300

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2007 14:05

orbital a écrit :
Julius33 a écrit :
raphael71 a écrit :qui gagne :?:
ben je sais pas si je devrais le dire alors spoiler :wink:

les 300 spartiates meurt, et l'armée entière grecs se reuni et bat l'armée perse à la bataille de platée :wink:
Ce n'est pas "spoiler" que de raconter une histoire vraie :), tout le monde connait la bataille des Thermopyles :D

Pas plus qu'on parlerais de spoiler en racontant la fin d'un film sur la bataille de waterloo :wink:

Perso je connaissait pas ce point de l'Histoire avant "300", désolé :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 mars 2007 14:47

bah à Warterloo le gagnant n'est qu'une histoire de camps (vérité de Lapalisse!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
pingpong
Episode I
Episode I

23 mars 2007 16:40

je l'ai vu jeudi a grenoble, c'est une pure tuerie si je peux dire ca :lol: , fabuleux,j'en avais la chaire de poule, les yeux grand ouvert, j'étais pres a aller me battre avec eux,.... :D
La musique est superbe,
l'effet 3D, je sais pas comment il appel ca? rend tres tres bien,
l'histoire (en partie rellee) est sympatoche
ya de tout, de l'humour, de l'amour, des truc rigolo, des super effet heroique que j'adore, de combat surtout....

ahahaahha, je veux le DVD VITE :twisted:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mars 2007 8:37

Dark Darvor a écrit :
orbital a écrit :
Julius33 a écrit : ben je sais pas si je devrais le dire alors spoiler :wink:

les 300 spartiates meurt, et l'armée entière grecs se reuni et bat l'armée perse à la bataille de platée :wink:
Ce n'est pas "spoiler" que de raconter une histoire vraie :), tout le monde connait la bataille des Thermopyles :D

Pas plus qu'on parlerais de spoiler en racontant la fin d'un film sur la bataille de waterloo :wink:

Perso je connaissait pas ce point de l'Histoire avant "300", désolé :wink:
Bon, alors ca doit venir de mon interet particulier pour l'antiquité et les films de gladiateurs :D
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mars 2007 8:40

2ora a écrit :bah à Warterloo le gagnant n'est qu'une histoire de camps (vérité de Lapalisse!)
:scritch: , heu...., j'ai pas saisi la subtilité du message :wink: , j'ai bien ma ptite idee mais bon....
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mars 2007 10:16

Je vais le voir ce soir :wink:

Je vous donnerai mon avis demain :wink:

J'avoue etre encore pas sur d'aller voir un bon film (mauvaises critiques oblige) mais j'ai bon espoir de trouver un bon divertissement :)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 mars 2007 10:41

pour le divertissement y a pas de pb.

pour le BON film...... ça dépend des goût
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
pingpong
Episode I
Episode I

24 mars 2007 12:54

voila pourquoi les critique, c des connerie :oops: ,
pourquoi a t'on besoin de personne qui ne sont pas moi ou vous pour nous dire si se film et bien ou nul, moi, je regarde la bande annonce, j'aime l'histoire, le genre, se qu'il a dedans, et je fonce au ciné, si j'suis mitigé, j'aime pas commetn c filmé, l'histoire, j'garde mes sous, :lol:

en tout cas, je ne lis jamais les critique presse, plutot les critique des spectateur et encore...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 mars 2007 21:49

J'en reviens, je dois dire que j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire ( peut être était ce du au fait que je me bafrer de pop corn :oops: ).

Mais sinon, c'est un bon film avec de l'humour si si ! et des scènes de fight tout bonnement impossible dans la vrai vie, surtout pour l'époque, mais bon, franchement je pense que ca vaut le coup d'aller le voir.

Pas de fesses ( que des seins ), une belle histoire sur l'honneur et les valeurs sociétales ( on partage ou pas mais quand même ) et du grand spectacle.

Moi j'ai bien aimé! après c'est aps tout le monde qui aimera ce genre de film.......

Enfin, je pourrai développer mais là, j'ai pas envie.

Pour ceux qui ont aimé Sin City, ben c'est tout aussi violent mais c'est pas pareil.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Bracam
POTJ
POTJ

25 mars 2007 0:31

j'en reviens,

un peu déçu par le film et par la mentalité des spectateurs présents, une majorité de petits gogols qui aiment bien dépenser 9 euros pour ensuite ne pas suivre le film ^ :roll:

quand j'avais 14-15 ans, et que je pouvais me payer un cinoche, eh bien j'en profitais jusqu'à la dernière minute, mais peut-être je me fais tout simplement trop vieux...
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2007 9:21

Bracam a écrit :j'en reviens,

un peu déçu par le film et par la mentalité des spectateurs présents, une majorité de petits gogols qui aiment bien dépenser 9 euros pour ensuite ne pas suivre le film ^ :roll:

quand j'avais 14-15 ans, et que je pouvais me payer un cinoche, eh bien j'en profitais jusqu'à la dernière minute, mais peut-être je me fais tout simplement trop vieux...
Nan nan, je peux te dire que c'est pas la vieilesse ... Ca m'énèrve aussi !

Je détèste ces gens qui viennent et n'arrete pas de parler son voisin, qui bouffent comme des porcs, jouent avec leur gsm la moitié du film et enfin accesoirement ceux qui rigolent pour rien avec un rire "laxativant"...
Je sais que cette catégorie n'en peut rien mais quand mme... Quand j'ai été voir 300, j'avais un espède d'homme d'affaire japonais qui lachaient un ricanement à chaque réplique ironique ou satirique ! C'est pelant à la fin !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2007 9:33

DarkFan a écrit :
Bracam a écrit :j'en reviens,

Nan nan, je peux te dire que c'est pas la vieilesse ... Ca m'énèrve aussi !

Je détèste ces gens qui viennent et n'arrete pas de parler son voisin, qui bouffent comme des porcs, jouent avec leur gsm la moitié du film et enfin accesoirement ceux qui rigolent pour rien avec un rire "laxativant"...
Je sais que cette catégorie n'en peut rien mais quand mme... Quand j'ai été voir 300, j'avais un espède d'homme d'affaire japonais qui lachaient un ricanement à chaque réplique ironique ou satirique ! C'est pelant à la fin !
C'est bien tout ca qui freine mon envie d'aller au cinema, et pourtant, j'adore ca :roll:

Peut etre qu'en allant aux sceances du matin, les gogols sont encore au lit et ne viennent pas faire "prout prout" :?
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2007 10:24

Oui, c'est une façon.

Moi, déjà, je vais dans un cinéma dans le centre de bruxelles qui passent que des VO pour que les étrangers puissent aussi profiter d'un bon ciné :D
Ca limite déjà le nombre de gogol comme vous dites. Tout les "Whoua, c'est nul les VO, faut lire, ça va trop vite et on voit pas les images" sont pas de la partie.

Les films pour "enfants" genre les pixar ou aventure style Eragon etc, je vais aux séances de 22H45. Le public est géniale là, ce sont tous des cinéphiles, rien à redire :D

Et les films "normaux", ben là c'est pile ou face :?
Bien que les dernières séances car il y a les "gogols" qui arrivent en masse :lol:

Enfin, LE truc ultime mais pas simple à mettre en place, c'est d'aller au ciné en semaine.
Pas de jeunes rebels, peu de monde, nickel quoi :D

Enfin c'est pas tout ça qui va m'arreter d'aller au ciné mais si on sait eviter :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2007 10:33

Voilà, moi aussi je l'ai vu à une séance à 22h hier :wink:

Et ceux que vous appelez "gogols" étaient bien présent, en nombre :)
Malgré cela, j'ai vu un superbe film, très stylisé, tout à fait ce à quoi je m'attendais. Je pensais seulement que les combats contre les betes (rhino et éléphants) dureraient plus longtemps mais le fait de les faire mourir plus vite renforce le tout ! Les acteurs sont plutot bons et certaines scènes de combats sont :shock: et vous laissent sur le c.. :) Dans le style, c'est limite si Matrix ne semble pas dépassé à coté !

Franchement, n'hésiter pas, c'est le film du moment, un peu différent des blockbusters habituels (ça fait du bien d'ailleurs). A ce propos, les prochaines grosses sorties ont intéret à assurer question action car "300" est une nouvelle référence en la matière.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2007 12:04

alors pour ceux qui ont vu le film je tiens à dire que "Xerxès" n'est que mon pseudo et que je ne m'habille en aucune façon comme celui du film :lol: (enfin si on peut appeler ça habillé)
faudrait peut-être que j'aille le voir quand même :twisted:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »