Je vais te répondre point par point car il y a eu des choses qui me plaise pas du toutRoba Fett 76 a écrit :Dis-donc, tu fais le cake, mais je viens de voir le résumé du match et tu oublies de préciser que le premier but du pseudo croate Eduardo (sur penalty) est totalement illégitime et digne des supercheries et des plus grands plongeons de Fabrizio Ravanelli et de Fabrice Fiorèse !!! Encore un baltringue des pelouses celui-là !!!Darth Maul a écrit :Victoire d'Arsenal 3 à 1 sur le Celtic ! Score sur les deux match : 5 à 1![]()
![]()
Place au tirage de demain vivement![]()
Il me semble qu'Arsenal n'avait vraiment pas besoin de ça...je trouve ça minable, que ça profite à Arsenal, à l'OM, à Paris ou à n'importe qui d'autre...Eduardo devrait pouvoir être suspendu à posteriori, comme tous les types qui simulent.![]()
J'aimerai bien que les Gunners tombent dans la poule de l'OM...Diawara, Rool et Heinze vont lui montrer ce que c'est de tomber sans faire semblant à ce sale tricheur !!!![]()
Le football anglais, ce n'est vraiment plus ce que c'était...en même temps, y-at-il encore des anglais dans l'équipe type d'Arsenal, alors même qu'ils ne sont que 6 sur un effectif de 31 (soit entre 2 et 8 de moins que ses 3 rivaux du Big 4) ???

- Eduardo a simulé certes, il n'aurait pas du ! Mais cependant il n'y a qu'en France Roba où on revient sur une décision arbitrale pas en ligue des champions j'ai jamais vu ... Comme la demi retour de Chelsea -Barça on va pas revenir sur les 2-3 pénos non sifflés en faveur des blues n'est-ce pas

- Si tu connaissais Eduardo mais tu le connais pas donc tu le juges sur une action ... je ne l'ai jamais vu simulé de la sorte ! C'est bien la première fois que je le vois simuler pour un péno ! Secondement il sait ce que c'est lui d'avoir mal ... il a mis plus d'un an pour rejouer au foot alors c'est pas à lui qu'on va faire la leçon

- Le foot anglais ce n'est-plus ce que c'était ?? Tu peux me citer les demi-finalistes des 4 dernières années de champions league ?? Le Barça l'emporte l'an passé donc le championnat espagnol est devenu supérieur au championnat anglais

- La fameuse attaque minable des étrangers à Arsenal ... tu peux me dire ce que ferait Liverpool sans ses Espagnols hein ?? Pas grand chose ! Hé combien d'anglais titulaire chez les Reds ?? Deux : Gerrard et Carragher ! Pas quoi de fanfaronner

- Arsenal devrait avoir peur de Marseille ?

Pour ta réponse oui il y a un anglais titulaire : WALCOTT