demain ya bleriot plage et avenue louis bleriot TK... au cas ou ca t'interesserai

Modérateur : Staff MIB
début du hors sujet...Peut-être en fin d'après midi avec ma moitié mais on a déjà prevu un déplacement à La Panne...fin du Hors SujetGalaxiestarwars a écrit :j'en ai fais 2 aujourd'hui, 3 demain et 2 lundi![]()
demain ya bleriot plage et avenue louis bleriot TK... au cas ou ca t'interesserai
Pour toi Baron ??baronfel a écrit :Vader Sideshow à prix imbattable![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette carte de réduc ???baronfel a écrit :Album Marseille avec ma carte de réduc ( 250.90 € quand même de réduc )
Oui tu as droit à 5% du total de tes achats.Keldar a écrit :C'est quoi cette carte de réduc ???baronfel a écrit :Album Marseille avec ma carte de réduc ( 250.90 € quand même de réduc )
C'est à force d'acheter ??
Donc t'as du debourser pas mal pour avoir cette reduc'baronfel a écrit :Oui tu as droit à 5% du total de tes achats.Keldar a écrit :C'est quoi cette carte de réduc ???baronfel a écrit :Album Marseille avec ma carte de réduc ( 250.90 € quand même de réduc )
Keldar a écrit :Donc t'as du debourser pas mal pour avoir cette reduc'baronfel a écrit :Oui tu as droit à 5% du total de tes achats.Keldar a écrit : C'est quoi cette carte de réduc ???
Et chez Album c'est pas toujours donné non??
baronfel a écrit :Keldar a écrit :Donc t'as du debourser pas mal pour avoir cette reduc'baronfel a écrit : Oui tu as droit à 5% du total de tes achats.
Et chez Album c'est pas toujours donné non??
Les achats groupés ca aide
![]()
![]()