Modérateur : Staff MIB
En fait on dit ça pour rigoler...THX 1138 a écrit : Un grand merci à vous les copains pour vos compliments. Venant de vous, ça me touche.
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
THX 1138 a écrit :Une chez Rétif grâce à la précieuse aide de Patrick BASSO d' Américan Studio et l'autre dans une boutique de bureautique de Woippy.spectral57 a écrit :MAGNIFIQUE !
![]()
Tu l'as acheté ou ta vitrine
weequay a écrit :THX 1138 a écrit :Une chez Rétif grâce à la précieuse aide de Patrick BASSO d' Américan Studio et l'autre dans une boutique de bureautique de Woippy.spectral57 a écrit :MAGNIFIQUE !
![]()
Tu l'as acheté ou ta vitrine
retif,c' est pas mal et p basso,des souvenirs.
ta collect,bof un peu legére je trouve,t' as que ca! viens chez moi et repart en pleurant.
bref,tres jolie collection,et superbement disposé.
Mouais bof, c'est moyen. J'ai préféré zapper et ne pas répondre. J'ai d'autres chats à fouetter.DarkFan a écrit :weequay a écrit :THX 1138 a écrit : Une chez Rétif grâce à la précieuse aide de Patrick BASSO d' Américan Studio et l'autre dans une boutique de bureautique de Woippy.
retif,c' est pas mal et p basso,des souvenirs.
ta collect,bof un peu legére je trouve,t' as que ca! viens chez moi et repart en pleurant.
bref,tres jolie collection,et superbement disposé.
Quel "gungan" !
Je t'ai envoyé un mail avec les photos et "de rien" pour ce que tu sais....2ora a écrit :Sacré Weeq, toujours dans la démesure...![]()
Euh TH, je n'arrive pas à voir ta sublime collection, la photo ne s'affiche pas et cela créé chez une ENORME frustration!!!!!![]()
J'aimerai bien la voir moi ta sublime collection (si tu peux éviter de me mettre un lien qui passe par le site MIB car je n'arrive pas à aller sur le site (le forum oui mais pas le site et tout ce qui vient du site son pour moi invisible)). MERCI![]()
ET ENCORE MERCI MON TH pour ce que tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!