moi ca va surement me faire acheter la ps3darthlord a écrit :j'ai hate qu'il sorte ce jeu!!!ahlalala les heures de jeu que je vais allonger sur ma bobox

Modérateur : Staff MIB
moi ca va surement me faire acheter la ps3darthlord a écrit :j'ai hate qu'il sorte ce jeu!!!ahlalala les heures de jeu que je vais allonger sur ma bobox
+1, je l'aurais déjà d'ici là.darkgrievous a écrit :moi ca va surement me faire acheter la ps3darthlord a écrit :j'ai hate qu'il sorte ce jeu!!!ahlalala les heures de jeu que je vais allonger sur ma bobox
DarkFan a écrit :cette video me reconcilie avec star wars !
Ca faisait quelques bons mois que je ne postais plus (toujours lire mais plus le temps de poster)
Maintenant que les examens sont finis etc, je vais enfin pouvoir venir vous ennuyer un peu sur MIB !
Ouais, enfin l'un des scenariidarkgrievous a écrit :, par contre il résume toute le scénario du jeu vidé0
ça ça reste à voir on sait pas jusqu'à quel point tu pourras aller entre coté obscur/clair , par contre le combat vador/starkiller sera a mon avis présent quelque soit ton choix (obscur , tu le trahis pour suivre palpatine .clair tu l'élimine pour aider la rébellionTK-842 a écrit :Ouais, enfin l'un des scenariidarkgrievous a écrit :, par contre il résume toute le scénario du jeu vidé0