Fanboys

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 mars 2009 21:09

stormy a écrit :dsl :oops:

ps: mais bon un jour faudra arreter de se voiler la face, tout le monde le fait :mrgreen:
peut etre mais faut respecter les règles du forum :roll:

et apprendre a trouver par soi même
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 mars 2009 10:45

exactement, face à la loi je préfère être réglo que d'avoir une amende et/ou la fermeture du site et forum :)
Chacun on trip :D
darkgrievous a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :on va dire qu'on a rien vu…
je suppose que t'avais autre chose a faire que d'aller voir le film a CE shs :mrgreen:
je devais choisir entre les photos, RP et le film, j'ai choisi :mrgreen:

J'essaye de contacter la maison de prod pour voir ce qu'il en est pour l'europe mais aucun retour de leur part :(
c'est du flan…
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 mars 2009 22:24

darkgrievous a écrit :[frimeur]

heureusement qu'il ont diffusé le film en intégralité durant celebration europe :banana2: :banana2: 8) :mrgreen:

[/frimeur]
Pfff pourquoi on est jamais au courant de ce genre d'info quand on va à ce genre d'évènement ? ^^
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 mars 2009 22:34

DarkFan a écrit :
darkgrievous a écrit :[frimeur]

heureusement qu'il ont diffusé le film en intégralité durant celebration europe :banana2: :banana2: 8) :mrgreen:

[/frimeur]
Pfff pourquoi on est jamais au courant de ce genre d'info quand on va à ce genre d'évènement ? ^^
pour moi c'était pas compliqué j'avais jamais entendue parlé de mib donc je me suis recentré sur les trucs a voir :lol: ( par contre pour avoir des bonnes places j'ai raté le moment ou rick mccallum était sur scène, mais bon vu qu'il était aussi a la séance :mrgreen: )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 mars 2009 23:41

lui je ne l'ai pas raté par contre :)
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 mars 2009 21:57

ça marcherait une séance spécial au grand rex si il n'est pas diffusé chez nous ?
c'est du flan…
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 mars 2009 22:17

Solo..., Han Solo a écrit :ça marcherait une séance spécial au grand rex si il n'est pas diffusé chez nous ?
faut les moyens d'organiser ça :P (après je connais pas personnellement ce que contient le compte bancaire top secret de mib caché au Bahamas mais bon ....)
ca reste "qu'un" petit film ( a titre d'exemple les event récent au rex c'est l'avant premier de la nouvelle saison de kaamelott ou les créateurs de lost lors du festival jules vernes ) :x
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 mars 2009 22:28

il ne serait pas assez top pour remplir la salle de fans ?

puis comment tu sais qu'on a un compte offshore toi ? :lol:
nan faut des sponsor et un financement extérieur pour ça :)
c'est du flan…
TK-842
Vintage
Vintage

25 mars 2009 22:49

L'un des derniers podcasts du site TheForce.net avait comme invité le réalisateur du film. Tout à fait le genre de mec capable d'accépter une offre de ce genre si elle est bien ficelée. Avec la participation du Star Wars mag par exemple. Enfin c'est juste une idée comme ça.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 mars 2009 22:55

TK-842 a écrit :L'un des derniers podcasts du site TheForce.net avait comme invité le réalisateur du film. Tout à fait le genre de mec capable d'accépter une offre de ce genre si elle est bien ficelée. Avec la participation du Star Wars mag par exemple. Enfin c'est juste une idée comme ça.
le truc c'est que la sorti dvd est pour bientot alors faudrait pas trop tarder
:P
maintenant si mib se lance je suivrais :banana3: :banana2: (par contre ce sera de toute façon de la vost et c'est pas plus mal pour les vannes)
TK-842
Vintage
Vintage

25 mars 2009 22:57

Pour moi, ça depend beaucoup de la date de l'(eventuel) événement. Entre septembre et janvier, ce serait quazi mission impossible.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 mars 2009 23:07

TK-842 a écrit :L'un des derniers podcasts du site TheForce.net avait comme invité le réalisateur du film. Tout à fait le genre de mec capable d'accépter une offre de ce genre si elle est bien ficelée. Avec la participation du Star Wars mag par exemple. Enfin c'est juste une idée comme ça.

Yep c'est l'idée c'est ce que je me dis, je viens de rentrer en contact avec Kyle Newman en demandant des infos mais ne lui ai pas encore parlé de ce projet.
Pour le SW mag, je les ai contacté avant d'avoir des news de Kyle pour monter le truc avec eux mais comme FANBOYS ce n'est pas de l'officiel ils ne suivront pas mais ça les botte et si un truc se passe il transiteront l'info.

Sortie DVD ou pas, les fans auront peut-être envie de le voir au ciné, moi je me dis que c'est possible avec une bonne com entre les sites connus francophones, 501st, RL,… Le truc idéal est de faire ça en avril ou mai (short le délai !), reste à voir toutes les "Déjection de Bantha" et financement que ça engendre…
c'est du flan…
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 mars 2009 0:15

Solo..., Han Solo a écrit :

Yep c'est l'idée c'est ce que je me dis, je viens de rentrer en contact avec Kyle Newman en demandant des infos mais ne lui ai pas encore parlé de ce projet.
Pour le SW mag, je les ai contacté avant d'avoir des news de Kyle pour monter le truc avec eux mais comme FANBOYS ce n'est pas de l'officiel ils ne suivront pas mais ça les botte et si un truc se passe il transiteront l'info.

Sortie DVD ou pas, les fans auront peut-être envie de le voir au ciné, moi je me dis que c'est possible avec une bonne com entre les sites connus francophones, 501st, RL,… Le truc idéal est de faire ça en avril ou mai (short le délai !), reste à voir toutes les "Déjection de Bantha" et financement que ça engendre…
pour le star wars mag rappel leur que même si c'est pas une prod lucasfilm ils ont quand même eu l'accord pour tourner dans the skywalker ranch et qu'ils ont eu droit a de la "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de promo grace a CIV et CE evenement officiels made in lf :idea:
Apres si tu as krisitin bell je paye direct 50€ le billet :dance:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 mars 2009 0:23

c'est que ça ne les tente pas de plonger directement dans le projet tout simplement :)

Fan de Heroes en plus ? :mrgreen:

ça je doute de la venue d'acteurs déjà si on peut faire diffuser le film en séance spécial je serais bien content :D
c'est du flan…
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 mars 2009 0:28

Solo..., Han Solo a écrit : Fan de Heroes en plus ? :mrgreen:
ou pas :mdrpanneau:
Image

Solo..., Han Solo a écrit :ça je doute de la venue d'acteurs déjà si on peut faire diffuser le film en séance spécial je serais bien content :D
Un grand sage a dis

J'aimerais voir un peu plus d'optimisme, ici :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »