KOP MIB Saison 2009-2010

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 août 2009 13:04

Roba Fett 76 a écrit :
Darth Maul a écrit :Victoire d'Arsenal 3 à 1 sur le Celtic ! Score sur les deux match : 5 à 1 :mrgreen: 8)

Place au tirage de demain vivement 8)
Dis-donc, tu fais le cake, mais je viens de voir le résumé du match et tu oublies de préciser que le premier but du pseudo croate Eduardo (sur penalty) est totalement illégitime et digne des supercheries et des plus grands plongeons de Fabrizio Ravanelli et de Fabrice Fiorèse !!! Encore un baltringue des pelouses celui-là !!! :evil:

Il me semble qu'Arsenal n'avait vraiment pas besoin de ça...je trouve ça minable, que ça profite à Arsenal, à l'OM, à Paris ou à n'importe qui d'autre...Eduardo devrait pouvoir être suspendu à posteriori, comme tous les types qui simulent. :?

J'aimerai bien que les Gunners tombent dans la poule de l'OM...Diawara, Rool et Heinze vont lui montrer ce que c'est de tomber sans faire semblant à ce sale tricheur !!! :lol:

Le football anglais, ce n'est vraiment plus ce que c'était...en même temps, y-at-il encore des anglais dans l'équipe type d'Arsenal, alors même qu'ils ne sont que 6 sur un effectif de 31 (soit entre 2 et 8 de moins que ses 3 rivaux du Big 4) ??? :roll:
Je vais te répondre point par point car il y a eu des choses qui me plaise pas du tout :oops:

- Eduardo a simulé certes, il n'aurait pas du ! Mais cependant il n'y a qu'en France Roba où on revient sur une décision arbitrale pas en ligue des champions j'ai jamais vu ... Comme la demi retour de Chelsea -Barça on va pas revenir sur les 2-3 pénos non sifflés en faveur des blues n'est-ce pas :wink:

- Si tu connaissais Eduardo mais tu le connais pas donc tu le juges sur une action ... je ne l'ai jamais vu simulé de la sorte ! C'est bien la première fois que je le vois simuler pour un péno ! Secondement il sait ce que c'est lui d'avoir mal ... il a mis plus d'un an pour rejouer au foot alors c'est pas à lui qu'on va faire la leçon :gne: :gne:

- Le foot anglais ce n'est-plus ce que c'était ?? Tu peux me citer les demi-finalistes des 4 dernières années de champions league ?? Le Barça l'emporte l'an passé donc le championnat espagnol est devenu supérieur au championnat anglais :lol: Le Real Madrid ça fait 4 ans de suite qui n'ont pas passé les huitièmes ... même l'OL a fait mieux ! Alors avant d'en faire des Dieux va falloir qu'ils prouvent sur le terrain les nouveaux "Galactiques" :roll:

- La fameuse attaque minable des étrangers à Arsenal ... tu peux me dire ce que ferait Liverpool sans ses Espagnols hein ?? Pas grand chose ! Hé combien d'anglais titulaire chez les Reds ?? Deux : Gerrard et Carragher ! Pas quoi de fanfaronner :gne: Liverpool sans les étrangers il ne serait rien comme Arsenal et bien d'autres !

- Arsenal devrait avoir peur de Marseille ? :lol2: Il n'y a que Liverpool pour perdre contre une lucarne de Valbuena :smile2:

Pour ta réponse oui il y a un anglais titulaire : WALCOTT :clap:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 août 2009 17:47

Tirage de folie pour les 3 clubs français :surprised: Beaucoup de grand nom, même si aujourd'hui ils ne sont pas encore tous au top (bayern, reds, Milan AC). Mais bon on est qu'au début de saison. De grande soirée LDC à venir cet automne. :)
Relax ! Use the force !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 août 2009 17:50

Marseille qui se prend le Milan et le Real :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:

Et Arsenal qui se prend un tout petit groupe :

