je défie quiconque d entendre une difference entre du DTS et du TrueHD ou DTS HD ...
Home Cinéma Help me Please
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur

Derniere chose, avec le matos moyenne gamme ... ds nos salons ... (en reference, ce n est pas une critique bien sur
)
je défie quiconque d entendre une difference entre du DTS et du TrueHD ou DTS HD ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Jojo08
- Vintage POTF

je n'ai pas de point de comparaison, mon matos actuel n'est pas HD.
Faudrait que j'aille faire un test dans un magasin spé voir si l'évolution vers le son HD est justifiée
Faudrait que j'aille faire un test dans un magasin spé voir si l'évolution vers le son HD est justifiée
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB

sans ampli hd , un 5.1 d'il y a 10 ans et s'il est remasterisé , on entend la différence mais c'est vrai que le wookie avec tous ses poils doit mal entendrechewee-levelu a écrit :Derniere chose, avec le matos moyenne gamme ... ds nos salons ... (en reference, ce n est pas une critique bien sur)
tu prends un des films que tu as en dvd 5.1 et le blu-ray en 5.1 aussi , remasterisation s'il y a eu , différence il y a
et perso même si' j'ai qu'un ampli dts 5.1 et non hd , si le film est seulement 5.1 ou un film dts hd onsent bien que le film a beaucoup plus d'effets surround , au niveau caisson de basses etc...