...mouais...bah...faut pas m'en vouloir, mais je préfère quand même Monica...bobavince a écrit :l'Italie c'est aussi quelques très beaux paysages vus dans SW![]()
cf Lac de Côme
Euro 2008
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB

et le foot dans tout ça ?
- Roba Fett 76
- Vintage

...elle a de beaux ballons Monica...cyberluke a écrit :et le foot dans tout ça ?
...ok, je
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darkdoc
- Clones War

L'Italie est belle ça on ne peut pas le nier mais qu'est-ce que la squadra azzura est ennuyeuse !! Quand je pense que Cannavaro a été ballon d'or, depuis il a pas fait un bon match!
Allez les Bleus et Viva Benzema (Qui ne saute pas ...)
Allez les Bleus et Viva Benzema (Qui ne saute pas ...)
1 chance sur 725 ... Winter is coming
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

roba : chui fan aussi de monica 
darkdoc tu as totallement raison ! les matchs de l'italie sont ennuyeux, l'équipe est tout simplement ennuyante !
perso, je deteste les equipes italiennes, tout comme le championnat
darkdoc tu as totallement raison ! les matchs de l'italie sont ennuyeux, l'équipe est tout simplement ennuyante !
perso, je deteste les equipes italiennes, tout comme le championnat
- Bracam
- POTJ

crois moi, les italiens sont les premiers à être dégoutés de la nullité de l'équipe nationale, on dirait que les dirigeants de la fédération font exprès de choisir un sélectionneur "gastrique" ... et ça dure depuis des années
l'italie regorge de jeune joueurs talentueux et on aligne toujours les même buses, marketing oblige le plus souvent
l'italie regorge de jeune joueurs talentueux et on aligne toujours les même buses, marketing oblige le plus souvent
- cyberluke
- Old Staff MIB

1 minute et 13 secondes de jeu et Hop 1-0 pour l'Italie !
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

Italie = Winner !!
en fait ca changeait pas grand chose qu'il y ait match nul ou victoire pour l'une ou pour l'autre non?
etant donné que le classement etait 23pts, 24pts, 25pts !
en fait ca changeait pas grand chose qu'il y ait match nul ou victoire pour l'une ou pour l'autre non?
etant donné que le classement etait 23pts, 24pts, 25pts !
- cyberluke
- Old Staff MIB

oui oui !Bracam a écrit :![]()
bon ben je crois que ça arrange pas mal de monde cette victoire de l'ITALIE![]()
reste plus qu'à battre encore la france à l'euro maintenant
- cyberluke
- Old Staff MIB

pas forcément les meilleurs mais le deux équipes les plus reconnues sur le plan internationale !Darkdoc a écrit :La logique est respectée, c'est les 2 meilleurs qui iront à l'Euro !!!
- regio
- Old Staff MIB

c'est vrai la france est de plus en plus fortecyberluke a écrit :pas forcément les meilleurs mais le deux équipes les plus reconnues sur le plan internationale !Darkdoc a écrit :La logique est respectée, c'est les 2 meilleurs qui iront à l'Euro !!!
et l'italie de moins en moins bonne
l'arbitre leur a offert le but car il n'y aurait pas du avoir de coup franc , de toute façon ,les arbitres se font acheter en italie
- Bracam
- POTJ

je te rappelle qu'un but a été refusé à l'italie pour hors jeu imaginaire et que le même a été accordé à l'écosse alors bon je pense pas qu'il y ait eu corruption
et puis le match nul suffisait pour se qualifier, je trouve ça chouette qu'ils aient été chercher la victoire quand même
après quand on entend les propos de l'hydrocéphale qui sert de sélectionneur à la France, ça me fait tout simplement pitié et ça ne contribue pas à améliorer l'image des français en italie
et puis le match nul suffisait pour se qualifier, je trouve ça chouette qu'ils aient été chercher la victoire quand même
après quand on entend les propos de l'hydrocéphale qui sert de sélectionneur à la France, ça me fait tout simplement pitié et ça ne contribue pas à améliorer l'image des français en italie