AZ Alkmaar
Olympiakos
Standard de Liége

:belebele:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 août 2009 17:55

* GROUPE A : Bayern Munich, Juventus Turin, Bordeaux, Macabi Haifa

* GROUPE B : Manchester United, CSKA Moscou, Besiktas Istanbul, Wolfsburg

* GROUPE C : Milan AC, Real Madrid, Marseille, FC Zurich

* GROUPE D : Chelsea, FC Porto, Atletico Madrid, APOEL Nicosie

* GROUPE E : Liverpool, Lyon, Fiorentina, Debrecen

* GROUPE F : FC Barcelone, Inter Milan, Dynamo Kiev, Rubin

* GROUPE H : Arsenal, AZ Alkmaar, Olympiakos, Standard de Liège

* GROUPE G : FC Séville, Glasgow Rangers, Stuttgart, Urziceni
Dernière modification par Darth Maul le 27 août 2009 18:30, modifié 1 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 août 2009 18:10

Pour te répondre à mon tour...la simulation d'Eduardo était trop bien exécutée pour être sa première, il a beaucoup de talent, il fera la fierté de ses aînés, Juninho en tête !!! :mrgreen:

C'est bien dommage que l'on ne revienne pas sur ce genre d'actions ailleurs, car lui (et tous ses camarades auteurs du même genre de tricherie), il mériterait bien ses deux petits matchs de suspension...

Tout cela ne te choque pas parce que c'est ton équipe préférée et qu'elle a gagné...moi je trouve ça vraiment minable, peu importe que ce soit la première fois ou pas, quand tu mènes 2 à 0 sur la série et que tu es supérieur techniquement, il faut vraiment être un pauvre type pour s'abaisser à ce genre d'action !!! Moi, ça me donne juste envie de gerber !!!

Avoir été blessé un an ne donne pas le droit de tricher, sinon, ça en ferait du monde par terre sur chaque terrain du monde !!! :smile2:

Quand je dis que le foot anglais, ce n'est plus ce que c'était c'est parce que d'une part, le Big 4 est composé à grande majorité d'étrangers, et Arsenal est le plus représentatif dans ce cas-là...donc le foot anglais domine peut-être, mais surtout pas grâce à des joueurs anglais...tu me rappelles ce que fait l'équipe nationale depuis la Coupe du Monde 1990 et son élimination en 1/2 ???

Ensuite parce que dans le temps, les clubs anglais étaient réputés pour leur engagement total et leur fighting spirit, il n'y avait que très peu, voire pas du tout de simulateurs...aujourd'hui, avec des types comme Ronaldo, Eduardo et j'en passe c'est bien fini tout ça !!! On se croirait presque dans le Calcio parfois !!! :P

Sinon, oui, Liverpool a Carrager et Gerrard sur le terrain, Arsenal, n'a AUCUN anglais dans son équipe type, AUCUN !!! C'est un club qui n'a d'anglais que le nom, même Chelsea alligne plus d'anglais sur la pelouse, c'est dire !!! :mrgreen:

Walcott est titulaire indiscutable ??? Je ne le pense pas...pas à l'image d'un Lampard, d'un Terry ou d'un Gerrard, ça m'étonnerait fort !!! En tout cas, il est bien loin d'eux question talent et charisme... :wink:

Je n'ai pas dis qu'Arsenal devrait avoir peur de Marseille, j'ai simplement dis que si les Gunners rencontrent l'OM, Eduardo ne tombera pas pour rien lorsque la défense de l'OM s'occupera de lui, vu la bande de poètes qu'il y a en face !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 août 2009 18:14

Darth Maul a écrit :Marseille qui se prend le Milan et le Real :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:

Et Arsenal qui se prend un tout petit groupe :

AZ Alkmaar
Olympiakos
Standard de Liége

:belebele:
En même temps, le Milan, c'est devenu un club normal aujourd'hui...l'OM peut largement les battre au moins sur un match à mon avis. :wink:

