comment avez vous percu EP3,et par rapport aux autres ep.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

29 mai 2005 12:20

romain33 a écrit :Grevious est naze de chez naze...aucun style, et surtout il apporte aucun intérêt au film!!!!
et pourquoi tousse t'il comme sa???
(a moins que j'ai raté qq chose dans clone wars qui en parle ===> j'ai pas vu les derniers)
En effet c dans les dernier CLone Wars: Grievous est endomager par Mace lorsqu'il enleve palpy :wink:

Mais bon c'est vrai que pour tous ceux qui ont pas vu Clone Wars on se demande pk il tousse
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2005 14:14

Pour Padmé, j'ai trouvé un peu "facile" sa mort, et surtout pour une personne qui parle tout au long des 2 premiers films "ASSUMER" ses responsabilités, je trouve que sa mort volontaire n'est pas trés en accord avec ses principes moraux.
De plus son rôle est vraiment passé au second plan(pour la femme du héros et la cause principale de sa rebellion)
Pour Obi wan, c'est vrai qu'il se "la joue" un peu...Avec ses petites remarques humoristiques. Mais je crois qu'il n'y a pas mal de second degrés dans ses propos.
La remarque sur la patience dans le couloir du vaisseau est logique pour moi. Anakin qui d'habitude ne tiend pas en place, parle d'être patient, ce qui étonne évidement Obi wan, d'où sa réflexion un peu cassante.

Pour Anakin, lorsqu'il arrete Mace Windu, c'est d'abord parce qu'il à besoin de Sidious.
Il tente d'abord de raisonner Mace avec des arguments louables (doit etre juger, code Jedi...), ensuite dans la version canadienne, on l'entend dire clairement, j'ai besoin de lui.
Le basculement du côtés obscur est plus subtil qu'on le croit.
D'abord et contrairement à ce que l'on a dit plus haut, Anakin réfléchi à ses rêves, et va jusqu'a trouver mâitre Yoda (au risque d'être démasqué). Malheureusement, les conseils de Yoda ne vont pas dans le sens que voudrait Anakin.
Politiquement parlant, le chancelier/Dath Sidious mettent le doute dans l'esprit d'Anakin. Et là on souléve une question qui n'a jamais été posée. le POURQUOI DES SITH. Les Sith sont ils vraiment les méchants. Les Jedi ne sont ils pas d'une certaines façons les gardiens de la paix, si cela les arrangent.
Donc Anakin doute d'une part sur la légitimité des Jedi (et franchement Mace Windu usurpe et passe ses droits en voulant faire justice lui même), donc anakin pense que les jedi ne sont pas franchement meilleurs que les Sith, sur ce point. Et surtout il veut plus et il veut sauver Padmé. Pour lui il n'y a pas/plus de conflit: Les JEDI ne lui apporteront pas ce qu'il recherche.

Petite remarque concernant les différences de version dans cette scéne d'ailleurs.
En FR lorsque l'empereur déchaîne ses rayons sur Mace avant de le précipiter il déclare: Il n'y a pas de limite à mon pouvoir, mon pouvoir est sans limite (je ne sais plus le mot exact)
Dans la version Canadienne, il dit, j'ai enfin le pouvoir absolu tout en précipant Mace dans le vide.
Cela est beaucoup plus logique, car Mace Windu faisait parti des personnes qui entravait sa route vers le pouvoir absolu.

Le film dans sa globalité fait bien le raccord entre les épisodes, mais je suis d'accord que certaines facilités ont été utilisées pour faire avancer les choses.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 mai 2005 15:42

Petite remarque concernant les différences de version dans cette scéne d'ailleurs.
En FR lorsque l'empereur déchaîne ses rayons sur Mace avant de le précipiter il déclare: Il n'y a pas de limite à mon pouvoir, mon pouvoir est sans limite (je ne sais plus le mot exact)
Dans la version Canadienne, il dit, j'ai enfin le pouvoir absolu tout en précipant Mace dans le vide.
Cela est beaucoup plus logique, car Mace Windu faisait parti des personnes qui entravait sa route vers le pouvoir absolu.

Le film dans sa globalité fait bien le raccord entre les épisodes, mais je suis d'accord que certaines facilités ont été utilisées pour faire avancer les choses.

Oui mais en Anglais il dit .." Unlimited Power " ... Donc pouvoir illimité ... Il parle bien de son pouvoir en tant que Sith et non tant que Empereur !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2005 17:16

Power: Puissance ou pouvoir. Cela peut être interpreté. Mais je n'entre pas dans une polémique sur les mots.
C'est bien évidement de sa puissance que parle l'Empereur (absolue). Car bien qu'il déclare être à bout de force, on peut voir qu'il lui en reste suffisament ^^. Mais sa puissance n'est pas illimitée, car il ne peut vaincre Mace Windu à main nue. C'est uniquement avec l'aide d'Anakin qu'il parvient à "donner" tout son pouvoir. Alors seulement là, son pouvoir est illimité.
Pour ma part , l'Empereur et Darth sidious sont identiques en tout point de vues, je ne les différencies pas.

