ben on parle d'Anakin/Obi nan ? pas de l'empereur…
Han
les petits details de ROTS a rechercher.
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Retour aux petits détails de ROTS :

==>On sent la patte Spielberg tout au long de ce film...
Sait-on précisément quelles séquences il a contribué à mettre en scène ???
Quelqu'un l'a t il vu dans le générique de fin ?
- cyberluke
- Old Staff MIB
On peut voir une scéne similaire dans le DA "Fievel et le nouveau monde" Fievel et sa soeur séparé et éloigné sont son chacun sur un toi, regarde la même étoiles et chante la même chanson...Fansolo a écrit :Quand Anakin et Padmé se regardent par gratte-ciel interposé (ma scène préférée... de très loin !!!)

- raphael71
- Staff MIB
cyberluke a écrit :On peut voir une scéne similaire dans le DA "Fievel et le nouveau monde" Fievel et sa soeur séparé et éloigné sont son chacun sur un toi, regarde la même étoiles et chante la même chanson...Fansolo a écrit :Quand Anakin et Padmé se regardent par gratte-ciel interposé (ma scène préférée... de très loin !!!)

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Et de 3…
- Quand Palpatine parle avec Anakin, un moment il lui dit de se rappeller sa mère et les hommes des sables; A ce moment on entend le cri typique des Tusken.
- Quand Anakin va dans le bureau de Palpy, juste quand il rentre dedans, palpatine coupe un écran holographique, j'ai l'impression que ce sont les plans de la Death Star
- La musique de la scène ou Anakin est dans le temple et Padmé dans leurs appartements, ressemble très fort à la musique que l'on entend dans Black Hawk Down (fabuleu film à voir avec Mc Gregor d'ailleurs). Une musique de type musulmane avec un choeur qui rappelle ce type de musique.
- Quand Obi et Yoda sont dans le temple Jedi et qu'Obi regarde l'holo de surveillance, après ils discutent et parlent de Palpy et Anakin. A ce moment Obi appelle Palpatine "l'Empereur"… bizarre car ça se passe en même temps que son annonce au sénat de la création de l'Empire
- Le vouvoiement… pendant le film Anakin vouvoie Obi. Mais, une fois qu'ils sont sur la plate forme de Mustafar, quand Vader (Anakin) vient d'étrangler Padme, il est furax et la il le tutoie. Pendant le combat lorsqu'ils parlent quand ils sont au dessus de la lave sur la parcelle, là Anakin vouvoie de nouveau Obi et l'appelle de nouveau maître. Et pour finir, quand il brûle, il lance à Obi un "Je TE haïs !" de nouveau le tutoiement…
- Sur la lune où Padme accouche, Bail vient prévenir de l'arrivée d'Obi et Padme à Yoda et en fait il le "dérange", il est en méditation et c'est à ce moment qu'il communique avec Qui Gon. Mais ça on ne peut le savoir qu'en ayant vu la case de la BD… Bref maintenant vous le savez aussi
Han
- Quand Palpatine parle avec Anakin, un moment il lui dit de se rappeller sa mère et les hommes des sables; A ce moment on entend le cri typique des Tusken.
- Quand Anakin va dans le bureau de Palpy, juste quand il rentre dedans, palpatine coupe un écran holographique, j'ai l'impression que ce sont les plans de la Death Star
- La musique de la scène ou Anakin est dans le temple et Padmé dans leurs appartements, ressemble très fort à la musique que l'on entend dans Black Hawk Down (fabuleu film à voir avec Mc Gregor d'ailleurs). Une musique de type musulmane avec un choeur qui rappelle ce type de musique.
- Quand Obi et Yoda sont dans le temple Jedi et qu'Obi regarde l'holo de surveillance, après ils discutent et parlent de Palpy et Anakin. A ce moment Obi appelle Palpatine "l'Empereur"… bizarre car ça se passe en même temps que son annonce au sénat de la création de l'Empire

- Le vouvoiement… pendant le film Anakin vouvoie Obi. Mais, une fois qu'ils sont sur la plate forme de Mustafar, quand Vader (Anakin) vient d'étrangler Padme, il est furax et la il le tutoie. Pendant le combat lorsqu'ils parlent quand ils sont au dessus de la lave sur la parcelle, là Anakin vouvoie de nouveau Obi et l'appelle de nouveau maître. Et pour finir, quand il brûle, il lance à Obi un "Je TE haïs !" de nouveau le tutoiement…
- Sur la lune où Padme accouche, Bail vient prévenir de l'arrivée d'Obi et Padme à Yoda et en fait il le "dérange", il est en méditation et c'est à ce moment qu'il communique avec Qui Gon. Mais ça on ne peut le savoir qu'en ayant vu la case de la BD… Bref maintenant vous le savez aussi

Han
c'est du flan…
- Xerxès
- POTF2 Green Card
on en parlait dans le feu topic du décompte, mais ici je ne crois pas l'avoir vu: le sigle de l'empire est représenté sur la salle d'opération de DV.
Mais je pense que tout le monde l'avait déjà vu
désolé je ne l'ai pas revu depuis sa sortie.
Mais je pense que tout le monde l'avait déjà vu

désolé je ne l'ai pas revu depuis sa sortie.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Ben84
- Staff MIB
Assez facile a repérez:
Lorsque Padmé monte dans son vaiseau elle appuie sur des bouton: c tjs celui en haut a droite exactement comme dans AOTC ou elle apuie 2 fois sur ce meme bouton pour 2 choses différentes...
Coincidence?
Perso ca m'etonerai...
Lorsque Padmé monte dans son vaiseau elle appuie sur des bouton: c tjs celui en haut a droite exactement comme dans AOTC ou elle apuie 2 fois sur ce meme bouton pour 2 choses différentes...
Coincidence?

Perso ca m'etonerai...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
C'est tout simplement parce cette partie du décor est la même que celle d'AOTC et que normalement un seul bouton est "appuyable" .. donc c'est louche mais ça s'explique 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card
le fils de lucas aussi est dans le film , il se bat
je ne l'ai vu qu'une fois alors dire ou excatement ca vas etre a vous de me le dire.
je me tapperais quand meme pas encore 300 km pour des cameo
je ne l'ai vu qu'une fois alors dire ou excatement ca vas etre a vous de me le dire.

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- Ben84
- Staff MIB
C'est quand Bail Organa vient de se faire refouler au Temple Jedi: le padawan qui tente de s'échapper c'est luitroopeur a écrit :le fils de lucas aussi est dans le film , il se bat

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
pour le fils a lucas je l'ai déja dit c'est le gamin qui tue les clones pendant l'ordre 66 avant de se faire tuer devant organa
pour reponde a han obi-wan dit l'empereur car il a vu sur l'holograme : "tu vas apporter la paix dans mon nouvel empire"
pour reponde a han obi-wan dit l'empereur car il a vu sur l'holograme : "tu vas apporter la paix dans mon nouvel empire"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
wow… il déduit vite l'Obi-Wan 
Toi aussi d'ailleurs
Han

Toi aussi d'ailleurs

Han
c'est du flan…