C'est clair que c'est Noël pour Arsenal, mais après, ça va se corser sévère, t'inquiètes !!! :wink:
Darth Maul a écrit :* GROUPE A : Bayern Munich, Juventus Turin, Bordeaux, Macabi Haifa

* GROUPE B : Manchester United, CSKA Moscou, Besiktas Istanbul, Wolfsburg

* GROUPE C : Milan AC, Real Madrid, Marseille, FC Zurich

* GROUPE D : Chelsea, FC Porto, Atletico Madrid, APOEL Nicosie

* GROUPE E : Liverpool, Lyon, Fiorentina, Debrecen

* GROUPE F : FC Barcelone, Inter Milan, Dynamo Kiev

* GROUPE H : Arsenal, AZ Alkmaar, Olympiakos, Standard de Liège

* GROUPE G : FC Séville, Glasgow Rangers, Stuttgart, Urziceni

Man-U pourrait bien être surpris dans son groupe, c'est pas clinquant, mais ça peut être piégeux. Un groupe intéreressant, j'espère que Moscou pourra jouer la seconde place avec Wolfsburg.

Chelsea a un groupe solide aussi, avec Porto et l'Atletico !!!

Dommage que Liverpool et la Fiorentina soient dans le même groupe, l'un des deux passera sans doute à la trape... :(

Par contre, ils ne sont que 3 dans la poule du Barça ??? :x
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 août 2009 18:29

Allez oui fait ton fier avec tes deux anglais de Liverpool ... il a de quoi d'Anglais Liverpool ?? Qui préside le club ?? Un Anglais peut-être :belebele: Qui est propriétaire du club ? un Anglais peut-être :smile2: Tu veux que je te donne le staff technique de Liverpool ?? Presque uniquement que des Espagnols :mdrpanneau:

Pour Eduardo il a plongé et je le nie pas ! Mais alors que dire du plongeon de Babel contre Arsenal en quart de finale retour de champions league ... beaucoup plus dramatique que celui d'Eduardo tu en conviendras :belebele: Secondement Eduardo est un beau joueur, et ce n'est pas un minable comme tu le dis ! Mais bon faut voir les matchs aussi ... Torres a simulé plus d'une fois en plus c'est une pleurnicheuse : Est-il pour autant un joueur minable ?? Bien sur que non ! Zidane est-il un joueur minable pour ses nombreux coups de tête sur un terrain ?? :wink:

Tu parles du niveau de l'équipe National d'Angleterre alors qu'on parlait de la champions league ... t'es juste hors sujet ! Puis moi je suis supporter de l'EDF et non supporter de l'équipe d'Angleterre ET qu'ils n'ont plus de résultats depuis la demi de 90 m'importe peu :mrgreen:

Walcott est presque un titulaire indiscutable ... en tout cas tu ne peux pas dire que c'est un remplaçant ! Et moi je vois tous les matchs d'Arsenal donc je suis le mieux placé pour dire s'il n'y a aucun joueur Anglais qui joue rarement dans l'équipe type ! L'an passé Walcott a beaucoup joué tout comme Gibbs en milieu/fin de saison :!:

Marseille n'est pas une référence sur le plan défensif ... en Angleterre quand tu joues Fulham ou West Ham tu vas comprendre ce que c'est des vrai bouchers :gne:

Mais tu te voiles la face concernant ton club de la Merse... sans les étrangers Liverpool serait pas au niveau qu'il est actuellement ! Ce n'est pas ton Gerrard et ton Carragher qui vont faire l'équipe à eux seul ! Et dans l'effectif de Liverpool il y a a autant d'Anglais qu'à Arsenal :P

Liverpool comme Arsenal sont dépendants des joueurs étrangers ! Mais qu'il n'y ait peu d'Anglais me dérange pas trop ... s'ils ont l'esprit club et se donne à 100 % je vois pas où est le problème :wink: Sauf si on est nationaliste mais là c'est des convictions personnelles :x
TK-842
Vintage
Vintage

27 août 2009 18:33

PAs vraiment une surprise de retrouver deux "gros" dans les groupes de Marseille et de Bordeaux. Après tout, en etant dans le 3è chapeau, les chances etaient faibles de ne rencontrer que des équipes du 4è chapeau :lol:

Sinon, à ce stade de la compétition, ce n'est pas forcément une mauvaise affaire de jouer les cadors. Ils sont moins rodés que dans les derniers tours.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 août 2009 18:52

Je n'ai jamais nié que Liverpool était composé majoritairement d'étrangers il me semble...et d'ailleurs les espagnols on en a largement besoin, la preuve, Xabi Alonzo est parti et maintenant, on est juste devenu une équipe du niveau de West-Ham, ou de Portsmouth...comme quoi, un seul être vous manque et tout est dépeuplé !!! Tu vois qu'au contraire de ce que tu penses, je suis bien loin de me voiler la face, pour moi, Villa, Tottenham et City sont devenus bien supérieurs à Liverpool au jour d'aujourd'hui. :P

Peu importe que tu t'appelles Babel, Zidane, Torres ou Kopa, si tu triches, tu payes...Zidane a largement payé, Ravanelli et Fiorèse ont morflé suite à leurs simulations, Eduardo non, du moins pas encore, parfois, sur les terrains, il arrive que des comptes se règlent, tout le monde ne sera pas aussi "généreux" que la défense du Celtic...et ne me ressors pas sa blessure d'un an, ça n'a rien à voir avec le sujet !!! :belebele:

Je ne suis pas du tout hors-sujet, je mets simplement l'accent sur le fait que le championnat qui est ta référence ne serait rien sans ses étrangers...s'il n'y avait que les anglais, on aurait du mal à faire une seule vraie équipe avec tous les joueurs de Premier League...surtout les gardiens, quellle bande de baltringues, les gardiens anglais !!! Calamity James en tête !!! :smile2: :smile2: :smile2:

Walcott et le dénommé Gibbs dont je suis ravi d'apprendre l'existence, ne me dis pas qu'ils ont le même rayonnement que ceux que j'ai cité...ils n'ont surtout pas le même palmarès. Je ne dis pas qu'ils ne l'auront pas un jour, mais pour l'instant, ce sont des prospects plus que des leaders indispensables. :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 août 2009 19:09

Mais Roba Arsenal à une politique différente de Liverpool ... on claquera jamais 20-22 M€ pour Glen Johnson par exemple vous si :wink:

Arsenal va sortir des joueurs Anglais dans pas longtemps, il faut le temps de les former :wink: Dans 2/3 ans ils seront de plus en plus nombreux dans l'effectif ! Comme la futur pépite Wilshere 17 ans à Arsenal depuis tout gosse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Wilshere

Pour Gibbs tu dois te souvenir de sa glissade qui a amené le but de Park en demi retour et la culotté reçu par Man U :P Il était trop jeune pour supporter une telle pression mais il a quelque chose d'intéressant à son jeune âge ... d'ailleurs il est titulaire chez les espoirs c'est pas mal avec seulement une demi saison chez les pros :)

Pour Liverpool tu tires la sonnette d'alarme trop rapidement ... le mauvais départ (et encore c'est que 3 matchs) ne doit pas faire Liverpool un club du niveau de West Ham Ou Tottenshit :x Je m'inquiète pas pour tes Reds, ne pas les voir dans le TOP 4 j'ai du mal à le concevoir personnellement :surprised:

Puis les Reds seront toujours présent en champions league comme depuis 5 ans :drink:

Mais en ligue 1 cette année on a pas été chercher des joueurs Français pour se renforcer en attaque : Morientes/Lisandro/Lucho/Erding/Brandao (en janvier)/Bangoura

Sans compter les nombreux Africains :P C'est pas de l'ordre de la premier league mais tout de même :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 août 2009 19:23

