pirate des caraibes le film n3 [SPOILERS]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

28 mai 2007 15:26

Djadin a écrit :
RED LEADER a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas de 4, on a fait le tour de la question, inutile de recommencer.
D'un autre coté si tu ne veux pas voir une eventuelle suite, suffit de pas y aller :P Il y a pas mal de 'séries' de films que je n'ai pas finis...et ca me dérange pas + que ca qu'ils continuent, si ca peut les occuper :lol:
c'est surtout que ça risque de devenir de plus en plus mauvais... :?
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2007 15:31

RED LEADER a écrit :
Djadin a écrit :
RED LEADER a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas de 4, on a fait le tour de la question, inutile de recommencer.
D'un autre coté si tu ne veux pas voir une eventuelle suite, suffit de pas y aller :P Il y a pas mal de 'séries' de films que je n'ai pas finis...et ca me dérange pas + que ca qu'ils continuent, si ca peut les occuper :lol:
c'est surtout que ça risque de devenir de plus en plus mauvais... :?
oui c'est possible, mais bon a la limite peu importe suffit de pas y aller =) je veux juste dire qu'a mon avis y aura pas de 4 tout de suite, mais que dans qq années ca m'etonnerait pas du tout...apres chacun fera comme il veut :P
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 mai 2007 18:05

vu la frequentation des salles, moi je ne serai pas aussi affirmatif car j'ai l'impression qu'il va rapporter un paquet d'argent ce film et comme c'est très commercial, une suite juste par motivation commerciale/marketing ne m'etonnerait pas du tout :roll:
apres chacun fera ce qu'il souhaite si cela sort, restez chez soi ou allez le voir :wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mai 2007 19:01

lolo080 a écrit :vu la frequentation des salles, moi je ne serai pas aussi affirmatif car j'ai l'impression qu'il va rapporter un paquet d'argent ce film et comme c'est très commercial, une suite juste par motivation commerciale/marketing ne m'etonnerait pas du tout :roll:
apres chacun fera ce qu'il souhaite si cela sort, restez chez soi ou allez le voir :wink:
c'est sur que ca va rapporter un max, mais d'un point de vu commercial, il faut parfois savoir faire des pauses, car la lassitude peut gagner pas mal de gens a force.

M'enfin pas la peine de parler d'un 4 alors que bcp n'ont pas encore vu le 3 :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 mai 2007 0:22

...j'ai été le voir ce soir avec ma femme, ça nous a bien plu, même si c'est vrai que c'est un peu long. Je ne m'attendais pas à voir Keith Richards dans le casting du film...ce fut une petite surprise :wink:

Sinon, c'est un bon film, plaisant à voir. Ma femme et moi sommes fan de Johnny Depp et sa performance est comme toujours assez géniale dans ce rôle qui lui va comme un gant :wink:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2007 8:54

keith richard c'est pour lui rendre hommage car johnny Depp c'est inspirait de lui pour faire le personnage de Jack Sparrow...je l'ai trouvé excellent :D
Collection au ralentit......
RED LEADER

29 mai 2007 12:01

Darth 6ix a écrit :keith richard c'est pour lui rendre hommage car johnny Depp c'est inspirait de lui pour faire le personnage de Jack Sparrow...je l'ai trouvé excellent :D
Keith Richards a été interdit de promo par Disney depuis qu'il a dit que le meilleur truc qu'il ait sniffé étaient les cendres de son père...
anakinfett

29 mai 2007 12:40

RED LEADER a écrit :
Darth 6ix a écrit :keith richard c'est pour lui rendre hommage car johnny Depp c'est inspirait de lui pour faire le personnage de Jack Sparrow...je l'ai trouvé excellent :D
Keith Richards a été interdit de promo par Disney depuis qu'il a dit que le meilleur truc qu'il ait sniffé étaient les cendres de son père...
:lol: :lol: :lol:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2007 13:06

:MDR!!!:
Collection au ralentit......
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 mai 2007 13:32

...Disney et son politiquement correct !!! Pfffff, il sniffe qui il veut Keith Richards, zut alors !!! :lol:
pingpong
Episode I
Episode I

01 juin 2007 10:22

désolé, je reviens sur mes derniere paroles mais j'aime bien la musique de ce derniers opus, y en a qui sont la jsute pour donner une ambiance mais la pluspart sont sympas.... :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 juin 2007 10:29

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :
:lol: :lol: :lol:
j'hallucine :lol:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »