'empêcher de dormir !!!Darth Maul a écrit :Enfin il a signé il était tempscyberluke a écrit :Nasri 4 ans à Arsenal c'est fait !
Et dans la foulée je suis certain que Ben Arfa va signer à l'OM![]()
Je pense qu'il aura le numéro 8
super ... moi je ne veux plus de Villeneuve (déja) ... faut que je rencontre Paul Le Guen à ce sujet. Paris a tellement de pognon pour le mercato qu'on vas commencer en achetant un gardien pour un montant forcement élevé.Roba Fett 76 a écrit :
PSG : Villeneuve ne veut pas de Landreau ...et il n'y a pas que lui !!!![]()
![]()
![]()
Selon l'édition de lundi du Parisien, Charles Villeneuve, le successeur d'Alain Cayzac à la présidence du Paris Saint-Germain, ne souhaiterait pas conserver Mickaël Landreau dans le groupe professionnel. Le journaliste, ancien directeur des sports sur TF1, devrait rencontrer prochainement Paul Le Guen à ce sujet et aurait dans l'idée de recruter Carlos Kameni, le portier camerounais de l'Espanyol Barcelone.
Bah question prestige, Chelsea par rapport à Barcelone...y a pas trop photo, c'est à peu près la Fiorentina par rapport à la Juve...Darth Maul a écrit :Faut pas le dire à moi Roba que Chelsea ne fait pas rêver mais aux joueurs qui signent chez eux![]()
Va falloir se conditionner pour être prêts à souffrir une saison de plus, je crois...c'est déjà très mal engagé...l'OM et l'OL recrutent à bon escient et à tour de bras...et nous, on a quoi ??? Peanuts !!! Que des départs et le mépris des dirigeants pour les rares joueurs qui ont mouillé le maillot pour ce club !!!rogue a écrit :super ... moi je ne veux plus de Villeneuve (déja) ... faut que je rencontre Paul Le Guen à ce sujet. Paris a tellement de pognon pour le mercato qu'on vas commencer en achetant un gardien pour un montant forcement élevé.Roba Fett 76 a écrit :
PSG : Villeneuve ne veut pas de Landreau ...et il n'y a pas que lui !!!![]()
![]()
![]()
Selon l'édition de lundi du Parisien, Charles Villeneuve, le successeur d'Alain Cayzac à la présidence du Paris Saint-Germain, ne souhaiterait pas conserver Mickaël Landreau dans le groupe professionnel. Le journaliste, ancien directeur des sports sur TF1, devrait rencontrer prochainement Paul Le Guen à ce sujet et aurait dans l'idée de recruter Carlos Kameni, le portier camerounais de l'Espanyol Barcelone.