Modérateur : Staff MIB
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Bah, ce sera pour la sortie de Star Wars épisode XVII![]()
Attention au film de trop aussiDark Elzian a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Bah, ce sera pour la sortie de Star Wars épisode XVII![]()
Alors là si la saga va si loin tant mieux
Pas de soucis pour moi, ils peuvent en sortir un par an sans problème pour moi ce sera jamais de tropvador28100 a écrit :Attention au film de trop aussiDark Elzian a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Bah, ce sera pour la sortie de Star Wars épisode XVII![]()
Bah, pour certains, le(s) film(s) de trop sont déjà sortis. Pour maintenant, je ne crois pas que Star Wars puisse en prendre plus dans la gueule que ce qu'il à déjà pris. Je suis partisan de prendre ce qui ce présente, en profiter (ou pas) et faire les comptes dans une dizaine d'annéesvador28100 a écrit :Attention au film de trop aussiDark Elzian a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Bah, ce sera pour la sortie de Star Wars épisode XVII![]()
Pas avec une aussi grosse lune "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Du bon matos est quand même nécessaire.
Ton appareil sur un télescope aurait donné bien mieux.
Il y aura bien d'autres éclipses avant 2033 : déjà une le 27 juillet 2018 et une autre le 21 janvier 2019.