J'ai mal aux yeux les gars !! :x :x :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
rogue
Episode I
Episode I

27 août 2009 19:58

anaking13 a écrit :Tirage de folie pour les 3 clubs français :surprised: Beaucoup de grand nom, même si aujourd'hui ils ne sont pas encore tous au top (bayern, reds, Milan AC). Mais bon on est qu'au début de saison. De grande soirée LDC à venir cet automne. :)
mais probablement pas au dela :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
TK-842
Vintage
Vintage

27 août 2009 20:38

rogue a écrit :
anaking13 a écrit :Tirage de folie pour les 3 clubs français :surprised: Beaucoup de grand nom, même si aujourd'hui ils ne sont pas encore tous au top (bayern, reds, Milan AC). Mais bon on est qu'au début de saison. De grande soirée LDC à venir cet automne. :)
mais probablement pas au dela :mrgreen:
Bah si, il y aura de belles soirées de LDC au printemps aussi... mais sans club français :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 août 2009 22:58

Moi je n'y crois pas une seconde pour les Reds, que ce soit en Premier League ou en LDC, avec le départ de Xabi Alonso, un truc s'est cassé... :?

City les remplacera dans le Big 4 cette saison, je pense. :?

Enfin, on verra bien... :P

Sinon, parmi les étrangers venus en Ligue 1, n'oublions pas que Bangoura, à l'image de Drogba a été révélé en France et que Erding a été formé à Sochaux...après pour les autres, c'est plus fondé. :P
rogue
Episode I
Episode I

27 août 2009 23:04

Darth Maul a écrit :Mais Roba Arsenal à une politique différente de Liverpool ... on claquera jamais 20-22 M€ pour Glen Johnson par exemple vous si :wink:

Arsenal va sortir des joueurs Anglais dans pas longtemps, il faut le temps de les former :wink: Dans 2/3 ans ils seront de plus en plus nombreux dans l'effectif ! Comme la futur pépite Wilshere 17 ans à Arsenal depuis tout gosse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Wilshere

Pour Gibbs tu dois te souvenir de sa glissade qui a amené le but de Park en demi retour et la culotté reçu par Man U :P Il était trop jeune pour supporter une telle pression mais il a quelque chose d'intéressant à son jeune âge ... d'ailleurs il est titulaire chez les espoirs c'est pas mal avec seulement une demi saison chez les pros :)

Pour Liverpool tu tires la sonnette d'alarme trop rapidement ... le mauvais départ (et encore c'est que 3 matchs) ne doit pas faire Liverpool un club du niveau de West Ham Ou Tottenshit :x Je m'inquiète pas pour tes Reds, ne pas les voir dans le TOP 4 j'ai du mal à le concevoir personnellement :surprised:

Puis les Reds seront toujours présent en champions league comme depuis 5 ans :drink:

Mais en ligue 1 cette année on a pas été chercher des joueurs Français pour se renforcer en attaque : Morientes/Lisandro/Lucho/Erding/Brandao (en janvier)/Bangoura

Sans compter les nombreux Africains :P C'est pas de l'ordre de la premier league mais tout de même :wink:
En France on fait avec ce qu'on as ... le 1er championnat gagne cette distinction par sa puissance économique. Perso, moi j'aime l'équipe d'Angleterre ... et leurs manques de résultat me soule bien. Maintenant à quoi doit on ce manque de résultat ? à l'omniprésence des jeunes joueurs étrangers qui gênent considérablement l'éclosion de jeunes joueurs anglais.
Je suis un petit peu curieux ... pourquoi es tu fan d'Arsenal ? Moi je suis pro Angleterre du fait d'une partie de mes origines mais même si j'aime beaucoup Liverpool je ne suis vraiment fan que d'une équipe (et pas la plus simple à supporter en plus ... un poil maso on m'a dit), mais toi ... pourquoi la "boring team" ?

PS : Erding est né en France :wink:
Dernière modification par rogue le 27 août 2009 23:08, modifié 1 fois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »