peut etre mais faut respecter les règles du forumstormy a écrit :dsl![]()
ps: mais bon un jour faudra arreter de se voiler la face, tout le monde le fait

et apprendre a trouver par soi même
Modérateur : Staff MIB
peut etre mais faut respecter les règles du forumstormy a écrit :dsl![]()
ps: mais bon un jour faudra arreter de se voiler la face, tout le monde le fait
je devais choisir entre les photos, RP et le film, j'ai choisidarkgrievous a écrit :je suppose que t'avais autre chose a faire que d'aller voir le film a CE shsSolo..., Han Solo a écrit :on va dire qu'on a rien vu…
Pfff pourquoi on est jamais au courant de ce genre d'info quand on va à ce genre d'évènement ? ^^darkgrievous a écrit :[frimeur]
heureusement qu'il ont diffusé le film en intégralité durant celebration europe![]()
![]()
![]()
![]()
[/frimeur]
pour moi c'était pas compliqué j'avais jamais entendue parlé de mib donc je me suis recentré sur les trucs a voirDarkFan a écrit :Pfff pourquoi on est jamais au courant de ce genre d'info quand on va à ce genre d'évènement ? ^^darkgrievous a écrit :[frimeur]
heureusement qu'il ont diffusé le film en intégralité durant celebration europe![]()
![]()
![]()
![]()
[/frimeur]
faut les moyens d'organiser çaSolo..., Han Solo a écrit :ça marcherait une séance spécial au grand rex si il n'est pas diffusé chez nous ?
le truc c'est que la sorti dvd est pour bientot alors faudrait pas trop tarderTK-842 a écrit :L'un des derniers podcasts du site TheForce.net avait comme invité le réalisateur du film. Tout à fait le genre de mec capable d'accépter une offre de ce genre si elle est bien ficelée. Avec la participation du Star Wars mag par exemple. Enfin c'est juste une idée comme ça.
TK-842 a écrit :L'un des derniers podcasts du site TheForce.net avait comme invité le réalisateur du film. Tout à fait le genre de mec capable d'accépter une offre de ce genre si elle est bien ficelée. Avec la participation du Star Wars mag par exemple. Enfin c'est juste une idée comme ça.
pour le star wars mag rappel leur que même si c'est pas une prod lucasfilm ils ont quand même eu l'accord pour tourner dans the skywalker ranch et qu'ils ont eu droit a de la "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de promo grace a CIV et CE evenement officiels made in lfSolo..., Han Solo a écrit :TK-842 a écrit :L'un des derniers podcasts du site TheForce.net avait comme invité le réalisateur du film. Tout à fait le genre de mec capable d'accépter une offre de ce genre si elle est bien ficelée. Avec la participation du Star Wars mag par exemple. Enfin c'est juste une idée comme ça.
Yep c'est l'idée c'est ce que je me dis, je viens de rentrer en contact avec Kyle Newman en demandant des infos mais ne lui ai pas encore parlé de ce projet.
Pour le SW mag, je les ai contacté avant d'avoir des news de Kyle pour monter le truc avec eux mais comme FANBOYS ce n'est pas de l'officiel ils ne suivront pas mais ça les botte et si un truc se passe il transiteront l'info.
Sortie DVD ou pas, les fans auront peut-être envie de le voir au ciné, moi je me dis que c'est possible avec une bonne com entre les sites connus francophones, 501st, RL,… Le truc idéal est de faire ça en avril ou mai (short le délai !), reste à voir toutes les "Déjection de Bantha" et financement que ça engendre…
ou pasSolo..., Han Solo a écrit : Fan de Heroes en plus ?
Un grand sage a disSolo..., Han Solo a écrit :ça je doute de la venue d'acteurs déjà si on peut faire diffuser le film en séance spécial je serais bien content