TK-842 a écrit :Avec le logo années 70. Par chez nous on met pas le pognon dans n'importe quoiGalaxiestarwars a écrit :

Modérateur : Staff MIB
TK-842 a écrit :Avec le logo années 70. Par chez nous on met pas le pognon dans n'importe quoiGalaxiestarwars a écrit :
Tu sais moi le foot je supporte les bxl mais si ils perdent ça me fait pas grand chose (voire rienGE0ff440 a écrit :soyons fairplay
allez les rouges
allez les mauves
ca fait pensé a mexico 86, le dessein animé avec les fruitsGalaxiestarwars a écrit :TK-842 a écrit :Avec le logo années 70. Par chez nous on met pas le pognon dans n'importe quoiGalaxiestarwars a écrit :
c'était l'espagne 82, en 86 la mascotte c'était un cactusGE0ff440 a écrit :ca fait pensé a mexico 86, le dessein animé avec les fruitsGalaxiestarwars a écrit :TK-842 a écrit : Avec le logo années 70. Par chez nous on met pas le pognon dans n'importe quoi![]()
l' orange, le citron, la banane ...
edit: heu c' est p't'etre espana 82
Beau match la semaine prochaineFell a écrit :Tu sais moi le foot je supporte les bxl mais si ils perdent ça me fait pas grand chose (voire rienGE0ff440 a écrit :soyons fairplay
allez les rouges
allez les mauves)
11 11 nous sommes 11blaster e11 a écrit :c'était l'espagne 82, en 86 la mascotte c'était un cactusGE0ff440 a écrit :ca fait pensé a mexico 86, le dessein animé avec les fruitsGalaxiestarwars a écrit :![]()
l' orange, le citron, la banane ...
edit: heu c' est p't'etre espana 82