Roland Garros 2009
Modérateur : Staff MIB
- LILIANSTAR
- Episode I
dommage pour le padawan francais 

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
En même temps tu as donné deux pronos donc bonzedthedragon a écrit :A 10 minutes prés j'avais bon ......zedthedragon a écrit :Va couiner Monfils a mon avis......... j'espere pasLILIANSTAR a écrit :federer fac a gael monfils
mais quand meme Federer c'est une bete, suisse oui, mais une bete quand meme.....
Soit Monfils l'asphyxie, soit Federer gagne en moins de deux heures

Monfils n'a tenu qu'un set, franchement il a été décevant

- LILIANSTAR
- Episode I
il est jeune
et federer c'est un monstre .
edité : 1000 message

edité : 1000 message

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Hin !!!! tu me raconte quoi la Darth MaulDarth Maul a écrit : En même temps tu as donné deux pronos donc bonPuis que Monfils batte 3 sets à 0 Federrer il y avait peu de chance
![]()

J'avais bon........ c'est tout......
Il est ou le tient de prono avant de critiquer le mien

Oui on aurait bien voulu le voir devantDarth Maul a écrit :Monfils n'a tenu qu'un set, franchement il a été décevant
Non car c'est Federer........ plus sympa que Nadal quand meme......

Mais attention........ il reste du monde.
Gonzalez, a une sacré frappe quand même......

Le prono a Zed

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Je te taquine mais t'as quand même donné deux pronos tu me diras pas le contrairezedthedragon a écrit :Hin !!!! tu me raconte quoi la Darth MaulDarth Maul a écrit : En même temps tu as donné deux pronos donc bonPuis que Monfils batte 3 sets à 0 Federrer il y avait peu de chance
![]()
![]()
J'avais bon........ c'est tout......
Il est ou le tient de prono avant de critiquer le mien![]()
![]()

J'avais pas pensé à donner un prono, je pronostique que sur les matchs de foot sorry

- Roba Fett 76
- Vintage
Chi-chi-chi, Le-le-le, viva Chile, comme on dit là-bas !!! Il est toujours là, mais il va avoir fort à faire face au Viking et ses services et coups droits qui déchirent tout !!!Qymaen a écrit :Yeeaahhh Gonzales !!!!!!!!!!!!!
VIVA CHILE !!! VIVA CHILE !!!!
Désolé pour le pauvre français![]()

Bon, bah je suis archi dég pour Gaël en qui je fondais tant d'espoirs...mais bon, Federer a été plus constant dans le jeu et plus fort mentalement...c'est dommage parce qu'avec l'élimination prématurée de Nadal, j'ai l'impression que c'était un peu "maintenant ou jamais" pour pas mal de monde...dont lui !!!

Je pense et j'espère que Del Porto le fera plus souffrir, il a les armes et le mental pour en tout cas !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Qymaen
- SAGA
Ouais ça va pas être facile...Roba Fett 76 a écrit :Chi-chi-chi, Le-le-le, viva Chile, comme on dit là-bas !!! Il est toujours là, mais il va avoir fort à faire face au Viking et ses services et coups droits qui déchirent tout !!!Qymaen a écrit :Yeeaahhh Gonzales !!!!!!!!!!!!!
VIVA CHILE !!! VIVA CHILE !!!!
Désolé pour le pauvre français![]()
![]()
Bon, bah je suis archi dég pour Gaël en qui je fondais tant d'espoirs...mais bon, Federer a été plus constant dans le jeu et plus fort mentalement...c'est dommage parce qu'avec l'élimination prématurée de Nadal, j'ai l'impression que c'était un peu "maintenant ou jamais" pour pas mal de monde...dont lui !!!![]()
Je pense et j'espère que Del Porto le fera plus souffrir, il a les armes et le mental pour en tout cas !!!

Mais il a l'art de mettre en rogne. Comme lorsque il fait ses amortis ou ses lobes. Et il a une patate de tueur !!!

Faut pas qu'il lache !! C'est un mec de chez moi donc j'ai la Foi

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.