[spoiler] Les première image de Clone Wars 3D

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2007 18:47

Djadin a écrit :ouais enfin faut quand meme voir en mouvement...faire une belle image c'est pas tres compliqué quand meme :wink:

Puis faut voir tous le reste, scénar, dialogues etc...parce que meme si je doute pas que ce sera super beau, je suis plus sceptique sur le reste :roll:
mais bon j'espere aussi que ce sera génial, et si c'est le cas je serais un des 1er a regarder cette production :D
Faut pas etre sceptique alors que pour l'instant le peu qu'on nous donne est convaincant. ça sera peut etre pas aussi bien que le DA, qui m'avait bluffé et me bluffe encore, mais ça peut s'en rapprocher agréablement. Moi qui ne suis pas fan de Nemo, Shreck et compagnie, je me dis que ce CW 3D peut etre divertissant au moins.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2007 19:04

Dark Darvor a écrit :
Djadin a écrit :ouais enfin faut quand meme voir en mouvement...faire une belle image c'est pas tres compliqué quand meme :wink:

Puis faut voir tous le reste, scénar, dialogues etc...parce que meme si je doute pas que ce sera super beau, je suis plus sceptique sur le reste :roll:
mais bon j'espere aussi que ce sera génial, et si c'est le cas je serais un des 1er a regarder cette production :D
Faut pas etre sceptique alors que pour l'instant le peu qu'on nous donne est convaincant. ça sera peut etre pas aussi bien que le DA, qui m'avait bluffé et me bluffe encore, mais ça peut s'en rapprocher agréablement. Moi qui ne suis pas fan de Nemo, Shreck et compagnie, je me dis que ce CW 3D peut etre divertissant au moins.
oui c'est sur mais faut pas on plus jurer que ce sera génial avec le peu qu'on a :P
m'enfin quand je dis sceptique, c'est plutot comparé a la prélo quoi, meme si globalement j'ai bcp aimé, y a quand meme pas mal de trucs qui m'ont gonflés...
J'espere une production montrant la guerre des clones comme elle devrait etre, pas juste les amourettes de 2 persos, mais une guerre totale, difficile et longue, avec des victoires et des défaites, des tragédies humaines, des clones et des droides etc...

Bref j'espere pour cette série tout ce qui m'a manqué dans le film, tout ce qui se passe 'en fond' mais que j'aurais voulu voir :D
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2007 19:13

Djadin a écrit :
Dark Darvor a écrit :

oui c'est sur mais faut pas on plus jurer que ce sera génial avec le peu qu'on a :P
m'enfin quand je dis sceptique, c'est plutot comparé a la prélo quoi, meme si globalement j'ai bcp aimé, y a quand meme pas mal de trucs qui m'ont gonflés...
J'espere une production montrant la guerre des clones comme elle devrait etre, pas juste les amourettes de 2 persos, mais une guerre totale, difficile et longue, avec des victoires et des défaites, des tragédies humaines, des clones et des droides etc...

Bref j'espere pour cette série tout ce qui m'a manqué dans le film, tout ce qui se passe 'en fond' mais que j'aurais voulu voir :D
Je suis d'accord que l'amourette entre Anakin et Padmé plombe considérablement l'épisode 2 mais il était nécessaire de la développer. Concernant ce que tu dis, je pensais la meme chose avant, mais maintenant je me dis qu'il y a déjà bien assez de combats dans la prélogie. Et Lucas étant celui que l'on sait (avec ses qualités et ses défauts), on peut déjà etre content des correctes batailles de la guerre des clones présentes dans la prélo.
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2007 19:18

oui c'est sur qu'avec le recul c'est pas si terrible, mais quand meme...il me manque une grande bataille spatiale (celle du début de l'ep III partait tres bien, mais bien trop vite écourtée, j'aurais voulu en voir plus, soit avant soit pendant soit apres le sauvetage).
Et la bataille sur kashyyyk me manque vraiment aussi, j'en attendais beaucoup pour pas grand chose au final...

Bref apres avoir vu l'ep III c'est ce qui m'a marqué, mais c'est vrai qu'on se rattrape avec utapau :wink:
Sauf que je suis jamais assez rassasié :P

Allez vivement que ca arrive qu'on puisse enfin revoir du SW neuf ! bien ou pas ca fait tjrs qqch :D
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 mars 2007 19:32

:roll: moi pour le moment je suis decu par ce que sera clone war 3D

au debut je me suis dit que comme ca c est de la 3d et que tous les combats de la prelo sont en images de synthese:

Image

bref toutes les batailles EPI, EP II et EP III

donc comme ils avaient yoda de modélisé, les clones et grievous...

