Je te rejoins complètementallo allo mcfly ? a écrit :Je sens un grand bouleversement dans la force ce soir, quelque chose que j'ai plus senti depuis...
«Il est maintenant temps pour moi de passer La Guerre des étoiles à une nouvelle génération de réalisateurs. J'ai toujours cru que La Guerre des étoiles me survivrait, et je pense qu'il était important de mettre la transition en place de mon vivant», a justifié de son côté mardi Georges Lucas, 68 ans, qui sera consultant créatif des nouveaux épisodes.
It is just the beginning et tant mieux.
Entouré d'une équipe talentueuse et créative dans les années 70, Lucas avait crée une magnifique saga qui a enchanté petit et grand.
Mais à l'évidence et les derniers films l'ont prouvé, ce n'est et cela n'a jamais été n'en déplaise à certains, un grand réalisateur à la différence de son ami Spielberg. Il avait le pain et le couteau pour faire une nouvelle trilogie mémorable et cela a été assez décevant.
Je ne suis pas madame Irma et toujours en mouvement est l'avenir... mais Disney a prouvé par le passé son savoir-faire et je suis certain qu'il redonneront un vrai souffle à la saga.
La seule crainte légitime que l'on peut nourrir, est qu'ils fassent glisser la saga vers une classe d'age infantile, mais je pense qu'ils sont conscient que ce qui fait la force de star wars c'est son côté intergénérationnel et je pense qu'il respecteront une certaine orthodoxie pour ne pas perdre les fans. Je ne pense pas que l'on ait perdu au change bien au contraire à mon sens...
Même si je ne suis pas dupe des intentions de l'ami Mickey, (une petite pièce, svp m'sieurs dames), cela reste une fantastique fabrique à faire du rêve, à l'image des Etats-Unis d'Amérique et ce soir, quelque part la magie renaît et l'aventure continue...
C'est un peu ma jeunesse qui va se poursuivre à travers ces nouveaux films et à vrai dire...tant mieux.
Je terminerai par cette phrase d'Obiwan : qui est le plus fou des deux ? le fou ou le fou qui me suit ?"
Car bandes d'hypocritestous tant que vous êtes, vous serez demain en train de faire la queue pour le film et pour acheter les proders, et vous savez quoi ? vous ne serez pas seuls, je serais là
![]()
Votre serviteur,
Mcfly

Gardons espoir, Mickey ne va quand même pas tuer la poule aux oeufs d'or