KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juin 2008 18:29

cyberluke a écrit :Nasri 4 ans à Arsenal c'est fait !
Et dans la foulée je suis certain que Ben Arfa va signer à l'OM :evil:
Enfin il a signé il était temps :mrgreen:
Je pense qu'il aura le numéro 8 8)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 juin 2008 18:54

cyberluke a écrit :
rogue a écrit : Et pendant ce temps au PSG ....
toujours rien ... :geek2:
SI si, plus Pauletta, plus Alonzo, plus Digard, plus Diané, plus Mendy, plus Yepes...
On a qu'une piste de décollage, pour les atterrissage la rampe pour les fauteuils roulants est pas terminée ! :mrgreen:
+ bientôt Rothen, Armand, Chantôme, si on ne recrute personne... :x

Ah si, on garde Landreau, tant qu'à être dans la "Déjection de Bantha", autant y être jusqu'au cou !!!
:drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 juin 2008 18:55

Darth Maul a écrit :
cyberluke a écrit :Nasri 4 ans à Arsenal c'est fait !
Et dans la foulée je suis certain que Ben Arfa va signer à l'OM :evil:
Enfin il a signé il était temps :mrgreen:
Je pense qu'il aura le numéro 8 8)
Bah en même temps, il peut bien prendre le 88 , le 72 ou le 142 s'il veut...ça ne va pas m'empêcher de dormir !!! :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juin 2008 18:57

Ba quoi on a bien le droit de parler d'Arsenal sur ce sujet non :mrgreen: :belebele:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 juin 2008 19:04

Je n'ai pas dis le contraire...c'est juste que Nasri porte le 8 ou un autre numéro, peu importe, l'info c'est qu'il aille à Arsenal... :belebele: :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juin 2008 19:14

OK mais c'était juste une précision, pour apporter ma petite touche au transfert :belebele: :mrgreen: :lol:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juin 2008 20:37

Pis en plus ca vient d'être démenti alors!! :belebele: :mdrpanneau:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 juin 2008 20:42

Arsenal : Arshavin à la place d'Adebayor ?

Arsène Wenger semble avoir pris conscience que l'avenir d'Emmanuel Adebayor était au FC Barcelone. La grosse rentrée d'argent (environ 30 millions d'euros) qu'engendrerait le départ du Togolais devrait permettre à Arsenal de s'adjuger les services d'Andrei Arshavin, l'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg. Le meneur de jeu, véritable architecte de la victoire des Russes face aux Pays Bas (1-1, 3-1 a.p.) en quart de final de l'Euro 2008, a récemment manifesté son enthousiasme à l'idée d'aller jouer... au Barça ! Selon le président de la Fédération russe de football, Vitaly Butko, interrogé par Marca, "le rêve d'Andrei est de jouer au Camp Nou. Il a autant de qualités que des joueurs comme Deco". Néanmoins, la priorité de Barcelone resterait Emmanuel Adebayor.

Nice : "Koné à l'OM ? Une question de temps"

Bakary Koné évoluera bien sous les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. L'international ivoirien, annoncé avec insistance sur la Canebière, a choisi l'OM, mais les deux clubs tardent encore à trouver un terrain d'entente. "Son premier choix, c'est Marseille, c'est une certitude. Baky et le club sont d'accord sur les termes du contrat mais il faut encore trouver un point d'équilibre sur le montant de la transaction entre Nice et l'OM. Pour le moment, le marché est encore un peu élevé mais Bakary a toute confiance dans les dirigeants azuréens et n'a posé aucun ultimatum. Maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps", nous a certifié Pierre Frelot, l'agent du principal intéressé.

PSG : Villeneuve ne veut pas de Landreau ...et il n'y a pas que lui !!! :mdrpanneau: :smile2: :mdrpanneau:

Selon l'édition de lundi du Parisien, Charles Villeneuve, le successeur d'Alain Cayzac à la présidence du Paris Saint-Germain, ne souhaiterait pas conserver Mickaël Landreau dans le groupe professionnel. Le journaliste, ancien directeur des sports sur TF1, devrait rencontrer prochainement Paul Le Guen à ce sujet et aurait dans l'idée de recruter Carlos Kameni, le portier camerounais de l'Espanyol Barcelone.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juin 2008 21:46

Pourquoi on parle autant d'Arshavin à Arsenal alors que tout le monde sait qu'il ne viendra pas à Londres :lol: :lol:
Il veut jouer en Espagne et il n'y a que Chelsea je pense qui est prêt à mettre le prix pour l'acheter :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 juin 2008 22:05

Bah sauf que Chelsea, ça fait quand même pas trop rêver (le pognon, ça ne fait pas tout :mrgreen: )...le Barça, c'est autre chose !!! :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juin 2008 22:15

Faut pas le dire à moi Roba que Chelsea ne fait pas rêver mais aux joueurs qui signent chez eux :smile2: :smile2:
rogue
Episode I
Episode I

23 juin 2008 22:32

Roba Fett 76 a écrit :
PSG : Villeneuve ne veut pas de Landreau ...et il n'y a pas que lui !!! :mdrpanneau: :smile2: :mdrpanneau:

Selon l'édition de lundi du Parisien, Charles Villeneuve, le successeur d'Alain Cayzac à la présidence du Paris Saint-Germain, ne souhaiterait pas conserver Mickaël Landreau dans le groupe professionnel. Le journaliste, ancien directeur des sports sur TF1, devrait rencontrer prochainement Paul Le Guen à ce sujet et aurait dans l'idée de recruter Carlos Kameni, le portier camerounais de l'Espanyol Barcelone.
super ... moi je ne veux plus de Villeneuve (déja) ... faut que je rencontre Paul Le Guen à ce sujet. Paris a tellement de pognon pour le mercato qu'on vas commencer en achetant un gardien pour un montant forcement élevé.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 juin 2008 22:40

Darth Maul a écrit :Faut pas le dire à moi Roba que Chelsea ne fait pas rêver mais aux joueurs qui signent chez eux :smile2: :smile2:
Bah question prestige, Chelsea par rapport à Barcelone...y a pas trop photo, c'est à peu près la Fiorentina par rapport à la Juve... :mrgreen:

Le fait que Chelsea soit allé en finale de la LDC et pas Barcelone cette saison, n'y changera rien.

Drogba va sans doute partir pour l'Italie, ça va faire un gros vide chez eux...Shevchenko y a fait un bide, il n'aurait jamais dû quitter le Milan où il était idôlatré...(tout comme Henry ou Vieira n'auraient sans doute jamais dû quitter Arsenal...)...
rogue a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :

super ... moi je ne veux plus de Villeneuve (déja) ... faut que je rencontre Paul Le Guen à ce sujet. Paris a tellement de pognon pour le mercato qu'on vas commencer en achetant un gardien pour un montant forcement élevé.
Va falloir se conditionner pour être prêts à souffrir une saison de plus, je crois...c'est déjà très mal engagé...l'OM et l'OL recrutent à bon escient et à tour de bras...et nous, on a quoi ??? Peanuts !!! Que des départs et le mépris des dirigeants pour les rares joueurs qui ont mouillé le maillot pour ce club !!! :evil: :bhouhouhou:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juin 2008 22:52

C'est peut-être en recrutant 2 bon joueurs mais de qualité qu'on fera une meilleur saison que de recruter 5 joueurs de niveau médiocres :roll:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 juin 2008 23:12

Bah là, avec la débandade et les départs à gogo (notez que je n'ai pas dit les départs de gogos...car malheureusement, eux - Villeneuve, Le Guen entre autres...- ils restent !!! :evil: ), on va finir par faire jouer les poussins de la réserve !!! :x
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »