Home Cinéma Help me Please

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

04 déc. 2009 14:35

Derniere chose, avec le matos moyenne gamme ... ds nos salons ... (en reference, ce n est pas une critique bien sur :roll: )
je défie quiconque d entendre une difference entre du DTS et du TrueHD ou DTS HD ... :roll:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

04 déc. 2009 15:40

je n'ai pas de point de comparaison, mon matos actuel n'est pas HD.

Faudrait que j'aille faire un test dans un magasin spé voir si l'évolution vers le son HD est justifiée :roll:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 déc. 2009 18:49

chewee-levelu a écrit :Derniere chose, avec le matos moyenne gamme ... ds nos salons ... (en reference, ce n est pas une critique bien sur :roll: )
je défie quiconque d entendre une difference entre du DTS et du TrueHD ou DTS HD ... :roll:
sans ampli hd , un 5.1 d'il y a 10 ans et s'il est remasterisé , on entend la différence mais c'est vrai que le wookie avec tous ses poils doit mal entendre :mrgreen:

tu prends un des films que tu as en dvd 5.1 et le blu-ray en 5.1 aussi , remasterisation s'il y a eu , différence il y a

et perso même si' j'ai qu'un ampli dts 5.1 et non hd , si le film est seulement 5.1 ou un film dts hd onsent bien que le film a beaucoup plus d'effets surround , au niveau caisson de basses etc...
Répondre

Revenir à « Outlander Club »