je pense qu'il y'a une petite erreur cyber,mais tu devais etre tres fatiguer en postant ton messagecyberluke a écrit :Ha j'avais oublié : Fleuve noir/ Ma planête du crépiscule.
C'est la misére en ce moment chez cyber

Modérateur : Staff MIB
je pense qu'il y'a une petite erreur cyber,mais tu devais etre tres fatiguer en postant ton messagecyberluke a écrit :Ha j'avais oublié : Fleuve noir/ Ma planête du crépiscule.
y'a deja des variations ou pas?troopeur a écrit :j'avais oublier 8 nouvelle figurines de Episode 3 wave 1 et oui elle sont sortient par erreur achez mon wal mart local...
Vader
Palpatine
Mace Windu
Grievous Bodyguard
Obi Wan
Clonetrooper
R2-D2
Chewbacca
malheureusement je les ai revendu a des americain un peu fouqui on payer de grosse somme pour les avoir 1 mois avant tout le monde gna gna gna
des fois faut en profiter
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Vi... fatigué à force de chercher comment acheter le dewback GGS...dengar 94 a écrit :je pense qu'il y'a une petite erreur cyber,mais tu devais etre tres fatiguer en postant ton messagecyberluke a écrit :Ha j'avais oublié : Fleuve noir/ Ma planête du crépiscule.
c'est le début de la fin, un conseil préviens ton banquierromain33 a écrit :Buste gg moff tarkin