PS3, XBOX 360 ou WII ???

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

15 sept. 2007 12:52

il me semble que cette nouvelle gravure devait sortir avec la elite après je n'en suis pas certain, faudrait demander à un professionnel ou appeler directement crosoft :lol:
Bracam
POTJ
POTJ

15 sept. 2007 17:21

bon, je reviens de la Fnac puis de Carouf, et je dois dire que j'hallucine un peu,
tous les packs Xbox avaient l'air d'avoir déjà ouverts :?
ça sent la remballe à plein nez

en plus j'ai un peu parlé avec des jeunes dans les rayons et niveau fiabilité ça a l'air d'être la cata
je vais donc attendre encore un peu si je me décide pour la box parce j'aimerais bien savoir si les problèmes ont été réglés

pour l'info les plus récentes que j'ai pu voir ont été fabriquées en décembre 2006, sauf les packs élite qui sont de juillet 2007
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2007 17:50

prends un pack comprenant gears of wars ou pes c'est la seconde generation :wink:
GE0ff440
POTJ
POTJ

15 sept. 2007 18:04

salut

si tu aimes les FPS, ca va pas etre de la tarte avec une manette :wink:
mais les manettes de la wii et de la ps3 on ce systeme de reconnaissance des mouvement (sixaxis), quand tu penches la manette donc c 'est peut-etre bien pour les jeux de voitures; je serais étonnés que tu tiennes compte de nos réponses pour ton choix :hu:

de toute facon tu peut avoir ces mannettes pour la xbox aussi

personnelement j' essayerais la ps3, sur un écran HD, c' est magnifique

fais le bon choix lol :lol:
Bracam
POTJ
POTJ

15 sept. 2007 18:09

GE0ff440 a écrit :salut

si tu aimes les FPS, ca va pas etre de la tarte avec une manette :wink:
mais les manettes de la wii et de la ps3 on ce systeme de reconnaissance des mouvement (sixaxis), quand tu penches la manette donc c 'est peut-etre bien pour les jeux de voitures; je serais étonnés que tu tiennes compte de nos réponses pour ton choix :hu:

de toute facon tu peut avoir ces mannettes pour la xbox aussi

personnelement j' essayerais la ps3, sur un écran HD, c' est magnifique

fais le bon choix lol :lol:
ben non, justement c'est pour avoir les avis de tout le monde que je me renseigne :wink:
il y a pas mal de commentaires intéressants et je tiens à remercier tout le monde parce que je suis un vrai boulet en la matière :oops:

cela dit tous vos avis m'intéressent, pour une fois je veux prendre mon temps pour éviter de me faire enfler comme d'habitude, en plus ça peut servir à d'autres personnes
GE0ff440
POTJ
POTJ

15 sept. 2007 18:14

:belebele:

je dis ca car moi, c' est plutot aux jeux que je fais le choix d' une console,
par exemple beaucoup prennent la xbox pour gear of war, d' autres la ps3 pour forza donc peut-etre que ton choix se fera selon le jeux que tu veux retrouver,

cela me plairait bien de retrouver mario sur la wii :lol:

:wink:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2007 19:37

plutot forza pour la xbox et non la ps3 :wink:

concernant les jeux de voitures, forza est assez exceptionnel !! jle teste souvent a la fnac :D
et pour la ps3 a la fnac champs elysés, c'est un jeu de F1 qui est proposé sur la ps3, et je dois dire que c'est du tres tres haut niveau aussi !!!
GE0ff440
POTJ
POTJ

15 sept. 2007 19:49

oui excusez pour l' erreur, c' est un jeux de F1 que j' ais vus sur PS3 avec écran HD, c 'est terrible
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2007 21:29

J'avoue que ce jeu est vraiment enorme, ca donne envi un moment, mais apres, quand on voit le prix en dessous du pack ps3, ca fait reflechir :twisted: hihihihi
henri66
SAGA
SAGA

15 sept. 2007 21:46

faudrait aussi savoir sur quelle TV tu va jouer un ecran plasma avec HD full :D :D ou un TV 36 cm ( pour les etudiants comme moi ) .

si tu as une petite TV petite ou une normale , il faut pas te leurer la difference ne sera pas enorme ! dans ce cas que la wii perd un inconvenient de taille !
pour ma part j'ai jouer sur la wii et la xbox avec une tele normale , meme si la difference graphique existe on y fait quasiment pas attention.

cependant si tu as un ecran plasma HD ( ou lcd) la tu verra une grande difference entre la wii et les autres ! c'est vraiment chouette , mais pour ma part au bout d'un quart deure je fais plus attention au contenu du jeu qu'au graphismes !
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 sept. 2007 22:20

XBOX 360 :
probleme de fiabilité >> a partir du deuxieme mois... Au plus ttard 1 an.
Les nouvelles version s qui vont sortir après la version elite, auront quelques suppléments, à suivre...

En tout cas un catalogue de jeux est plus qu'impressionnant, rien qu'au nom de Gears of War!!!!!!!!!

Le lecteur HD DVD est vendu séparement, ainsi tu as la possibilité de te faire la totale, en fonction de ton budget. Cela revient quasiment au prix d'une PS3, mais plus intelligent comme système...
Son prix à d'ailleurs baissé la semaine dernière de 20 euros. 179,99 au lieu de 199,99 euros.
SINON VERSION LIMITÉE DE LA XBOX 360 VERSION HALO
dans une autre couleur, avec tout son lot d'accessoires
au même couleur et graphisme...

PS3 :
Le petit bijou du moment mais très mal exploité...très peu d'exclu sans grand intérêt (en tout cas qui ne feront pas acheté cette console)
Catalogue de jeux pauvre après 6 mois d'existence.

Des sorties de jeu retardées à chaque fois de 2 semaines voir plus
après les sorties sur XBOX360, WII, PS2, PSP,... :lol:

Le fameux blue ray.... aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
C'est chouette présenté comme étant le moins cher du marché....

Mais on oublie souvent que, si tu n'as pas l'ecran qui va avec...
ça ne sert strictement à rien! Et du full HD, bien sur.
:lol:

Donc un investissement plus qu'important... 600 + ..... euros

La PS2 sauve les meubles de sony, ce n'est pas pour rien qu'ils prolongent de 2 ans la fabrication de celle-ci.

PSP LITE & SLIM

Une pure daube d'esthétique... Une catastrophe, surtout pour la version SILVER ICE. La version noire quant à elle est bourré de défaut tout le long de l'écran.
Sinon temps de chargement légèrement plus rapide. Plus légère et plus fine. OUI j'ai verifié.
Mais qu'est ce qu'elle fait plastoc... Quel dommage.
Sinon une exclu PSP S&L battle front devrait voir le jour,
en blanc avec la tete de vador imprimé dessus...

Enfin La WII

quel phénomène cette console. La première d'ailleurs qui touche une
aussi large population de tout âge!!!!!!!!

CONVIVIALITÉ, FUN, ORIGINALITÉ, c'est la WII.

Jeux pour tous les âges, plus de sorties que sur la ps3... :P
les meilleurs jeux sont :
- WII SPORT
- RAYMAN ET LES LAPINS CRETINS
- ZELDA
- MEDAL OF HONOR AVANT GARDE
- RESIDENT EVIL 4
- MARIO PARTY 8
- TRAUMA CENTER
- SPLINTER CELL
...

Meilleur vente depuis sa sortie, se tirant la bourre avec....
La DS LITE.... Encore Nintendo. Décidement ils font carton plein!!!!!

Le choix est problématique dans un sens.
J'ai opté pour la XBOX 360 (Aucun problème pour le moment :10 mois) et la WII (aucun souci non plus : même période).
Pour le cas PS3, j'attendrai que le prix baisse... Et il baissera inévitablement. Regardez le prix de la PS2 maintenant ; 129,99 euros...

Je me suis basé sur les catalogues de jeux de chaque console et c'est ce qui m'a décidé...
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 sept. 2007 22:22

GE0ff440 a écrit ::belebele:

je dis ca car moi, c' est plutot aux jeux que je fais le choix d' une console,
par exemple beaucoup prennent la xbox pour gear of war, d' autres la ps3 pour forza donc peut-etre que ton choix se fera selon le jeux que tu veux retrouver,

cela me plairait bien de retrouver mario sur la wii :lol:

FORZA est aussi sur la XBOX360. Mais GOW pas sur la PS3 :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
GE0ff440
POTJ
POTJ

15 sept. 2007 22:41

oui je me suis trompé, je crois que forza n' est pas sur PS3

darkianor a écrit : PS3
Le fameux blue ray.... aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
C'est chouette présenté comme étant le moins cher du marché....

Mais on oublie souvent que, si tu n'as pas l'ecran qui va avec...
ça ne sert strictement à rien! Et du full HD, bien sur.
:lol:
...
aucun rapport entre le Blue Ray (50 Giga d' information sur un CD) et la technique HD (image haute définition) :D

si je ne me trompe :roll:
pour la psp lite, bien quand même que tu puisse la branché a la T.V. :shock:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 sept. 2007 0:34

GE0ff440 a écrit : aucun rapport entre le Blue Ray (50 Giga d' information sur un CD) et la technique HD (image haute définition) :D
oui c'est sur, sauf que 50Go sur un cd ca n'a d'interet que pour stocker + d'information, hors + d'informations c'est au niveau des jeux (sauf que pour le moment les dvd sont a peu pres suffisant) mais pour le moment essentiellement niveau film (de meilleure qualité) donc necessité du matos qui va avec :wink:

clairement si t'as pas la télé hd qui va bien le blu ray (comme le hd dvd) ne te servent a rien, meme si les 2 produits peuvent fonctionner l'un sans l'autre :wink:
GE0ff440
POTJ
POTJ

16 sept. 2007 0:47

ce que je trouve ennuyeux, c' est que tu perds encore plus d' information si ton blu-ray est rayés; imagines les saisons de star-trek sur un blu-ray (ou plus), avec 50 Giga tu en mets quelques une, t' as interet a assurer tes CD :lol2:

sinon, ils trouverons le moyen de le remplir le blu-ray; surement que certain jeux prendront plus de place a l' avenir :roll:

mais je n' ais pas compris pourquoi le cd HD (10 G. si je ne me trompe), alors que le double layer (& double face) atteint les 18 G. :scritch:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »