Caen vs ASSE 0-2
Rennes vs Lorient 0-1
Valenciennes vs Le Mans 1-1
Nice vs AJA 0-0
Strasbourg vs Sochaux 1-0
OL

PSG vs ASM 2-1
Nancy vs Lens 1-3
TFC vs OM 1-1
Bordeaux vs Losc 0-2

soit 19 goals au total!
Modérateur : Staff MIB
c'est clair qu'il est optimisteTHX 1138 a écrit :T'es optimiste pour ma ville natale !!!Muadib a écrit :Caen - Saint-Etienne 2-1![]()
et on se calme un peu !!!cyberluke a écrit :c'est clair qu'il est optimisteTHX 1138 a écrit :T'es optimiste pour ma ville natale !!!Muadib a écrit :Caen - Saint-Etienne 2-1![]()
3-0 pour St Etienne dès la première mi-tempsentre Caen et Metz je comprend que tu n'y connaisse rien en foot !
Je voudrais bien voir ce que dirai Aulas ou Perrin si un joueur de ligue 1 casser la jambe de Benzemaanaking13 a écrit :Triste pour ce joueur, Wenger (que je n'aime pas) devrait parfois se taire et arrêter sa parano anti Gunners "pour arrêter Arsenal il faut agresser physiquement Arsenal". Maintenant Taylor doit payer pour son geste une suspension de la durée de la blessure par exemple au minimum... Bonne chance au gunners pour la suite de la saison malgré tout.
Bah bien sur... Tacle pied décollé avec le ballon à un mètre !L'Equipe a écrit :Tard dans la soirée, le Birmingham FC a produit un communiqué sur la terrible blessure du joueur d'Arsenal Eduardo après un choc avec Martin Taylor. Le club choisit de prendre la défense de son joueur. «Le club est attristé par le fait qu'une si belle partie de football soit entachée par la blessure sérieuse d'Eduardo. Mais Martin Taylor est catégorique quant au fait qu'il n'y avait aucune intention de faire mal dans son geste et il est bouleversé par la gravité de la blessure. Après avoir revisionné l'incident, c'est clairement le cas. Le club et Martin Taylor envoient au joueur leurs meilleurs voeux pour un rapide rétablissement.»