Mais attention, cela est juste mon avis. Mais, je crois que la lecture du script et du roman nous en apprendra plus.
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2005 17:21

Je viens de lire cette partie du script et le texte est:
Palpatine:«Le pouvoir! Le pouvoir infini!»

Donc, il n'y a aucune introduction, préposition ou précision, même pas de sujet, juste cette phrase.....

Au spectateur de comprendre :?
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 mai 2005 18:30

Ben84 a écrit :
romain33 a écrit :Grevious est naze de chez naze...aucun style, et surtout il apporte aucun intérêt au film!!!!
et pourquoi tousse t'il comme sa???
(a moins que j'ai raté qq chose dans clone wars qui en parle ===> j'ai pas vu les derniers)
En effet c dans les dernier CLone Wars: Grievous est endomager par Mace lorsqu'il enleve palpy :wink:

Mais bon c'est vrai que pour tous ceux qui ont pas vu Clone Wars on se demande pk il tousse
Merci pour cette explication!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 mai 2005 19:00

Je n'arrive plus à retrouver le lien où on pouvait télécahrger ces chapitres :?:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 mai 2005 19:47

Les chapitres de Clone Wars ? Moi je les ai mais en version Hyperspace donc même si je te files les liens ça fonctionnera pas ... à moins que tu ne passes sur MSN un de ces quatre :roll:

Sarmor : saison1, 2 et 3 en VO version large sur le disque dur ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2005 20:47

romain33 a écrit :Ah si et j'aurais préféré que Palpatine l'appelle Dark Vador, une fois qu'il est revétu l'armure...pour moi je l'avais imaginé comme sa..une fois que la table médicale se redresse....

"Tu répondra désormais au nom de .... Dark Vador!!!!!"

Là s'aurait été fort!!! :wink:
la version du film est la plus logique:
Obi Wan dit bien dans ANH: "un jeune jedi nommé DV (...) a aidé à massacrer..."
donc le nom de DV est plus approprié dès qu'il devient l'apprenti de Palpy et non pas quand il revet l'armure :wink:

Perso j'aurai été déçu qu'il ne se nomme DV qu'avec l'armure, ben oui ça laisse de l'espoir, tous les meurtres (dont les pires de tous, ceux des padawans) ne peuvent avoir été commis QUE par DV, la rédemption, elle ne peut venir que d'Anakin Skywalker.

Xerxès :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2005 20:50

Xerxès a écrit :
romain33 a écrit :Ah si et j'aurais préféré que Palpatine l'appelle Dark Vador, une fois qu'il est revétu l'armure...pour moi je l'avais imaginé comme sa..une fois que la table médicale se redresse....

"Tu répondra désormais au nom de .... Dark Vador!!!!!"

Là s'aurait été fort!!! :wink:
la version du film est la plus logique:
Obi Wan dit bien dans ANH: "un jeune jedi nommé DV (...) a aidé à massacrer..."
donc le nom de DV est plus approprié dès qu'il devient l'apprenti de Palpy et non pas quand il revet l'armure :wink:

Perso j'aurai été déçu qu'il ne se nomme DV qu'avec l'armure, ben oui ça laisse de l'espoir, tous les meurtres (dont les pires de tous, ceux des padawans) ne peuvent avoir été commis QUE par DV, la rédemption, elle ne peut venir que d'Anakin Skywalker.

Xerxès :wink:
D'accord avec Xerxes !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 mai 2005 11:10

voici pourquoi grigri tousse durant le film...
j explique comme ca la victoire facile d obiwan sur grievous

historiquement, il tue 5 à 7 jedi durant la guerre des clones...

quand meme :wink:

Image

Image

Image

Image
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 mai 2005 11:47

Merci pour l'explication, Momo :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

30 mai 2005 12:30

Laurent a écrit :Je n'arrive plus à retrouver le lien où on pouvait télécahrger ces chapitres :?:
Pour ceux qui veulent voir comment Grievous a été endommager (et acesoirement tous les autres épisodes... :roll: ) il suffit d'aller sur ce lien

Malheureusement a moins de bidouiller dans les fichier temporaire ya pas moyen de les enregistrer :?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mai 2005 13:20

http://www.bejedi.com/?cat_id=12

:D

Comment vous faites pour mettre un lien sans mettre l'adresse ? :oops:
Dernière modification par Laurent le 30 mai 2005 15:09, modifié 2 fois.
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 mai 2005 14:31

Tu tappes le code comme suit :

[u.r.l]http: // ... etc ...] ton texte[/u.r.l] et bien évidemment tu enléves les points dans le "url". Et voilà tu as un lien textuel ;)

Sarmor : BBcode master 8)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Outlander Club »