Nos petits malheurs (thérapie)
Modérateur : Staff MIB
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Tu seras très bien en prépa alorsanakinfett a écrit :Mais pour l'esprit de compétition fait la force de notre systeme scolaire

Votre manque de foi me consterne !
- raphael71
- Staff MIB
toi aussi il te fait rireYODAJIDAI a écrit :Rien tu me fais rire !anakinfett a écrit :Quoi ?YODAJIDAI a écrit :

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- will the droïd
- Episode I
Heu je crois pas qu'il y ai des stages pour recuperer ton permis. Pour les points oui, mais pas le permis. Et encor pour les points il doit t'en rester au minimum 1 pour faire le stage. enfin je crois.YODAJIDAI a écrit :Je suis en plein dans le permis de conduire! Il faut que tu participes à des formations pour récupérer ton permis ! Si c'est pour récupérer des points, il faut faire une formation, un stage permet de récupérer 4 points ! Si c'est une perte totale de points, il faut repasser le code et la conduite et si c'est pour toutes autres raisons, alors il faut attendre que les autorités compétentes te rendent ton permis jusqu'à la fin de ton interdiction de conduire ! Le problème c'est que le juge ne sera pas clément ! (mon frère a eu ce genre de problème et il a écoppé d'une amende de 90 €, d'une interdiction de conduire pendant six mois et un retrait de 6 points) !
Mets ta morphose......
- will the droïd
- Episode I
Voui toi ty paye, mais parceque le motard il etait pas avec des jumelles sur un pond et caché dans les buissons.....raphael71 a écrit :will the droïd a écrit :Oui moi aussi j'au un ptit probleme, j'ai plus de permis pour un tres tres tres long moment, et je sais pas comment aller au FACT.....
Qu'elqu'un a une solution pour moi.
Ou alors une solution pour recuperer mon permis au plus vite,
Ou une solution pour faire un courrier au juge pour expliquer que je suis un gentil garçon, que je ne pourrais me presenter au jugement (c'est loing c'est dans la meuuuuse) et qu'il doit etre gentil avec moi (le juge).
Le probleme, c'est qu'il y a limite delis de fuite, vu que je n'avais pas fait attention au motard qui me poursuivait depuis un petit moment deja (probleme de retroviseur sal).
Bon voila je voulais juste parler de mon petit malheur qui ne me pose pas trop de probleme pour le moment, mais qui commence a en poser pour l'avenir......
Sinon pour GLXSW t'inquiete pas un de perdu 10 de retrouvé ça marche pour tout: le boulot, les filles et tout le reste....
moi je suis tres photogenique en cemoment avec mon auto....
Mais bon, c'est une voiture de fonction je paye c'est tout

Et py tu dois pas depasser assez la vitesse limite.
Moi par contre j'explose les records, j'atomise les radars et je fais exploser le moteur de la BMW du motard.......Que du bonheur quoi. Et en plus avec la nouvelle loi de JUIN 2006, maintenant à partir de 40KMh et au dessus (avant c'etait 50KMh) tu es considérés comme un terroriste autoroutier. Bref un delinquant avec un volant, une machine a tuer quoi....En fait je suis juste "l'Aiiiiiigle de la rouuuuute" ahahahahahah......
Bon en fait cela me fait pas trop rire.
Heuuu toujours personne pour une tite lettre bien ecrite au juge.....Y a pas un juge sur MIB qui collectionne du SW.....
Mets ta morphose......
- Darkodi
- SAGA
D'ici trois ans, on récupère les points perdu je crois, sauf pépins... nan?will the droïd a écrit :Heu je crois pas qu'il y ai des stages pour recuperer ton permis. Pour les points oui, mais pas le permis. Et encor pour les points il doit t'en rester au minimum 1 pour faire le stage. enfin je crois.YODAJIDAI a écrit :Je suis en plein dans le permis de conduire! Il faut que tu participes à des formations pour récupérer ton permis ! Si c'est pour récupérer des points, il faut faire une formation, un stage permet de récupérer 4 points ! Si c'est une perte totale de points, il faut repasser le code et la conduite et si c'est pour toutes autres raisons, alors il faut attendre que les autorités compétentes te rendent ton permis jusqu'à la fin de ton interdiction de conduire ! Le problème c'est que le juge ne sera pas clément ! (mon frère a eu ce genre de problème et il a écoppé d'une amende de 90 €, d'une interdiction de conduire pendant six mois et un retrait de 6 points) !
- Courleciel
- Episode I
Jai reperdu mon boulot....
Mais la c'est de maniere définitif et sans appel...
Un conseil vous tous... ne bossez jamais en famille....
Vous etes le fils quand ca arrange tout le monde et vous etes l'employé quand ca arrange le peuple aussi...
Donc la je me retrouve sans emploi et sans revenu du jour au lendemain...
Il se peut qu eje ne passe sur le forum que tres peu dorenavant.... car je ne passerai plus mes journée devant un ordi... Pour tout ceux a qui je dois des chose ou de l'argent ne vous inquiété pas tout est calé

Mais la c'est de maniere définitif et sans appel...

Un conseil vous tous... ne bossez jamais en famille....
Vous etes le fils quand ca arrange tout le monde et vous etes l'employé quand ca arrange le peuple aussi...
Donc la je me retrouve sans emploi et sans revenu du jour au lendemain...

Il se peut qu eje ne passe sur le forum que tres peu dorenavant.... car je ne passerai plus mes journée devant un ordi... Pour tout ceux a qui je dois des chose ou de l'argent ne vous inquiété pas tout est calé

- darkced
- POTF2 Green Card
bon allez apres un petit détoru et des bribes d'explications ici et la je donne la version de mon malheur.
Donc j'ai une fracture tibia peronné (cissé si vous preferé) du a un tacle lors d un matche de foot...
j'en ai pour 6 moi et je iens juste de sortir de l'hosto apres 2 operations coup sur coup....
pour expliquer a Stedd, Ben et GLSW notamment (j'oublie pas les autres hein :!!!)
le gars a deliberement oublié de jouer le ballon et fond sur moi, vais essayer de faire clair avec un desssin:

en noir le ballon, bleu moi et rouge le gars et la fleche indique le tacle.
le point positif c'est que j'ai vu mes vraie amis (ceux qui sont la qui viennent etc...) et ca je vous jure c'est beau !
Donc j'ai une fracture tibia peronné (cissé si vous preferé) du a un tacle lors d un matche de foot...
j'en ai pour 6 moi et je iens juste de sortir de l'hosto apres 2 operations coup sur coup....
pour expliquer a Stedd, Ben et GLSW notamment (j'oublie pas les autres hein :!!!)
le gars a deliberement oublié de jouer le ballon et fond sur moi, vais essayer de faire clair avec un desssin:

en noir le ballon, bleu moi et rouge le gars et la fleche indique le tacle.

le point positif c'est que j'ai vu mes vraie amis (ceux qui sont la qui viennent etc...) et ca je vous jure c'est beau !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Il a été sanctionné pour son geste sur le terrain... ce boucher ! Car le ballon est loin !!!
Tu as porté plainte ?
Bon courage et prompt rétablissement !

Tu as porté plainte ?
Bon courage et prompt rétablissement !