LUCASFILM vendu a Disney

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 oct. 2012 0:27

allo allo mcfly ? a écrit :Je sens un grand bouleversement dans la force ce soir, quelque chose que j'ai plus senti depuis...

«Il est maintenant temps pour moi de passer La Guerre des étoiles à une nouvelle génération de réalisateurs. J'ai toujours cru que La Guerre des étoiles me survivrait, et je pense qu'il était important de mettre la transition en place de mon vivant», a justifié de son côté mardi Georges Lucas, 68 ans, qui sera consultant créatif des nouveaux épisodes.

It is just the beginning et tant mieux.

Entouré d'une équipe talentueuse et créative dans les années 70, Lucas avait crée une magnifique saga qui a enchanté petit et grand.
Mais à l'évidence et les derniers films l'ont prouvé, ce n'est et cela n'a jamais été n'en déplaise à certains, un grand réalisateur à la différence de son ami Spielberg. Il avait le pain et le couteau pour faire une nouvelle trilogie mémorable et cela a été assez décevant.

Je ne suis pas madame Irma et toujours en mouvement est l'avenir... mais Disney a prouvé par le passé son savoir-faire et je suis certain qu'il redonneront un vrai souffle à la saga.

La seule crainte légitime que l'on peut nourrir, est qu'ils fassent glisser la saga vers une classe d'age infantile, mais je pense qu'ils sont conscient que ce qui fait la force de star wars c'est son côté intergénérationnel et je pense qu'il respecteront une certaine orthodoxie pour ne pas perdre les fans. Je ne pense pas que l'on ait perdu au change bien au contraire à mon sens...

Même si je ne suis pas dupe des intentions de l'ami Mickey, (une petite pièce, svp m'sieurs dames), cela reste une fantastique fabrique à faire du rêve, à l'image des Etats-Unis d'Amérique et ce soir, quelque part la magie renaît et l'aventure continue...

C'est un peu ma jeunesse qui va se poursuivre à travers ces nouveaux films et à vrai dire...tant mieux.

Je terminerai par cette phrase d'Obiwan : qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui me suit ?"
Car bandes d'hypocrites :belebele: tous tant que vous êtes, vous serez demain en train de faire la queue pour le film et pour acheter les proders, et vous savez quoi ? vous ne serez pas seuls, je serais là :drink:

Votre serviteur,

Mcfly
Je te rejoins complètement :wink:
Gardons espoir, Mickey ne va quand même pas tuer la poule aux oeufs d'or
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

31 oct. 2012 0:28

Je vois déjà venir les longues heures de discussion dans quelques semaines Pierre... :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 oct. 2012 0:31

En tous cas ça fait reparler de SW, c'est clair 8)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

31 oct. 2012 0:33

Je viens de signer mon avenant de 10 ans supplémentaires comme staffeur sur MIB... :smile2:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 oct. 2012 0:33

Je viens de dire à ma femme qu'elle a pas fini d'entendre parler de SW aussi :mdrpanneau:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 oct. 2012 0:35

obiwan90 a écrit :Comme quoi, même dans notre Galaxie lointaine, très lointaine ... tout fou l'camp, tout s'écroule, décidément !
et comme à Hollywood la mode est au remake/reboot, Disney pourrait pousser le vice jusqu'à faire carrément un remake de ANH nan? :x
ok je :arrow:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
allo allo mcfly ?
Clone Wars
Clone Wars

31 oct. 2012 0:36

J'aimerais voir un peu d'optimisme ici...

Lucas était mort depuis longtemps de toute de façon, et ce qu'il a fait depuis la fin du ROTJ, c'est exploiter le filon.
D'aucun aurait été capable avec les énormes moyens dont il disposait de faire aussi bien que lui sur la dernière trilogie.

De nombreuses personnes à travers les histoires parallèles ont prouvé leur savoir-faire et leur créativité. Le tout maintenant c'est d'établir un canon qui permette de respecter les marqueurs essentiels de la saga et d'explorer tous ensemble une galaxy far far away...

Cela ne devrait pas être trop dur pour le staff Disney.

Votre serviteur,

McFly
Poulet aux oranges sans orange, that is THE question
http://88milesalheure.free.fr/sons/biff/allo.mp3
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 oct. 2012 0:38

allo allo mcfly ? a écrit :J'aimerais voir un peu d'optimisme ici...
J'allais le dire :mrgreen:
Wait and see :wink:
allo allo mcfly ?
Clone Wars
Clone Wars

31 oct. 2012 0:44

Ceci étant même si c'est plus une machine qu'un homme maintenant, il reste encore du bon en Lucas, la bourse de Wall Street ne l'a pas encore totalement effacé...

Il mérite a minima un bucher ROTJ lors de son enterrement en présence des ewoks survivants...

Votre serviteur,

McFly
allo allo mcfly ?
Clone Wars
Clone Wars

31 oct. 2012 0:49

Évidemment, il faut éviter cela...

Image
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 oct. 2012 0:53

J'ai appris la news en direct avec Dangerprod alias Mat et notre ami Michel de Cusset!
Je suis comme un gosse tout excité devant le père Noel. Disney a bien racheter Marvel sans saloper l'univers donc pourquoi pas avec Star Wars?
On a eu un excellent Avengers on peut avoir de super autres films...en tout cas notre coffret bluray n'est plus si ultimate que ça maintenant mdr! :mdrpanneau:

En tout cas bonne nuit, demain il y a aura 4 nouvelles pages à ce topics et j'aurai pas le temps de les lire^^
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
vador68
SAGA
SAGA

31 oct. 2012 0:56

Bon au moins le projet de Disney paris de faire un grand truc SW se fera peut être?!
Bon après je suis d'accord avec mcfly, lucas à gérer pour ces films et pas sur que quelqu'un d'autre aurait fait mieux.
501st Legion Member - TK16021
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 oct. 2012 0:57

Je ne veux pas débattre sur le fait qu'il en ai ou non besoin mais je pense que tonton George n'as pas vendu sa boite très cher. Simplement parce qu'en seulement 4 ans la franchise Marvel reprise en main a réussie à placer un film dans le top 3 du box-office mondial. J’espère donc que Mr. Lucas va devenir un gros actionnaire de Disney car cette usine du divertissement génèrera beaucoup plus que 4 milliards de profit d'ici a ce qu'il ne fasse plus qu'un avec la Force. Et puis tant qu'à faire je lui conseille des faire des factures bien salées pour son poste de consultant. Et s'il estime raisonnablement que son compte en banque est suffisamment plein il lui reste une fondation à son nom à faire fonctionner.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

31 oct. 2012 1:01

Pour le CV, ce sera Ici ...

Image

:mrgreen:

Image
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

31 oct. 2012 1:09

dranguetprod a écrit :Je vois déjà venir les longues heures de discussion dans quelques semaines Pierre... :)
C'est clair !!! :)
dranguetprod a écrit :Je viens de signer mon avenant de 10 ans supplémentaires comme staffeur sur MIB... :smile2:
:lol2:
Xerxès a écrit :et comme à Hollywood la mode est au remake/reboot, Disney pourrait pousser le vice jusqu'à faire carrément un remake de ANH nan? :x
ok je :arrow:
Eh ben j'irai alors dynamiter le château de Cendrillon !!! Je préfère une vraie bagare à ce jeu de cache-cache à la noix !!!
starseb a écrit :En tout cas bonne nuit, demain il y a aura 4 nouvelles pages à ce topics et j'aurai pas le temps de les lire^^
LOL c'est clair !! :lol: Bonne interview demain Seb ! ;)

Je vois que t'es toujours aussi en forme côté citations mon Thomas ! Excellent !! :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »