Edition Spécial de TPM ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 sept. 2005 14:12

C'est rien ...
ma phrase était une "moquerie" (légère) sur la façon dont tu avais noté portable (pRotable)
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 sept. 2005 14:14

Bonne idée et la réalisation paraît nickel comme d'hab... pourrait pas effacer Jar Jar dans le même temps ?
Dernière modification par cyberluke le 25 sept. 2005 10:30, modifié 1 fois.
RED LEADER

24 sept. 2005 19:04

cyberluke a écrit :Bonne idée et la réalisation paraît nickel comme d'hab... pourrait par effacer Jar Jar dans le même temps ?
pour! :super:
anakinfett

25 sept. 2005 12:48

RED LEADER a écrit :
cyberluke a écrit :Bonne idée et la réalisation paraît nickel comme d'hab... pourrait par effacer Jar Jar dans le même temps ?
pour! :super:
Vous voulez un film de 20 minutes ou quoi ? :lol:
Courleciel
Episode I
Episode I

25 sept. 2005 15:12

Juste la scene d'ouverture, la course de la bounta et le duel final moi ça me suffit moi... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

25 sept. 2005 15:56

Courleciel a écrit :Juste la scene d'ouverture, la course de la bounta et le duel final moi ça me suffit moi... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
C'est quand même un peu trop réducteur à mon goût. :roll: :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 sept. 2005 18:04

Refaire ce Yoda monstrueux c'est déjà pas mal je trouve, je crois en plus que c'est la première fois que je suis content d'un changement apporté à la saga :twisted:
Après faut être honnête, le film se laisse regarder mais c'est vrai qu'avec un peu moins de Jar Jar (bon d'accord beaucoup moins de Jar Jar :twisted: ) ce serait presque parfait... presque :roll:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 sept. 2005 18:08

Concernant JarJar il est là parce qu'il le faut. Certes il est gonflant mais c'est un élément intégrant de la saga dont il faut arrêter de se plaindre sincérement ... sans lui plein de choses ne seraient pas arrivées et Lucas a pas mal insisté là-dessus en plus ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 sept. 2005 18:11

Lord_Sarmor a écrit :Concernant JarJar il est là parce qu'il le faut. Certes il est gonflant mais c'est un élément intégrant de la saga dont il faut arrêter de se plaindre sincérement ... sans lui plein de choses ne seraient pas arrivées et Lucas a pas mal insisté là-dessus en plus ;)

Sarmor
+1
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
anakinfett

25 sept. 2005 18:14

darkced a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :Concernant JarJar il est là parce qu'il le faut. Certes il est gonflant mais c'est un élément intégrant de la saga dont il faut arrêter de se plaindre sincérement ... sans lui plein de choses ne seraient pas arrivées et Lucas a pas mal insisté là-dessus en plus ;)

Sarmor
+1
+2

Sans lui il n'y aurait peut etre pas eu l'empire :wink:

Anakinfett
Dernière modification par anakinfett le 25 sept. 2005 18:31, modifié 1 fois.
Tigre Fou
Episode I
Episode I

25 sept. 2005 18:20

Bref, que ferions nous sans Jar Jar. :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

25 sept. 2005 18:27

Sarmor
Et il faut rapeller que Jar jar est tres aprécier des "non fan" et notamment des enfants... ca permet de faire découvrir la saga a de nouvelle génération :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
anakinfett

25 sept. 2005 18:31

Ben84 a écrit :

Sarmor
Et il faut rapeller que Jar jar est tres aprécier des "non fan" et notamment des enfants... ca permet de faire découvrir la saga a de nouvelle génération :wink:
Aussi Star Wars n'est pas fait que pour les fans!
Ca me fait penser à la sortie de TPM, j'avais 9 ans mon frere et moi s'étions battu pour avoir la 1ere figurine TPM, lui voulait Jar Jar moi Dark Maul, au final on a eu les deux + Qui-Gon :wink:

Anakinfett
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 sept. 2005 20:33

Petit changement sympathique que ce Yoda je trouve :)
Même si je trouvais pas ça spécialement génant avant (la scène où il promut Chevalier Obi-Wan est plutôt bien faite je trouve encore...).

Concernant Jar Jar, perso, je le trouve moins casse pied dans cette épisode qu'un C3po qui apparait inutilement durant la bataille de l'arène de Géonosis tout en sortant des blagues plutôt mauvaises... :? :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 sept. 2005 20:40

Sarmor
C'est ce que pense depuis le début ... mais j'ai jamais réussi à le formulé aussi bien ... :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Répondre

Revenir à « Outlander Club »