c etait nickel pour nous developpé la guerre de clones avec les scenes de combats entres l'ep II et III ... genre on suivait grievous durant les 100 episodes histoire de montrer sa valeur

qualité de synthese = qualité du film

mais la ils ont tout remodelisé facon shrek :? ... bref je suis passablement decu

je continuerai a suivre l'evolution de ce projet, il peut me surprendre, mais le premier changmeent par rapport a ce que j'avais compris du sujet, me decois...
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2007 20:14

je pense que ça peut etre sympa de voir ce style de 3D apres tout, les premiers dessins de Clone wars (premiere version) en avait choqué beaucoup...

apres je pense qu'il n'y aura moin de probleme à faire ce style, plutot qu'une série en 3D hyper réaliste qui pourrait choquer dans la continuité entre film et série
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2007 20:40

bah faut voir aussi les modeles finaux, en mouvement, et dans un décors, avec effets de lumiere/ombre, et ca peut etre bcp + proche de ce que tu attendais morback :wink:

un modèle comme ca la, c'est beau, mais ca montre pas assez pour se rendre compte de qqch...

les 1eres images des batailles de l'epIII devaient faire bcp + 'shrek' que ca encore :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2007 1:22

je pense qu on sera entre le film et clone war le dessin animé

car le yoda numerique du film existe deja... je ne comprendrais pas qu'ils montre un yoda "animated" alors qu'ils feraient un yoda realiste

je pense que ca donne le ton, je vais pas crié au loup, mais je trouve que de faire la serie sur les conquetes de grievous en type realiste, ca aurait ete vachement sympa et pas revolutionnaire pour le graphisme

on aurait decouvert grievous dans toute sa splendeur ( on le verra sans doute mais je prefere de loin la version film que CW :? )

bref en suivant ce perso on voyait peut de jedi (obi et anakin ne le rencontre jamais )

bref j avais fais ma version de ce CW 3D

et je prefere ma vision :lol:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mars 2007 8:09

morback a écrit :je pense qu on sera entre le film et clone war le dessin animé

car le yoda numerique du film existe deja... je ne comprendrais pas qu'ils montre un yoda "animated" alors qu'ils feraient un yoda realiste

je pense que ca donne le ton, je vais pas crié au loup, mais je trouve que de faire la serie sur les conquetes de grievous en type realiste, ca aurait ete vachement sympa et pas revolutionnaire pour le graphisme

on aurait decouvert grievous dans toute sa splendeur ( on le verra sans doute mais je prefere de loin la version film que CW :? )

bref en suivant ce perso on voyait peut de jedi (obi et anakin ne le rencontre jamais )

Moi au contraire je suis content que la version CW de Grievous soit traité en 3D car j'ai tout de suite flashé dessus. Elle me semble meme plus impressionnante que le Grievous de ROTS :oops:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2007 8:12

:?: y a que la photo du yoda en 3D

tu as vu ou les photo du grievous ?
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mars 2007 8:16

Nan, j'ai pas vu de photos mais je dis juste que je me réjouit de voir le grievous du DA en version 3D :!:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 mars 2007 14:23

cou.cou84 a écrit :Bon, pour moi Star Wars = ANH, ESB et ROTJ (j’y ajoute même le special holiday !)
Donc tout le reste est en plus, donc toujours bon à prendre…
J’attends ces séries avec un certain enthousiasme, mais sans être béat.

J’ai une seule inquiétude, concernant la série live : j’espère qu’elle ne sera pas trop portée sur la psychologie des personnages.
Non pas que j’attende un divertissement avec des persos stéréotypés sans aucune profondeur, mais je trouve que c’est un peu une des dérives des séries de SF aujourd’hui : parfois trop de blablas.

Un exemple : Galactica 200X. Je trouve que ça manque cruellement de combats spaciaux et de bastons contre les cylons. N’empêche que je trouve cette série extra, mais au début j’étais un peu déçu…

D'accord avec toi mais les effets et les scènes d'action c'est ce qui coûte le plus cher...

On verra bien ce que ça donne…
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mars 2007 17:13

Galaxiestarwars a écrit :http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6093

SPOILERS
Pas mal, mais ça justifie pas les "Incredible" "Amazing" "Fantastic" "Famous" que l'on entend partout.
Attendons de voir d'autres photos :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mars 2007 18:12

Pour l'instant ça semble plus qu'honnete :wink:
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mars 2007 19:55

Dark Darvor a écrit :
morback a écrit :je pense qu on sera entre le film et clone war le dessin animé

Moi au contraire je suis content que la version CW de Grievous soit traité en 3D car j'ai tout de suite flashé dessus. Elle me semble meme p
lus impressionnante que le Grievous de ROTS :oops:

grievous est mal servit dans ROTS....et si la version de la série 3D est aussi méchante déjanté et impressionante que celle de clone wars (2D) alors là je signe tout de suite....

il faut voir les clone wars pour comprendre que grievy est une vraie machine de guerre
Répondre

Revenir à « Outlander Club »