et super dupond alorsTK-842 a écrit :On peut pas comprendre. Nous on a pas de super-heros à faire passer devant notre drapeau nationaledarthlord a écrit :...J'ai adoré le passage ou spider passe devant le drapeau des states!
Sacré amerlocs ils changeront jamais![]()
spiderman3 le film!
Modérateur : Staff MIB
- kowan
- POTF2 Green Card

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- darkplegius
- Vintage ROTJ

pas mal kowan pas malkowan a écrit :et super dupond alorsTK-842 a écrit :On peut pas comprendre. Nous on a pas de super-heros à faire passer devant notre drapeau nationaledarthlord a écrit :...J'ai adoré le passage ou spider passe devant le drapeau des states!
Sacré amerlocs ils changeront jamais![]()
...
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- bobavince
- Vintage ROTJ

bon ayé, je l'ai vu !
il est vraiment bien... Venom fout assez les jetons, il est très réussi
... mais ce film est beaucoup trop long à mon goût !
20 à 30 mn de longueurs auraient pu être supprimées facilement, notamment à la fin.
il est vraiment bien... Venom fout assez les jetons, il est très réussi
... mais ce film est beaucoup trop long à mon goût !
20 à 30 mn de longueurs auraient pu être supprimées facilement, notamment à la fin.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- pingpong
- Episode I

voila, bin je dirai comme bobavince, ya trop de longueur et quelque truc proutprout, a l'amour
mais sinon c bien fait, l'homme des sable est super bien, y a de l'humour, j'ai bien aimé le film pour le vrai coté super hero, combat...
ps, j'aimerai avoir le costume de spiderman...non pas le rouge et bleu....non pas le noir de spiderman mais son vrai costume, quand il sort du magasin, il a la cote avec les femmes
en revanche, sa coiffure, pitié lol
ps, j'aimerai avoir le costume de spiderman...non pas le rouge et bleu....non pas le noir de spiderman mais son vrai costume, quand il sort du magasin, il a la cote avec les femmes
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Vu le film hier
Trés trés bien dans l'ensemble
Mais effectivement quelques petites longueurs et un peu trop vite sur Venom
Trés trés bien dans l'ensemble
Mais effectivement quelques petites longueurs et un peu trop vite sur Venom
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que dans les deux premiers films, ils font déjà le plan avec le drapeau, mais avec plus de sens : dans le 1 c'est "avec un grand pouvoir viennent de grandes responsabilités" tandis que là c'est un peu gratuit, à mon sens (ou alors trop subtil pour moi, j'ai rien comprisdarkplegius a écrit :pas mal kowan pas malkowan a écrit :et super dupond alorsTK-842 a écrit : On peut pas comprendre. Nous on a pas de super-heros à faire passer devant notre drapeau nationale...
Sinon, j'ai été globalement déçu : on introduit pas mal de nouveaux personnages, plusieurs intrigues qui s'entrecroisent un peu trop et il faut tout résoudre en 2h !!! du coup on a des scènes de dialogue à rallonge pour être sûr que tout le monde suit et il faut quand même finir le film parce que c'est peut-être le dernier....chaque "vilain" aurait mérité un meilleur traitement.
Un peu too much à mon goût. Ce n'est pas un mauvais film mais je suis déçu. A revoir en DVD pour se faire un avis définitif.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Chewee
- Episode I

Assez déçu pour ma part 
Humour pas drôle, plans avec le drapeau US un peu puant, trop nouveaux personnages du coup on les zappe vite fait.
Des longueurs...
Première scène qui est très mal filmée, on ne comprends rien à ce qui se passe.
FX géniaux par contre !
Enfin ça reste bien mieux que la moyenne des films sur les super-héros sortis ces dernières années quand même... Peut-être que j'attendais trop de ce film (j'ai adoré les 2 premiers)
Humour pas drôle, plans avec le drapeau US un peu puant, trop nouveaux personnages du coup on les zappe vite fait.
Des longueurs...
Première scène qui est très mal filmée, on ne comprends rien à ce qui se passe.
FX géniaux par contre !
Enfin ça reste bien mieux que la moyenne des films sur les super-héros sortis ces dernières années quand même... Peut-être que j'attendais trop de ce film (j'ai adoré les 2 premiers)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pingpong
- Episode I

oui, c vrai que au debut on a du mal a voir les combat se qui est dommage mais le drapeau us a la vu dans les autre espisode comme on la dit et moi, j'lai vu et voila, c passé comme ca, on ne change pas le ciné us, et c marvel 
- bobavince
- Vintage ROTJ

cadrage beaucoup trop serré, images beaucoup trop rapides, et ambiance trop sombre ! ça n'aide pas à une bonne visibilité... dommage en effetpingpong a écrit :oui, c vrai que au debut on a du mal a voir les combat se qui est dommage mais le drapeau us a la vu dans les autre espisode comme on la dit et moi, j'lai vu et voila, c passé comme ca, on ne change pas le ciné us, et c marvel
- bobavince
- Vintage ROTJ

C'est pour celasoloyan a écrit :C'est de plus en plus fréquent dans ce genre de films..
C'est à se demander s'ils ne sont pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"çus pour le DVD plutôt que pour le cinéma...
-
anakinfett
d'ailleurs genre lucas n'a pas aimé spiderman 3
Il a dit qu'il y avait que des SFX dans son film et pas d'histoire
qu'il revoit TPM

Il a dit qu'il y avait que des SFX dans son film et pas d'histoire
qu'il revoit TPM