J'en ai depuis quelques mois...
Je ne m'y étais pas encore trop penché et là j'étais justement en train d'installer XP dessus.
Modérateur : Staff MIB
Pas encore mis en route !bobavince a écrit :plutôt sympa comme cadeau !![]()
alors, sympa ce petit joujou, hein ?
Pire que ça, il n'y a pas de DD !Galaxiestarwars a écrit :la capacité du DD est nule à "prout prout"
A première vue, elle est meilleure que sur un portable classique... L'eeepc n'est pas très gourmand.Galaxiestarwars a écrit : et l'autonomie ...
Ca c'est vrai, mais ça va s'arranger avec les prochaines version (9" au lieu de 7")Galaxiestarwars a écrit : ecran trop petit,
Oui exactement, et c'est justement à cela que c'est destiné.Galaxiestarwars a écrit : c'est vraiment un truc à utiliser 1 h par semaine
Tu sais, un ordinateur portable avec une autonomie de 4h, c'est plus que rare (je n'en connais pas...)Galaxiestarwars a écrit :merci d'avoir confirmé mes paroles![]()
sauf pour l'autonomie, j'avais entendu 4 h
sauf s'il fait la taille d'un gros pdaChewee a écrit :Tu sais, un ordinateur portable avec une autonomie de 4h, c'est plus que rare (je n'en connais pas...)Galaxiestarwars a écrit :merci d'avoir confirmé mes paroles![]()
Hauteur : 2,75 cmChewee a écrit :Tu sais, un ordinateur portable avec une autonomie de 4h, c'est plus que rare (je n'en connais pas...)Galaxiestarwars a écrit :merci d'avoir confirmé mes paroles![]()
En effet, c'est pas completement comparableSolo..., Han Solo a écrit :
Batterie lithium-polymère de 55 watts/heure
http://www.apple.com/befr/macbook/specs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais c'est pas totalement comparable à un EEEPC
C'est de la mémoire Flash.Solo..., Han Solo a écrit : Sinon pas de DD sur les EEEPC ? comment vous stockez les infos dessus ?
Oui on est bien d'accord ! Ce doit être pour des docs words ou dérivés c'est sur, même pour la retouche ou le tri photo il ne tient pas 4.5hChewee a écrit : En effet, c'est pas completement comparable
Et puis surtout c'est 4.5 h annoncés par le constructeur... en pratique, on s'apperçoit qu'ils sont souvent un peu optimistes
Amuse-toi à faire tourner un DIVX pendant 4.5h ou à faire de la 3D...
MerciChewee a écrit :C'est de la mémoire Flash.Solo..., Han Solo a écrit : Sinon pas de DD sur les EEEPC ? comment vous stockez les infos dessus ?
C'est en partie pour ça qu'il consomme moins d'ailleurs.
Petite question :Chewee a écrit :Quelle coincidence que ce topic remonte
J'en ai depuis quelques mois...
Je ne m'y étais pas encore trop penché et là j'étais justement en train d'installer XP dessus.
Officiellement ouiSteed a écrit :Chewee a écrit :Quelle coincidence que ce topic remonte
Sinon pour installer XP il faut bien posséder une version boite et non une version OEM d'un autre PC ?