les petits details de ROTS a rechercher.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 mai 2005 16:53

ben on parle d'Anakin/Obi nan ? pas de l'empereur…

Han
c'est du flan…
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 mai 2005 17:00

:oops: vi, désolé, j'ai dévié sur le doublage en général... :oops:

Retour aux petits détails de ROTS :

:idea: Grevious marche vraiment comme les vélociraptors de Jurrassic Park, non ?

:idea: On a parlé de l'ambiance E.T. au départ de Yoda

:idea: Quand Anakin et Padmé se regardent par gratte-ciel interposé (ma scène préférée... de très loin !!!), John Williams reprend un air très proche du Main Thème de Schindler's List

==>On sent la patte Spielberg tout au long de ce film...

Sait-on précisément quelles séquences il a contribué à mettre en scène ???
Quelqu'un l'a t il vu dans le générique de fin ?
anakinfett

24 mai 2005 21:44

il a bossé sur la séquence du duel entre yoda et sidious selon grand ecran .
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mai 2005 21:18

Fansolo a écrit : :idea: Quand Anakin et Padmé se regardent par gratte-ciel interposé (ma scène préférée... de très loin !!!)
On peut voir une scéne similaire dans le DA "Fievel et le nouveau monde" Fievel et sa soeur séparé et éloigné sont son chacun sur un toi, regarde la même étoiles et chante la même chanson... :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

25 mai 2005 21:23

cyberluke a écrit :
Fansolo a écrit : :idea: Quand Anakin et Padmé se regardent par gratte-ciel interposé (ma scène préférée... de très loin !!!)
On peut voir une scéne similaire dans le DA "Fievel et le nouveau monde" Fievel et sa soeur séparé et éloigné sont son chacun sur un toi, regarde la même étoiles et chante la même chanson... :wink:
:siffle:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 mai 2005 0:54

Et de 3…

- Quand Palpatine parle avec Anakin, un moment il lui dit de se rappeller sa mère et les hommes des sables; A ce moment on entend le cri typique des Tusken.

- Quand Anakin va dans le bureau de Palpy, juste quand il rentre dedans, palpatine coupe un écran holographique, j'ai l'impression que ce sont les plans de la Death Star

- La musique de la scène ou Anakin est dans le temple et Padmé dans leurs appartements, ressemble très fort à la musique que l'on entend dans Black Hawk Down (fabuleu film à voir avec Mc Gregor d'ailleurs). Une musique de type musulmane avec un choeur qui rappelle ce type de musique.

- Quand Obi et Yoda sont dans le temple Jedi et qu'Obi regarde l'holo de surveillance, après ils discutent et parlent de Palpy et Anakin. A ce moment Obi appelle Palpatine "l'Empereur"… bizarre car ça se passe en même temps que son annonce au sénat de la création de l'Empire :?

- Le vouvoiement… pendant le film Anakin vouvoie Obi. Mais, une fois qu'ils sont sur la plate forme de Mustafar, quand Vader (Anakin) vient d'étrangler Padme, il est furax et la il le tutoie. Pendant le combat lorsqu'ils parlent quand ils sont au dessus de la lave sur la parcelle, là Anakin vouvoie de nouveau Obi et l'appelle de nouveau maître. Et pour finir, quand il brûle, il lance à Obi un "Je TE haïs !" de nouveau le tutoiement…

- Sur la lune où Padme accouche, Bail vient prévenir de l'arrivée d'Obi et Padme à Yoda et en fait il le "dérange", il est en méditation et c'est à ce moment qu'il communique avec Qui Gon. Mais ça on ne peut le savoir qu'en ayant vu la case de la BD… Bref maintenant vous le savez aussi :D

Han
c'est du flan…
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2005 9:58

on en parlait dans le feu topic du décompte, mais ici je ne crois pas l'avoir vu: le sigle de l'empire est représenté sur la salle d'opération de DV.
Mais je pense que tout le monde l'avait déjà vu :oops:
désolé je ne l'ai pas revu depuis sa sortie.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2005 10:32

j'y retourne ce weeck end et ainsi je vais pouvoir verifier pour le sabre de sidious, et essayer de reperer d'autre cameo.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

26 mai 2005 18:17

Assez facile a repérez:

Lorsque Padmé monte dans son vaiseau elle appuie sur des bouton: c tjs celui en haut a droite exactement comme dans AOTC ou elle apuie 2 fois sur ce meme bouton pour 2 choses différentes...

Coincidence? :rollfinger:
Perso ca m'etonerai...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mai 2005 18:22

C'est tout simplement parce cette partie du décor est la même que celle d'AOTC et que normalement un seul bouton est "appuyable" .. donc c'est louche mais ça s'explique :D

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Korhm
SAGA
SAGA

26 mai 2005 18:22

Nick Gillard (ou un truc du genre, c'est le coordinateur des cascades) apparait dans l'hologramme de surveillance
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2005 19:23

le fils de lucas aussi est dans le film , il se bat

je ne l'ai vu qu'une fois alors dire ou excatement ca vas etre a vous de me le dire.

je me tapperais quand meme pas encore 300 km pour des cameo ;)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

26 mai 2005 19:26

troopeur a écrit :le fils de lucas aussi est dans le film , il se bat

je ne l'ai vu qu'une fois alors dire ou excatement ca vas etre a vous de me le dire.

je me tapperais quand meme pas encore 300 km pour des cameo ;)
C'est quand Bail Organa vient de se faire refouler au Temple Jedi: le padawan qui tente de s'échapper c'est lui :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
anakinfett

26 mai 2005 19:26

pour le fils a lucas je l'ai déja dit c'est le gamin qui tue les clones pendant l'ordre 66 avant de se faire tuer devant organa
pour reponde a han obi-wan dit l'empereur car il a vu sur l'holograme : "tu vas apporter la paix dans mon nouvel empire"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 mai 2005 20:25

wow… il déduit vite l'Obi-Wan :lol:

Toi aussi d'ailleurs ;)

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »