Trop long...Snorkies a écrit :48h sans le forum et le siteCa va être dur
![]()
Mais c'est pour une bonne cause

Modérateur : Staff MIB
Trop long...Snorkies a écrit :48h sans le forum et le siteCa va être dur
![]()
Mais c'est pour une bonne cause
Pis un Joli en plusJempa a écrit :si si on en a un d'avatar![]()
![]()
![]()
foi de salacious
Nan, déconnes pas ! Ou alors met le en vert... ha non plus trop... 2ora Style !!barada37 a écrit :je pense que je vais peut être le garder celui là![]()
![]()
Surtout au bon momentwill the droïd a écrit :Bas sinon on vous en propose de joli et tres sympa alors hesitez pas a les utiliser au bon moment et a bon escient !!!!!![]()
Paraitrait que tu es chaud bouillan mon Barada ? Tu affûtes les touches du clavier ?barada37 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
m'en doutais mais... chuuuuuuut..........barada37 a écrit :oui oui je suis entrain de le nettoyer et de vérifier mes connections pour que tout marche au poil
Chaud comme de la braise les gars ????cyberluke a écrit :m'en doutais mais... chuuuuuuut..........barada37 a écrit :oui oui je suis entrain de le nettoyer et de vérifier mes connections pour que tout marche au poil
36-15 Solo..., Han Solowill the droïd a écrit :Chaud comme de la braise les gars ????cyberluke a écrit :m'en doutais mais... chuuuuuuut..........barada37 a écrit :oui oui je suis entrain de le nettoyer et de vérifier mes connections pour que tout marche au poil![]()
C quoi deja les pompiers ?