ROTS meilleur démarrage de tous les temps dans la capitale !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

20 mai 2005 12:39

schum2000 a écrit :641.799 entrées
:lol:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 mai 2005 13:06

Arnaud a écrit :
darkianor a écrit :Sur la France en une journée on en est à plus de 560 000 personnes....
En espérant le million très rapidement avant la fin de la semaine et battre Titanic!!!!!!!!
Selon CBO Box Office, la source de DVDRAMA, ce serait même plus :

"640 000 spectateurs pour STAR WARS : EPISODE 3, LA REVANCHE DES SITH, qui réussit le meilleur démarrage de l'année, et le 2éme de tous les temps"

PS : voici la critique "CONTRE" de Kevin Prin
http://www.dvdrama.net/news.php?11540&page=1

Arnaud
c' est qui le meilleur demarage? titatnic!
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mai 2005 13:14

IL etait a combien le demarrage de titanic ?
Que la force soit avec vous.... à jamais.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 mai 2005 13:15

philcool a écrit :IL etait a combien le demarrage de titanic ?
pour sortir du port... pas plus de 3 noeud :lol:
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

20 mai 2005 13:16

Gros succès pour la sortie de Stars Wars III en France

PARIS (AP) - Le film "Star Wars: Episode III -La revanche des Sith", de George Lucas, dernier volet de "La Guerre des Etoiles", a attiré mercredi 632.000 spectateurs pour sa première journée dans les 938 salles françaises où il était projeté, selon les estimations de sa société production, la 20th Century Fox.

Sur Paris-périphérie (52 salles), le nombre d'entrées est de 124.500, a précisé la Fox.

Ce chiffre de fréquentation, sans constituer un record, est l'un des plus forts jamais enregistrés pour le premier jour d'exploitation d'un film dans les salles françaises. A titre de comparaison, ce chiffre pour une seule journée est proche du nombre d'entrées du film "L'empire des loups" cumulé sur trois semaines (661.000 spectateurs). AP

"Star Wars III" bat déjà des records aux Etats-Unis

"Star Wars: Episode III -La revanche des Sith" a pris un départ en fanfare pour sa première journée d'exploitation jeudi aux Etats-Unis. Le dernier volet de la trilogie de "La Guerre des Etoiles" a enregistré une recette record de 16,5 millions de dollars (13,1 millions d'euros) dans les 2.900 salles où il était projeté dès 0h00, selon la firme Exhibitor Relations qui diffuse les estimations de recettes.

A titre de comparaison, "Le seigneur des anneaux: le retour du roi", dernier volet de la trilogie de Peter Jackson, avait rapporté environ huit millions de dollars (6,3 millions d'euros) en projection à 0h00 dans 2.100 salles en 2003.

"C'est extrêmement impressionnant", a déclaré jeudi Paul Dergarabian, président d'Exhibitor Relations. "Cela montre combien les gens étaient impatients de voir ce film".

Au total, "Star Wars: Episode III -La revanche des Sith" a été projeté jeudi dans 3.661 salles aux Etats-Unis. Sa société production, la 20th Century Fox, a fait savoir que les premiers résultats d'exploitation seraient disponibles vendredi.

En France, le film a attiré mercredi 632.000 spectateurs pour sa première journée dans les 938 salles où il était projeté. AP

c'est pas tout à fait les meme chiffre et il disent que c'est pas un record :x :roll: :wink:
barada37

20 mai 2005 13:18

on y verra plus clair dans quelques jours :wink:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mai 2005 13:24

morback a écrit :
philcool a écrit :IL etait a combien le demarrage de titanic ?
pour sortir du port... pas plus de 3 noeud :lol:
t'es "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !!! :lol: :lol: :lol:

Il faut faire quoi pour que ce soit un record ??
Que la force soit avec vous.... à jamais.
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 mai 2005 13:26

Arnaud a écrit :
darkianor a écrit :Sur la France en une journée on en est à plus de 560 000 personnes....
En espérant le million très rapidement avant la fin de la semaine et battre Titanic!!!!!!!!

"640 000 spectateurs pour STAR WARS : EPISODE 3, LA REVANCHE DES SITH, qui réussit le meilleur démarrage de l'année, et le 2éme de tous les temps"

Arnaud
Il y a du vrai dans ses critiques, d'autres moins. Je pense que c'est du à ses lacunes dans le domaine SW.
Il dit ce qu'il veut. Si il a pas aimé il a pas aimé... Mais bon quand je vois le nombre d'entrée, les critiques (medias forum), je me dis que c'est une toute petite goutte d'eau dans un océan.
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 mai 2005 16:15

Sur France Info mercredi il était annoncé plus de 150000 personnes juste pour la nuit de mardi à mercredi!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mai 2005 19:04

darkianor a écrit :
Arnaud a écrit :

Arnaud
Il y a du vrai dans ses critiques, d'autres moins. Je pense que c'est du à ses lacunes dans le domaine SW.
Il dit ce qu'il veut. Si il a pas aimé il a pas aimé... Mais bon quand je vois le nombre d'entrée, les critiques (medias forum), je me dis que c'est une toute petite goutte d'eau dans un océan.

Je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord...Le film n'est pas parfait.
GL n'est pas un meneur d'acteurs...Et cela se ressent.
Certaines motivations sont étranges...Pourquoi envoyer Yoda chez les wookies??on s'attendait à quelque chose de spécial...Mais non rien. Cela n'enrichi en rien le film(pas de dialogue, une bataille bâclée, j'aurais aimé voir la bravoure des wookies à l'oeuvre). L'excuse est juste bonne bonne à éloigner Yoda du temple Jedi.
Je suis également d'accord avec lui sur les combats aux sabres, ils sont filmés beaucoup trop près...Rappellez vous TPM, le combat entre Darth Maul et Obi wan, ça c'était un beau combat, rapide, avec une jolie chorégraphie...

Je crois que nous sommes mal placé pour critiquer le film, trop de parti-prit...Par contre pour ce qui est de noter les incohérences nous sommes au fait.
Là où l'ami Kevin (comment peut on s'appeler Kevin et paraitre sérieux ^^) se trompe, c'est lorsqu'il déclare que la déformation physique de l'empereur est inexpliquée. Sidious explique lui même au sénat la raison...Nous nous savons que c'est l'effet du côtés obscur, lorsqu'il ressurgit. C'est un peu pareil que pour le changement de la couleur de la rétine d'Anakin.
Par contre, le sénat est un vrai cirque de fantoches qui applaudissent sans réflechir...Sans preuve et avec la seule déclaration de l'empereur, ils "avalent" l'explication sur la rébellion des Jedi et rejettent en applaudissant, les Jedi qui ont été garrant de leur paix et liberté pendant des siècles :roll:
Mais bon , c'était il y a longtemps dans une galaxie lointaine, trés lointaine :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
RED LEADER

21 mai 2005 17:44

ça serait bien que le film batte le record d'entrée, mais battre Titanic va être difficile car ce film était accessible à un plus large public, disons qu'il était plus "Universel"
Alors que SW reste un film de genre et donc ne touchera pas certaines couches de la population :?
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

21 mai 2005 19:31

:shock:

Au 6 minutes:

- Avant premiere au US (a minuit^^): 16 millions de dollars de bénéfice
- 1ere journé au US: 50 millions de dollars de bénéfice

On est bien parti pour battre des records :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
anakinfett

22 mai 2005 12:20

et le record pour 2 jours est battu : 85 millions de dollars je crois , ROTS a battu spider qui avait fait 83 millions
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mai 2005 10:21

50M$ de recettes dès vendredi, 108,5M$ de plus rapportés ce week end, Star Wars : la revanche des Sith domine le box office US sans partage. L’Episode III vient de se lancer dans un marathon déjà parsemé de records, que ce soit aux Etats-Unis ou dans le monde.

source DVDRAMA
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

23 mai 2005 10:51

il est 2ieme apres spiderman aux USA apres le premier WE de diffusion au niveau recette :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »